Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: En route pour l'Europa League : notre 8ème Coupe de France  (Lu 21888 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« le: 14 Février 2010 à 19:07:30 »

Salut,

Encore trois victoires en CdF et nous tenons notre place en Europa League. Le tirage au sort nous amène à Auxerre. Sur un match, on peut les mâter, même dans leur stade. Le match est dans 5 semaines. Il faudra récupérer tout le monde et de la confiance au passage. A ceux qui feront le déplacement, une banderole du PSG de Barcelone  Gros sourire sera appréciée.

cold187, eye of the tiger
« Dernière édition: 02 Mai 2010 à 09:18:28 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Mars 2010 à 16:14:50 »

Bon, la première étape a été franchie et non sans mal. Qu'importe, ces matchs-là ne se gagnent pas forcément avec du beau jeu mais avec de la conviction. Je n'ai pas vu les images mais éliminer Auxerre est bien. Cela va nous permettre d'être plus confiants mais aussi plus attentifs pour le tirage au sort. Il ne faut surtout pas brûler les étapes et se dire que nous avons encore entre 90 et 120 minutes pour revoir le Stade de France.

cold187, décidément parisien
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Mars 2010 à 16:40:07 »

Trés bon match defensif avec enfin une charniere centrale qui tiens la route
j'espere que ce soir monaco passera à la trappe car pour moi c'est la seule equipe qui peut nous posé des problemes 
 un psg asse 29ans aprés cela serait formidable
à bientôt
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Mars 2010 à 09:02:45 »

Qu'importe l'adversaire, nous devons nous dire que nous pouvons l'éliminer pour y arriver. Je préfère jouer Monaco en demies (je ne sais pas pourquoi Sourire), histoire de leur faire comprendre que les matchs en championnat étaient des accidents et que Ruffier n'est pas aussi bon qu'on le prétend.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Mars 2010 à 09:42:11 »

Je suis d'accord avec Cold pour affirmer qu'on doit se convaincre que de toutes manières, on peut battre n'importe qui.

- Monaco, on les a archi-dominés DEUX fois ! De plus, si on joue là-bas, avec notre expérience actuelle des rencontres à huis-clos, même dans un stade Louis II normalement rempli (c'est-à-dire vide), on sera habitués Eclat de rire.
- Lens, de tous temps on les y a battus. Et puis un match entre le meilleur et le plus mauvais public de France, je sais pas pourquoi, je le sens plutôt tourner à notre avantage.
- Quevilly, ça reste la première équipe battue par le PSG, on n'aurait qu'à rappeler Camille Choquier et consorts.

En tous cas, ça fait juste du bien d'avoir passé ce tour. Le fait d'emmerder David Douillet n'étant que la cerise sur le gâteau.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 25 Mars 2010 à 09:53:49 »

En tous cas, ça fait juste du bien d'avoir passé ce tour. Le fait d'emmerder David Douillet n'étant que la cerise sur le gâteau.
PéTé De Rire

J'étais pour Sochaux (4-1, 4-1) et Saint-Étienne (3-0) plutôt que Monaco (0-2, 0-1) et Lens (1-1, 1-1), mais bon, je préfère être déçu là que lors des demis. Tirer la langue (en plus ces connards de Sochaliens ont perdu à la dernière minute et ces putes de Stéphanois ont mené 1-0 et 3-2 avant de se faire égaliser à la 90e+4)

Bref, je vois bien un petit remake de PSG vs. la France du foot avec Quevilly-PSG en demi-finale (histoire de montrer à Rennes et Boulogne-sur-Mer comment éliminer des amateurs), puis un remake PSG vs. la France du foot bis avec Lens-PSG au Stade de France (avec 12 000 CRS, 15 hélicoptères et l'armée de l'air autour du stade -- d'ailleurs, la FFF et le ministère de l'Intérieur commencent à paniquer, cf. Le Parisien du jour, mais heureusement le SDF est vachement super plus approprié pour les matches à risque, donc en fait tout va bien).

Magnifique série de tirs au but, sinon, j'ai envie de dire.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Mars 2010 à 13:31:24 »

David Douillet disait déjà il y a plus de deux ans qu'un tour en L2 serait bénéfique pour le PSG... Et dans la foulée, il avait donné le coup d'envoi fictif au Parc comme si de rien n'était.


Citation de: Markosup
Magnifique série de tirs au but, sinon, j'ai envie de dire.

Mes respects aux tireurs, ils ont tous parfaitement exécuté leur péno. Autant, Edel est à chaque fois passé pas loin de les arrêter (ce qu'il a fini par faire), autant, leur pauvre Riou a pas vu la balle (sauf sur la mine de Chantôme). Par ailleurs, je me demande quels seraient les commentaires à notre égard si on jouait d'une façon aussi atroce qu'Auxerre...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Mars 2010 à 15:44:48 »

Par ailleurs, je me demande quels seraient les commentaires à notre égard si on jouait d'une façon aussi atroce qu'Auxerre...
Je me suis dit exactement la même chose. Tout le monde s'en tape, mais dans L'Equipe ils expliquaient quand même que Pedretti et Niculae jouaient en marchant !

Tu es joueur de foot ? Vas-y, tente de faire la même chose au paris, juste une fois, pour voir.

Il paraît qu'ils n'ont pas eu une occasion du match à part la frappe de loi de la 35e, mais tout le monde s'en tape. Après tout, ils ne sont que 3e du championnat hein, c'est pas comme si une équipe pratiquant un jeu de merde sur un terrain pourri pouvait passer inaperçue.
Journalisée

Bastille
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #8 le: 25 Mars 2010 à 20:36:24 »

Mais dans L'Equipe ils expliquaient quand même que Pedretti et Niculae jouaient en marchant !

C'est sûr en marchant, c'est un peu plus dur de tacler au niveau du genou pour Pedretti...

Sinon pour Gauthier, par rapport à la belle série de tir aux buts du PSG, le goal dévie légèrement le ballon pour le tir final de Makélélé.

Bastille.
« Dernière édition: 25 Mars 2010 à 20:39:08 par MARKOSUP » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 26 Mars 2010 à 11:31:44 »

... le goal dévie légèrement le ballon pour le tir final de Makélélé.
Ballon qui rentre tout de même. C'est ça qui est bandant !

Ad (Pas sûr d'aller au SdF pour une éventuelle finale)
Journalisée

Bastille
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Mars 2010 à 16:56:48 »

A noter le commentaire sidérant sorti sur Eurosport en pleine séance de tir aux buts (on est au 4ème tir) :
"Ça serait vraiment injuste que l'AJA perde aujourd'hui aux penalties sur son terrain, sans son public"...

Bastille.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Mars 2010 à 18:05:00 »

Bon les amis, nous irons à Quevilly pour les demies. Je ne porterai pas la poisse au club en réservant dès maintenant ma place pour la finale mais il y a un match à jouer et des esprits et des buts à marquer. L'objectif est de récupérer tout l'effectif, de faire attention aux cartons et aux blessures débiles.

Forza Parigi
« Dernière édition: 28 Mars 2010 à 18:16:49 par cold187 » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Mars 2010 à 21:16:00 »

Perso, je trouve honteux d'opposer à ces braves amateurs de Quevilly ce qui se fait de pire en France comme club : le plus vil, le plus laid, le paris.

Si je possédais un journal, je titrerais Soyons Quevilly, parce que eux au moins ils représentent de vraies valeurs de la France qu'on aime à découvrir l'été. Une France travailleuse, familiale et patriote (*), ouverte et accueillante, cette France des petits producteurs, des maraîchers et des usines de transformation d'anus de poulets congelés :miam.

Dire que c'est au milieu de cette Arcadie que vont débarquer des hordes d'assassins, de ouligannes et de racailles assoiffées de racisme et de haine. Dire que ces hommes purs, ces footballeurs-chauffagistes, boulangers ou désanusseurs de poulets (bah oui c'est la spécialité locale, j'y peux rien moi) vont être opposés à des mercenaires étrangers. Des Souleymane Camara et autre Mevlut Erding qui, si ça se trouve, ne sont même pas baptisés Oh ! !

Non, ai-je envie de clamer, tel David Douillet, non ! Ne permettons pas que le paris vienne salir notre verte campagne ! Non, non ! Elevons-nous contre la barbaritude des cités polluées, la laideur de l'argent-roi et la...

Réflexion

Pétard ! Mais je suis à la ramasse moi ou quoi ? Avec tous ces matches à huis-clos, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus retourné au Parc, j'oubliais que j'étais parisien Qu'est-ce qu'il dit lui ?!!

Bon, bah on va encore se taper du paysan, et ça va faire jaser.
Tiens, je bande...

Allez, pas de blague, faut passer !



(*) oui, c'est fait exprès, je vous rassure Crise de rire
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 28 Mars 2010 à 21:26:03 »

Rassurez-vous, on va encore bouffer du PSG-méchant dans les jours qui viennent :
Citation de: Le Parisien du 25 mars
La présence de Paris dans le dernier carré suscite toutefois des interrogations, voire des inquiétudes. « Ça nous préoccupe beaucoup », confie-t-on à la Fédération française de football (FFF). Même son de cloche chez les dirigeants de Quevilly (CFA), qualifié surprise à ce stade de l’épreuve : « Le PSG, on ne veut pas en entendre parler. On souhaite faire une belle fête. Rencontrer le club parisien poserait des problèmes. Il faudrait aller jouer à Caen, alors qu’on veut continuer à Rouen. » Si le tirage, dimanche, offre un duel entre Paris et le club amateur, le match se déroulera en effet à Caen ou au Havre. Mais il n’est pas certain, si c’est un autre adversaire, qu’il n’en aille pas de même. « On a prévenu les dirigeants de Quevilly mardi soir, poursuit-on à la FFF. Pour nos partenaires, il nous faut un stade idoine en termes d’infrastructures et de places. Ce n’est pas totalement le cas à Rouen. » Quoi qu’il en soit, des questions se posent après la qualification du PSG.


Pour nous, il n’y a aucune ambiguïté, on jouera à Diochon, ou on ne jouera pas (rire) Il faut revenir à la fête, la Coupe de France doit se dérouler dans des stades pleins. Regardez ce qui s’est passé à Auxerre. Infliger une punition au public, aux joueurs et à toute une région, qui plus est quand comme nous, on est amateur, et que les occasions sont rares de jouer des grands matches et de remplir, cela doit inciter les pouvoirs publics à prendre leurs responsabilités (...) Le stade de Caen fait 22.000 places, mais ce n’est pas une histoire d’argent. On veut continuer la fête avec notre public, ce stade nous porte chance car on y jouera notre quatrième match en Coupe, on y a battu Guingamp par le passé, Rennes et Boulogne cette saison. Il faut que tout le monde s’en mêle pour que ce soit le cas.


(Au passage, j'adore le coup du on risque de perdre du fric (mais c'est pas une histoire d'argent, évidemment), donc les pouvoirs publics doivent "prendre leurs responsabilités" et nous faire jouer dans notre stade pourri qu'on le trouve joli.)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #14 le: 29 Mars 2010 à 08:51:03 »

Dire que c'est au milieu de cette Arcadie que vont débarquer des hordes d'assassins, de ouligannes et de racailles assoiffées de racisme et de haine.

Ils seront donc en pays de connaissance ...

«Mes amis, je vous l'annonce, le FN est de retour ! » Les premiers mots prononcés par Nicolas Bay, parmi la trentaine de sympathisants du parti nationaliste, ont un goût de victoire. Tout sourire, la tête de liste Front national poursuit : « Nous sommes très heureux, le parti n'est pas mort, il est même devant Europe Ecologie, le Modem ou le Front de gauche. »(Paris Normandie.fr)
Nicolas BAY, candidat FN aux élections Régionales 2010, au soir du 1er tour.

Ad (et moi qui croyait que les Fachos n'étaient qu'à Paname...)
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas