Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Top 3 de la L1  (Lu 6053 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 18 Novembre 2007 à 14:57:01 »

Les week-ends de trève internationale de la fin novembre devraient être abolis Raaah... F'chier !. Parce que là non seulement j'ai froid aux pieds, mais en plus y a pas de match du paris. Grrrr...

Du coup, histoire de meubler, je vous propose un débat de fond, que les discussions des A.G. d'étudiants de la Fac de Nanterre à côté de ça c'est du blabla de vieilles provinciales attendant de se faire en-bigouder le cheveu chez "Coup' Tif' " Pas bien !. Là, on parle d'un débat qui va métamorphoser la face de la L1, à défaut de changer quoi que ce soit à celle de Ribéry :

Je vous propose d'élire le Top 3 des joueurs les plus insupportables de la L1.


Attention, pas les plus mauvais, ni les plus ballon de plombés... Non, non les footballeurs les plus insupportables, encore en activité en L1. Tous les brise-tiabias qui n'agissent qu'en lousedé, les mauvais perdants, les connards médiocres, les tricheurs, les lyonnais Grosse colère... Ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de chialer devant l'arbitre à la moindre occasion, ou encore qui mettent 3 heures à se relever après que leur adversaire leur ait soufflé dessus quand leur équipe mène enfin au score, sans oublier ceux qui ne marquent QUE contre nous Fuck !, etc.

En bref, ceux que vous ne pouvez pas blairer, parfois sans même pouvoir vous expliquer au juste pourquoi Aucune idée....

Je vous rassure tout de suite, y a rien à gagner... si ce n'est peut-être l'économie d'une consultation chez un gastro-anthérologue si vous parvenez à éviter l'ulcère qui allait pointer le bout de son nez à force de vous retenir de critiquer tous ces pourris qui prospèrent en L1.

A vous de jouer. Les explications de vos choix ainsi que les insultes gratuites sont vivement recommandées Crise de rire.

PS : désolé, pas le droit aux dirigeants, sinon ce serait trop facile Clin d'oeil...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2007 à 19:18:09 »

pfff... c'est pas du jeu, Blaise Kouassi est en L2 et Fiorèse est dans le loft marséyé donc il ne compte pas...
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Novembre 2007 à 11:23:00 »

TROP FACILE :

1/ JUNINHO (bon je sais c'est pas - original
                                              - difficile
                                              - gentil
                                              - beau
                                              - recherché ... mais bon)
2/ le latéral de devoir José ANIGO
Ah, il ne joue plus ....

3/ le fils de José
Je relis attentivement les règles d'arno ... ouais ouais , rien n'est contre-indiqué pour les joueurs évoluant derrière les barreaux

Alors j'ai mon tiercé ...
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Novembre 2007 à 13:58:34 »

Ahah Très bonne idée.

Bon j'avoue que direct j'ai pensé à Rool, mais c'est surfait donc bon, voilà, on va essayer de faire dans l'original Sourire
Après est venu Puygrenier, c'est surement à cause de Carlier. Parce que franchement, c'est plutôt un bon défenseur, qui n'a rien fait de spécial à part paraître plus vieux qu'il ne l'est (26 ans en Janvier, puisque personne n'a voulu jouer à mon super jeu Tirer la langue ) donc bon...
Après y a eu Chamakh, je sais pas pourquoi, mais après je me suis souvenu qu'il s'était pris un carton rouge bêtement contre nous en Coupe (il avait enlevé son maillot après un but, 2ème jaune C'est balaud... )et ça nous avait bien aidé à gagner Tirer la langue
Y a aussi Toifilou, le mec qui loupe tout, qui arrive à rien, qui tombe tout le temps en se faisant des auto-croc-en-jambe, l'homme aux bandelettes avec pour apogée ses 2 penaltys manqués dans le même match, en fait comme il me fait rire (rien qu'avec son prénom) je peux pas le classer dans les insupportables Eclat de rire
J'ai pensé à Lichtsteiner mais là je sais vraiment plus pourquoi Fou
Enfin le cas Djibril, mais j'ai envie de tenir en compte son moral d'acier (un peu comme ses jambes  Blessé ) parce que revenir comme ça de ses 2 blessures, faut avouer qu'il a le moral, et puis surtout, faut pas tirer sur l'ambulance.

Puisque c'est un Top 3, j'en mets que 3 10/10 mais le choix était quand même sacrément difficile

Allez, je me lance:

Souleymane Diawara: tête de tueur  Au secouuuuuurs !
Wilson OrumaJ'aime pas ta gueule là pour le coup c'est vraiment du délit de sale gueule, avec ses protège-tibias carrés, il me fait penser à Robocop
Milan Baros: parce qu'il faut un Lyonnais Débile

Suivent de près:
Pascal Delhommeau: délit de sale gueule aussi
Jeremy Menez: un sacré joueur mais une vraie putain
Habib Bamogo: il est mauvais... mais mauvais...
Stathis Tavlaridis: voir Diawara
Gignac: le mec il fait une bonne saison, révélation, et prend le boulard

J'avais aussi du Hilton (mais il est trop bon) et du Batlles (il m'a toujours fait peur quand on le jouait)

Fiorèse m'inspire plus de la pitié qu'autre chose: bousiller sa carrière comme il l'a fait Pff...

dugudu
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Novembre 2007 à 16:36:34 »

1/ Djibril Cissé
Non seulement il m'est totalement insupportable ( ego surgonflé, surcoté, tricheur et assassin du Yepes en pleine bourre) , mais il reussit à se faire detester pas ses propres supporters malgré ses declarations d'amour sur l'OM. Du grand art....


2/ Jeremy Menez
Parce qu'il ne brille pas par ses mots d'esprit, que c'est un bouffeur de ballon de première et qu'il a une bonne tête à claque..


3/ A.P Gignac
Parce que si on suit les reglement FIFA, il devrait etre suspendu 2 ans et que depuis qu'il a son gros cheque violet, il fait mal aux oiseaux...et c'est pas sympa. Pas mal de migrateurs s'arretaient sur Toulouse.
« Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 16:39:06 par snowstorm » Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Novembre 2007 à 17:48:14 »

1er choix: Môssieur Djibril Cissé   Mort De Rire

Du caviar: Star des caméras, on ne sait pas très bien pourquoi, il n'en est pas de même question popularité réelle. Sifflé au SdF comme au Vélodrome, l'homme est d'une valeur rare quand il s'agit de rater les cages à deux mètres du but. Incapacité à bien se placer, courses stéréotypées, fautes rageuses non sanctionnées etc... Ses interventions télévisées ont été de grands moments de médiocrité. En prime, il a osé déclarer ne rien regretter après avoir fendu en deux la cheville de Yepes l'an dernier.
Djibril est haïssable.

2e place: Greg'     Hin hin hin...

Pris dans les mailles du filet pour 6 mois, sa déclaration lamentable sur la prestation de Landreau en EdF pendant son absence lui aurait valu la 1ère place si il s'agissait du top 3 des déclarations pourries. Avec ses coups de gueule d'ex-capitaine et son passé mondialiste ("chérie tu prends les clés de la Laguna on s'en va!!") , Coupet se contentera de la deuxième marche: ce sera mon insupportable lyonnais.

3e place: Feindouno    Explosé De Rire

Doté d'un indéniable talent et éternel bourreau de Marseille en inscrivant le but du titre bordelais au Parc face à Bernard Lama en 98/99, Pascal a depuis une petite tendance à jouer "à la Kalou": un doigt dans le pif et l'autre dans le futal.
Même si j'ai rien contre lui, je le mets pour les répétitives scènes d'après match où Paganelli croit bon de discuter avec notre ami guinéen pendant 3 minutes avec florilèges de blagues hasardeuses et de lancers de slip très approximatifs.


Cana est passé très très près, la balle a fusé. Malgré ses cassages de jambes répétés et son statut de star du vélodrome, je l'épargne pour son respectable passé parisien.
D'ailleurs, où est-ce qu'il se cache M'bami??


Retourneur!
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Novembre 2007 à 19:36:24 »

Salut.

J'ai malheureusement très peu de temps pour moi en ce moment, mis quand il s'agit de balancer, je ne peux pas passer sans lacher mon classement, aussi peu objectif soit-il.

1. Djibril Cissé.
Evidement. Il m'insupporte et regroupe à lui tout seul tout ce qui me débecte dans le foot d'aujourd'hui.
Comme Retourneur et snow, il me semble que son arrogance et son égo démesurés transpercent l'écran.
J'étais le premier à le défendre de la méchanceté de Larqué à son égard il n'y a pas si longtemps, mais l'épisode Yepes est passé par là, et puis qu'on le veuille ou non, il y a le look de chébran qui passe pas du tout.

De téléfoot à faire son cake devant son écran plasma à Auto-moto pour nous présenter ses pneus en alliage cromés, tout ce qu'il représente m'execre au plus haut point.
Il est le foot buisness, le foot puant, chaine en or autour du coup il place ses "couilles" dans chacunes de ses interview et fait franchement pitité.

Je ne suis donc même plus capable de lui trouver le moindre talent sur un terrain.
Footballistiquement parlant, il est dépourvu de tout sens tactique ou technique.
Son objectif c'est de courrir et taper fort et au football ce genre de joueur ne m'a jamais interessé.
Bref, le néant absolu en ce qui me concerne.

2. Franck Jurietti.
Le prototype du joueur nul qui sert à rien mais trouve toujours le moyen d'être sur un terrain.
On ne sait pas comment mais il est toujours là et toujours classé devant le PSG.
Il passe son temps à gueuler et a chopper les tibias.
Son truc à lui c'est de balancer les copains auprès de l'arbitre et de lacher son sourrire de con en coin.

Footballistiquement il est un joueur séléctionnable par Domenech, le 22ème en fait.
Un gars dont personne ne se souviendra dans 5 ans, quand il ira ouvrir une cave à vin dans le 33.
Son truc à lui c'est de faire une bonne grosse faute toute pourrie et de gueuler sur son collègue de défense pour lui expliquer que s'il a fait faute c'est par ce qu'il n'est pas épaulé, de gueuler sur le joueur qu'il vient de blesser, par ce qu'il avait qu'a pas passer par là, de gueuler sur le soigneur par ce qu'il a soif ou sur le caméraman de foot + par ce que c'est pas son meilleur profil.
Son truc à lui c'est aussi de passer la main dans le dos de l'arbitre.
Il me débecte aussi.

3. Salim Arache
Là désolé, je ne peux pas en dire plus.
Il y a des cas comme ça, c'est rare, mais lui rien que de le voir entrer sur un terrain.. disons qu'il me fait flipper.
Et si je le classe dans mon top tri à moi que j'ai, c'est par ce que depuis un sombre joueur qui devait s'appeller Alain Moizan dans les années 80-90 et qui de mémoire à du passer pas Bastia, je n'avais jamais ressenti un tel sentiment à l'égard d'un joueur..
Voilà.

Mes lauréats auraient toutefois aussi bien pu s'appeller:

Taiwo - Maoulida - Pancrate - Reveillère - Batllès ou Abardonado et les exemples ne manquent pas en L1.

Pour les équipes, Nice, Marseille et Bordeaux ne sont jamais trop mal classées.

Sinon il y a la jeune adjointe dans la boulangerie ou je prends mon pain, celle qui à un début de duvet sous le nez et qui est aimable comme une porte de prison, m'enfin de celle là j'en fais mon affaire, c'est une question de temps.  Hin hin hin...

Voilàààà  Sourire

Safet qui fut un temps aurait sans doute classé nos numéros 1 et 15 dans cette longue liste, mais là maintenant, non, plus du tout!  Pas bien ! Gros sourire

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas