Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 2-2 Montpellier  (Lu 28240 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Mars 2011 à 23:21:04 »

Personne ne réagit ??
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Mars 2011 à 23:23:59 »

 Bah, gnionf quoi ! ...

Ce match nul fait très très mal. Sur un plan comptable, c'est évident, même si pour la Ligue des Champions, la situation n'est pas encore critique. Mais dans le jeu, la deuxième mi-temps était tout simplement horrible. Les types rataient tout, les gestes les plus simples, de façon inexplicable. Je me suis demandé s'ils n'avaient pas tous bu un mauvais truc, ou appris une nouvelle déstabilisante, je ne sais pas. Bref, à la vue du début de match, et de la seconde période, c'est même un miracle que l'on n'ait pas perdu.

Le pire, c'est que je ne suis même pas sûr que le problème était physique, contrairement à ce que disaient les type sur Canal. On a pris le match par le mauvais bout, et on a eu de la réussite ensuite, mais les Parisiens n'y étaient pas. Reste à savoir pourquoi...

En revanche, les Montpelliérains sont insupportables. Sur le premier but, je comprends qu'ils l'aient mauvaise, mais pour le reste... la main de Sakho est complètement involontaire, l'expulsion de Jeunechamp est on ne peut plus méritée (il aurait dû sortir sur son premier jaune), et il n'y a jamais corner sur leur deuxième but.

Citation de: Tony91
Personne ne réagit ??

Ben toi, tu as le droit aussi de donner ton avis Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 13 Mars 2011 à 23:26:04 »

Je vois que personne n'a encore commenté ce triste match.

Je serai bref : comment peut-on bousiller une saison complète sur un unique match, voire sur une unique mi-temps ??? Le PSG a démissionné collectivement ce soir, la faute notamment à des Erding ou Nenê qui pensent davantage à leur gueule qu'au club. Finalement, 2-2 est un score heureux pour le PSG tant on a été inexistant.

Comment terminer sans parler de l'arbitrage et de Girard ? Entre ce crétin, qui dirige des bouchers qui ne savent que gueuler ou simuler, et l'arbitre qui n'a fait que compenser son "interception" amenant le premier but parisien, on a eu le droit à une belle image du foot... Ce soir, j'ai juste envie de gerber. Il n'avaient pas le droit de faire ce match. Et Kombouaré n'avait pas le droit de faire rentrer un MO à seulement 20 minutes de la fin. Et j'en ai ras le bol d'être toujours déçu (oui, Gauthier, tu comprends mieux pourquoi je ne voulais pas m'enflammer ??). A mes yeux, Paris a perdu sa saison ce soir. Outre le résultat, l'état d'esprit affiché associé à une fatigue toujours plus grande laissent présager une fin de saison des plus compliquées.

PS : les deux buts montpelliérains viennent de deux erreurs : pas faute sur le premier, pas corner sur le second...
PS 2 : Nenê est clairement fiché : plus rien ne sera sifflé sur lui jusqu'à la fin de la saison...

Allez, je vais essayer de trouver le sommeil, mais c'est pas gagné (putain, j'en chialerais presque...) !

Edit : j'ai oublié de citer Monsieur Pauleta, qui a fait remarquer que l'arbitre avait également compenser l'exclusion de Jeunechamp en ne sifflant rien à l'avantage des Parisiens en seconde mi-temps. Le pire, c'est que demain, on va lire : "Paris fait nul, et encore, l'arbitre l'a bien aidé"
« Dernière édition: 13 Mars 2011 à 23:30:43 par Maitre Indy » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Mars 2011 à 23:48:46 »

Tout d abord match horrible orchestré par un arbitre lamentable qui na fait que siffler a tort et a travers bref un jeu haché dégueulasse. 

Comme gauthier, incompréhensible 2ème mi temps,

En ce qui concerne les joueurs, hormis hoarau et sakho je ne vois que du négatif, giuly  toujours plus a l ouest de match en match, erding qui en fait trop, clément qui ne sait pas jouer vers lavant, nene qui est pris en grippe par les arbitres et pour le reste, rien de bien transcendant. 

bref je partage l analyse de menez, il n'y a plus de jus dans le moteur, la fin de saison va être longue. 
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Mars 2011 à 23:54:19 »

Info RMC :

Nene en zone mixte :
"avant jetais la solution, aujourd'hui je suis le problème" apparemment ça a gueulé sec dans le vestiaire, il y a eu des règlements de comptes, aie aie aie
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #20 le: 13 Mars 2011 à 23:59:01 »

Vu les propos de Hoarau à la mi-temps, qui me semblaient tout de même fondés, je craignais un peu que ça ait beaucoup gueulé à la mi-temps. C'était tellement le néant absolu après la pause qu'il s'est forcément passé quelque chose. C'est déjà arrivé qu'on joue mal, et même très mal, mais là, on n'a rien fait du tout. C'est très bizarre tout ça.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Mars 2011 à 00:12:28 »

Jamais vu ça. Les gars ne sont pas revenus des vestiaires. Une faillite collective. J'en ai été malade dans les tribunes, j'ai failli dégueuler en live, à la Vahid. Je ne leur trouve aucune excuse. Makelele fait le pire match depuis qu'il est au paris, Clément pareil, Nene est perso, les autres inutiles. Le seul qui court c'est Erding... et Kombouaré le sort.

J'en veux même pas aux joueurs de Montpellier, ce ne sont que des merdes. On l'a très bien vu en première mi-temps. Jouer comme des putes, ils n'ont que ça pour espérer ramener des points. Et puis si l'arbitre laisse faire, pourquoi se priver ?

Non, on ne peut s'en prendre qu'à nous. Mais il faut TOUS se remettre en cause là parce que la faillite est totale.

Un cauchemar.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #22 le: 14 Mars 2011 à 00:18:14 »

Giroud doit être un supporter de l'Ohème c'est pas possible!


Pas trop d'accord avec les constats alarmistes. Certes la prestation de l'équipe a été désordonnée, surtout quand on a couru au score en fin de match. On n'a pas été assez lucides. On était prévenu et on connaissait le comportement des montpellierains et de leur entraîneur  Vomir sur qqn

Il aurait fallu gérer et ne pas hésiter à simuler, réclamer etc.  j'ai le sentiment qu'on est trop honnêtes.
Pour ma part je ne vois pas un joueur qui soit passé vraiment au travers, hormis Makélélé qui était en deçà. J'ai bien aimé Jallet. En première mi-temps il a donné de très bons ballons à Giuly et s'est battu tout le match.
Nènè a encore fait des mauvais choix, mais il dépose un ballon parfait pour Hoarau qui lui avait demandé deuxième poteau. Dommage qu'il n'ait pas continué tout le match sur ce registre.

Maintenant il faut aller de l'avant. Benfica et Marseille, c'est là notre objectif et il faudra tirer les premiers bilans dimanche prochain.

Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #23 le: 14 Mars 2011 à 01:16:23 »

C'est quand même une sacré déception, il a du se passer quelque chose dans les vestiaires, Nene est d'ailleurs arrivé en retard...ce n'était plus le même en deuxième mi temps, mi temps que j'ai trouvé d'ailleurs pitoyable...tant de ballons perdus ! Pour moi ce n'est pas physique, c'est mental.
Je ne suis pas d'accord avec la soi disant aide de l'arbitre sur le premier but. Il était quasi à l'arrêt; c'est donc bien un Montpellierain qui a mal ajusté sa passe, et après il y a de la réussite, mais ce n'est qu'un début de compensation avec un certain nombre de matchs qui n'auraient jamais dûs être perdus...!
J'ai trouvé Erding plutôt bon, il pèse beaucoup sur la défense adverse, même s'il rate le troisième but en 1ere mi temps. Nene est passeur sur le 1er but, et il a plutôt fait une bonne première mi temps, même si a 2-0 il a cherché à inscrire son but et n'a pas joué assez collectif, mais cela vient du fait qu'aux match aller il était quasi meilleur buteur du championnat, et que depuis les matchs retour, il ne marque plus ! idem Erding, ces deux joueurs sont en manque de réussite; il faut qu'ils recommencent à planter !
J'ai trouvé Clément et Makélélé en dedans. Chantôme aurait fait du bien, mais il ne peut pas jouer tous les matchs.
Vu la tournure que prenait le match, j'ai le sentiment que les remplaçants sont rentrés trop tard.
Quant à l'arbitre, quel gros nul ! il a effectivement culpabilisé le carton rouge donné et le soi disant cadeau sur le premier but, avec évidemment la pression malsaine de Girard.
Je n'aime pas les commentateurs de Canal, ils ne sont pas suffisamment objectifs.
Je ne crois malheureusement plus au titre, mais s'ils arrivent à surmonter l'impact mental de ce match, ils peuvent encore accrocher la ligue des champions et la coupe de France. On peut toujours se dire que ça peut être un mal pour un bien...faut bien se raccrocher à quelque chose après une telle déception et une telle deuxième mi temps !
Il est possible que l'on passe l'étape Benfica, mais j'ai quelques doutes pour la suite...il est clair que le programme est surchargé, et l'on risque très probablement de tomber sur des équipes ayant beaucoup moins de matchs dans les jambes...!
Allez Paris ! je ne peux pas croire que cette équipe devienne moribonde. Ils vont se ressaisir !

Chepiok
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #24 le: 14 Mars 2011 à 08:11:40 »

Un rimake de la saison 2008-2009 nous attend moi je regarde plus derriere que devant 
6pts d'avance sur montellier et 7pts sur bdx et asse .
Finir 5 eme cela ne serait pas mal aprés tout comment faire plus avec des prestations comme hier soir cela frisse le ridicule  aucun bloc equipe maké et clement une cata  .... tiené debasser ... néné inconstant cette equiep est au bout du rouleau et cela se passe dans la tête plus que dans les jambes car AK fais tourné au maximun alors quoi merde
lens aja rennes montepellier  2pts sur 12 avec un tel ratio dans le sprint final ont ne peux pas avoir des ambitions ldc .
ojectif conserver la coupe de france ce qualifié en europa ligue et gardé cette 5eme place.
à l'heure actuelle je ne vois pas ce que l'ont peu faire de mieux .
l'effectif est suffisant la quailité est la  la volonté je ne suis pas sur..............
a+
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #25 le: 14 Mars 2011 à 08:45:28 »

Ayant laché le match l'esprit tranquille avec ses deux buts d'avance, je m'étais imaginé ce scénario tellement il était prévisible, en même temps c'est notre marque de fabrique depuis un paquet d'années.

Le tournant de notre saison c'est dimanche prochain étant donné qu'on a que 3 points de retard sur nos meilleurs ennemis et là on verra s'ils ont lâché le championnat ou pas.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 14 Mars 2011 à 09:53:40 »

Je pensais parler plus longuement de cette rencontre, avec un peu de recul, mais la pilule ne passe toujours pas. Et rien que de lire le nom de Girard me rend fou.

Chepiok, tu dis que la LDC serait un moindre mal ? Mais C'EST l'objectif de cette saison. Personnellement, je n'ai jamais pensé réellement au titre (visiblement, les joueurs non plus...) comme autre chose qu'un gâteau sur la cerise, comme dirait Luis.

Nous avons une bonne équipe cette saison bien que limitée quantitativement et parfois qualitativement quand les maillons forts ne sont pas au niveau. Ce qui nous a sauvé à plusieurs reprises cette saison, c'est le mental, la solidarité, la complicité. Hier, tout cela semble avoir volé en éclats. Le résultat de la rencontre aidant, je sens que le groupe va imploser... On en reparle dans une semaine mais je prédis que le nouveau truc à la mode pour les journaleux sera "la crise du mois de mars" plutôt que de novembre...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Mars 2011 à 10:17:39 »

Maintenant Battre Marseille chez lui est une obligation pour rester dans la course à la ligue des champions. C'est à dire que cette semaine est celle de tous les dangers.
Comme tous, je crains que le vestiaire ait explosé à la mi temps. Il est évident que notre fuite en 2eme période n'est pas (que) du au physique, mais qu'il s'est passé quelque chose. Maintenant, ça peut être salutaire et rien ne dit que ces vérités dites, les joueurs ne se regardent pas dans le blanc des yeux et se ressaississent. Apres tout, apres une bonne enguelade, on peut repartir de plus belle, non ? il n'y a plus de non dit ? . Il faut que les comportement individuels et les interets personnels soient rangés au placard, parce que si dans 3 ou 4 matchs, la course à la ligue des champions ait vraiment fini alors on finira comme ces dernieres années, en roue libre, alternant les défaites et les matchs nuls et chacun pensant à sa gueule.

Beaucoup de point ont été perdus, mais il reste mathématiquement la possibilité de réussir quelque chose. Ce qui m'ennuie c'est si on a vraiment plus d'essence dans le moteur et si on continue à faire rentrer les jeunes pour faire un résultat (à moins qu'on prépare déja l'année prochaine et beaucoup soient promus (trop tôt) pour compenser l'absence d'enveloppe de recrutement?)
L'EL pompe beaucoup d'energie et perdre en 1/8 ou en 1/4 n'apporte rien. Une finale de coupe de France et le groupe ne pense plus qu'à çà.

Mais il y a une autre versant. Avec l'experience des saisons passées, une finale de coupe de France et c'est une pression en moins, une qualification en EL et les liens se resserent. Erding qui joue mieux depuis quelques matchs, néné qui prend conscience que raler n''apporte rien et Hoarau qui lui aussi arrete de se prendre pour une star et frappe ses interventions, avec un Edel qui mine de rien est revenu, on peut encore accrocher une belle saison.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Mars 2011 à 10:24:58 »

Citation
Maintenant, ça peut être salutaire et rien ne dit que ces vérités dites, les joueurs ne se regardent pas dans le blanc des yeux et se ressaississent. Apres tout, apres une bonne enguelade, on peut repartir de plus belle, non ? il n'y a plus de non dit ?

Visiblement la bonne engueulade n'a pas eu l'effet escompté et était-ce nécessaire de la faire à la mi-temps d'un match que l'on mène largement?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #29 le: 14 Mars 2011 à 10:28:28 »

Ce qui me tue c'est que seule la LDC peut nous permettre de franchir un palier. On le voit avec l'OL et l'OM : si tu veux exister il faut s'y qualifier 2-3 années de suite. Pour ramasser le fric et te construire un groupe. Nous on joue la coupe d'Europe du con : celle où il y a deux fois plus de matches, et 10 fois moins d'argent pour étoffer ton groupe. On a besoin de la LDC, et là, qu'est-ce qu'on fait ? On lâche une partie qu'on maîtrisait à 110 %.

Je suis furieux, déçu, dégoûté, et surtout je ne comprends pas. Qu'est-ce qui leur a éteint le cerveau comme ça pendant la mi-temps ? Il s'est passé un truc bizarre. On a mis du temps à reprendre le jeu, j'ai cru lire que c'est Nenê qui avait tardé à sortir des vestiaires. C'est vrai ou pas ?

Et Hoarau, il dit quoi au juste à Canal à la mi-temps ? Exactement ?

C'est possible qu'ils se soient pourris ?

J'espère vraiment que c'est pas parti d'un truc aussi débile que "tu pourrais quand même me faire la passe". Nene il a tendance à être perso, on le sait tous, quand il marche sur l'eau c'est sa qualité, là il est moins bien c'est un défaut. Mais putain, à 2-0, après avoir adressé plusieurs bons centres, tu peux te permettre de tenter la frappe dans un angle fermé non ? Pourvu que ça ne soit pas un truc aussi con. J'ai vraiment peur que ce soit le match qui coûte 20 M.

Avec toutes les points bêtement lâchés cette saison, si on finit 4e, on pourra se les mordre. Mais là, on est sur des matches vraiment mal gérés. auxerre, lens et :montpellier, trois adversaires de merde, dont deux matches au Parc, bilan : 2 points pris sur 9. Ca fait peur.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas