Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sochaux ou pas Sochaux ?  (Lu 3921 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 28 Octobre 2009 à 14:51:31 »

Bon, je sais bien que contrairement à ce que croient certains Rhhooo..., ce n'est pas nous qui choisissons, mais je me demande si il ne serait pas souhaitable de repousser la rencontre face à Sochaux.

Nos joueurs se remettent à peine de la grippe, ils n'ont pas pu s'entraîner depuis des lustres, rajoutons à celà le ras-le-bol du traitement médiatique des heurts de Marseille... Ils doivent être complètement H-S Malade.

Et puis en plus, aller à sochaux, en soit c'est déjà une épreuve difficilement gérable.

Bon, moi je me dis qu'un petit week-end au chaud ne pourrait pas nous faire de mal Gros sourire...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2009 à 15:10:16 »

Je me demande d'ailleurs si c'est pas les Sochaliens qui font tout ça pour nous obliger à aller jouer à Sochaux fin décembre, quand ce sera encore plus traumatisant d'y mettre les pieds qu'aujourd'hui. Et comme ils sont pas si bêtes chez Peugeot, ils ont anticipé la contamination de quelques jours pour faire diversion. Putain, ça m'énerve maintenant que j'y pense ! Salauds ! Clouez moi ces Sochaliens ! Thiriez démission !

Bon, sinon, les joueurs se sont entraînés ce matin, pour peu qu'on ait plus de malades, quatre jours d'entraînement avant dimanche ça me parait suffisant. Après ça ferait deux semaines sans jouer, puis un match, puis re-deux semaines... C'est pas idéal non plus.

Et surtout, on peut être 16es sans jouer dimanche soir (ouais, en jouant aussi, on peut...).

Quant à la médiatisation des incidents, je pense que les joueurs s'en cognent totalement. À la limite, le truc gonflant je pense que c'est plutôt le débat sur Clément qu'était malade mais qu'a joué aux cartes exprès pour refiler sa crève aux autres -- la dernière en date, c'est qu'en fait Giuly et Sakho faisaient semblant d'être malades (source)... Donc en fait on a falsifié le test de Clément et/ou on l'a laissé contaminer les autres pour pouvoir reporter le match... non pas parce que Giuly et Sakho étaient KO (en fait ils allaient super bien), mais juste parce qu'on avait pas envie de jouer. C'est Domenech qu'a dû lire dans les astres que le 25 octobre c'était pas une bonne date, ou alors on s'est dit qu'à force de reporter le match on finirait pas le gagner sur tapis vert ?
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2009 à 18:02:41 »

Tiens, sur Foot365, on apprend que 3 joueurs Sochaliens sont en quarantaine pour suspicion de Grippe A.
Ils auraient été contaminés par l'intermédiaire des joueurs de leur réserve qui affrontaient, ce WE, la réserve du PSG (Vous savez, le Club dont les joueurs n'étaient pas malades et qui ont triché pour ne pas jouer contre l'OM ...!).

Moi, je vote "pas sochaux" ...

Ad (qui a un rhume ...)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Octobre 2009 à 18:24:13 »

Ad, il faut arrêter avec Foot365, ce n'est pas un site d'info, mais un site qui recopie (mal) les infos d'un peu partout. Mieux vaut aller à la source.

Car :
- la réserve du PSG jouait contre Aurillac le week-end dernier, donc aucun lien avec Sochaux.
- il n'y a pas 3 joueurs en quarantaine à Sochaux, mais un seul joueur de la résevre qui a été testé, et qui est négatif. Source, le site officiel de Sochaux.

À part ça, moi je vote pour jouer contre Sochaux. Là on a quelques joueurs de retour de blessure ou anciennement malades qui manquent de rythme. Si on continue à jouer aussi peu, c'est toute l'équipe qui va être en méforme.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Octobre 2009 à 10:39:18 »

Tu as tout à fait raison.
D'ailleurs, quelques minutes après que je leur ai envoyé le calendrier des matchs, ils ont fait paraitre une nouvelle brève contredisant la première.
Mais ils ne m'on pas remercié, les salauds.

Ad (qui aurait du se méfier et vérifier avant, mea culpa)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas