Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: En route pour l'Europa League : notre 8ème Coupe de France  (Lu 21892 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #15 le: 30 Mars 2010 à 11:11:08 »

A noter le commentaire sidérant sorti sur Eurosport en pleine séance de tir aux buts (on est au 4ème tir) :
"Ça serait vraiment injuste que l'AJA perde aujourd'hui aux penalties sur son terrain, sans son public"...

Bastille.

Sachant que beaucoup de matches à Auxerre peuvent être considérés comme à domicile pour Paris... Y'a qu'à voir le nombre de mecs en tribune non visiteurs qui lèvent les bras à chaque but... On ne me fera pas croire qu'avoir son "public" avantage Auxerre tant que ça...
J'ai vraiment hâte de voir Paris mettre la fessée à Quevilly puis aux Lensois en finale, quel bonheur put*in. D'abord les petits poucets d'amateur, puis le meilleur public de France, et la FFF en prime, et gras-Douillet, et ces abrutis du ministère, franchement ce serait la totale. C'est quand meme bandant de faire chier tous ces populistes.
Merci Arno P-E pour le papier sur Douillet, je me suis franchement bien marré.

PiPo
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Mars 2010 à 20:45:01 »

Effectivement, le vote Douillet il ne fallait pas laisser passer. Je plussoie: merci pour l'article Arno!

Retourneur! 
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #17 le: 31 Mars 2010 à 19:46:16 »

De rien les gars, c'était un plaisir Gros sourire : aider son député, c'est en quelque sorte lui rendre la pareille. Douillet prend tellement souvent la défense du paris, lui écrire un article c'était le minimum Oui oui !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Avril 2010 à 13:35:34 »

Je me demande quand même ce que les flics diront aux parisiens qu'ils coffreront à Caen le jour du match.

"Désolé, port de maillot Hechter prohibé" ?
"C'est quoi cette écharpe rouge et bleue ? Allez hop, au poste !"
"Désolé, vous connaissez l'adage : Parisien pris dans la rue, fouille au corps et doigt dans l'cul"...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #19 le: 01 Avril 2010 à 20:58:25 »

Bizarrement, je trouve qu'il pue le traquenard ce match. Le petit poucet, que toute la France du foot voudrait voir humilier le PSG, les méthodes de dictateur pour empêcher les parisiens d'aller à Caen, les risques de voir un SdF en état de siège si Paris est en finale... Je sens le vieux match miteux, avec un arbitrage ouvertement pro-Quevilly pour éliminer Paris et s'éviter un casée-tête sécuritaire au Stade de France. Penalty douteux, cartons à gogo, j'espère que les joueurs seront à la hauteur.   
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #20 le: 02 Avril 2010 à 16:02:28 »

Je pense aussi que c'est un match piège mais il s'agit pour tous (supporters, joueurs et dirigeants) de ne pas tomber dedans. Les joueurs, en se concentrant sur le jeu, rien que le jeu. Les dirigeants en protégeant les joueurs au maximum et en défendant les intérêts du club sur ce match et celui qui suivra si nous nous qualifions. Enfin, les supporters, en respectant la loi, même si dans le cas du match de Quevilly, elle nous stigmatise comme des voyous égorgeurs de fils et de compagnes. Bref, on peut faire un pied de nez à toute la France du foot et David Douillet au passage en gagnant nos deux matchs de CdF, mais il faut être fort dans nos têtes.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #21 le: 10 Avril 2010 à 11:36:55 »

Bordeaux ce soir. Je ne sais pas si cela va nous permettre de progresser au classement mais je suis sûr qu'un bon résultat sera une bonne façon de préparer Quevilly. Sinon, première pour moi ce soir, j'ai le match en différé sur un chaîne de la TNT espagnole. Je veux voir une banderole PSGMAG, s'il vous plaît :-)

cold187, qui a revêtu son maillot du PSG
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #22 le: 15 Avril 2010 à 09:01:38 »

Bon, je ne reviendrai pas sur le score d'hier car ce qui est gagné est gagné. Maintenant, il faut préparer au mieux cette finale contre Monaco. De ce que j'ai lu, Ruffier est bon mais il faudra les mettre au fond (par rapport à ce qui s'est passé au Parc d'après les commentaires de match). A vous de me dire si nous devons y aller avec l'équipe type ou concocter une surprise pour GuLa.

En tout cas, soyons prêts pour le 1 mai.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #23 le: 15 Avril 2010 à 09:17:18 »

Bon, je ne reviendrai pas sur le score d'hier car ce qui est gagné est gagné. Maintenant, il faut préparer au mieux cette finale contre Monaco. De ce que j'ai lu, Ruffier est bon mais il faudra les mettre au fond (par rapport à ce qui s'est passé au Parc d'après les commentaires de match). A vous de me dire si nous devons y aller avec l'équipe type ou concocter une surprise pour GuLa.

En tout cas, soyons prêts pour le 1 mai.


Soyons prêts déjà à affronter Saint-Etienne à l'extérieur ce dimanche.
une victoire là-bas et la 7e place serait en ligne de mire, sachant qu'ensuite nous affrontons un concurrent direct (Rennes) au Parc.
Et quand on voit que Bordeaux ne gagne plus un match et n'est finalement qu'à 12 points de Paris, je vous dis que c'est pas fini ! ! !
Et puis même au-delà de toutes ces considérations, au PSG, le match le plus important de la saison, le match à gagner est toujours le prochain !
ICI C'EST PARIS !
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #24 le: 15 Avril 2010 à 11:11:11 »

Juste envie de vous faire partager mon indignation :

Ca commence comme ça :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ce-fan-du-psg-a-achete-sa-place-13-04-2010-884472.php

Et ça fini comme ça :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/les-places-de-notre-temoin-confisquees-15-04-2010-887228.php


Ad (Et demain, une étoile jaune pour les supporters du PSG ?)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #25 le: 15 Avril 2010 à 12:13:18 »

Thibaut, je suis bien d'accord avec toi : faut battre les Verts. Chaque place grapillée c'est un peu de sous et donc une petite possibilité supplémentaire d'attirer un bon joueur. Mais en attendant je ne boude pas mon plaisir : se qualifier c'est toujours agréable, mais se qualifier en entendant les commentaires de tous ces aigris qui vous expliquent qu'il n'y a aucun mérite à battre un amateur, alors que TOUS ils ont perdu face à ce type de clubs ces dernières saisons, c'est jouissif.

En fait, je crois que j'adore qu'on déteste le paris.

Transition toute trouvée : le message de Ad. Déjà, le supporter est un peu stupide d'avoir posé avec ses places dans Le Parisien. S'il avait vraiment voulu voir le match, et pas faire le beau, il serait allé au stade tranquillement, sans donner d'intw Pff.... Sa quête de célébrité s'est trouvée récompensée au-delà de ses espérances, qu'il ne se plaigne pas trop non plus. Il devait bien se douter que ça lui retomberait sur le museau, non Eclat de rire ?

Ensuite, je suis assez admiratif des forces de Police qui l'ont retrouvé dans la journée Respect. J'imagine que le journaleux a gardé le secret de sa source Meuh, il a donc fallu qu'ils découvrent où le billet avait été acheté, pour remonter la piste jusqu'à notre ami supporter, c'est plutôt marrant vous avouerez.

Sinon, je n'aime pas du tout la comparaison avec l'étoile jaune. Il faudrait peut-être relativiser un peu les choses, on nous interdit de stade, de déplacement, d'arborer nos couleurs, c'est certes assez pénible, plutôt humiliant et surtout carrément ubuesque quand on voit que les écharpes Quevilly/PSG ont failli être interdites à cause de notre logo Crise de rire, mais bon, on est quand même loin des persécutions infligées aux Juifs durant la seconde guerre mondiale.

Que l'on se plaigne de ce traitement me paraît tout à fait normal : il faut en souligner l'iniquité, mais tout de même... Gardons un peu de mesure dans nos propos.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #26 le: 15 Avril 2010 à 13:52:10 »

Arno, je l’admets volontiers, la référence était osée et sans doute outrancière.
Si elle a pu choquer d'autres personnes (dont une partie de la famille a du, comme la mienne, porter cette funeste étoile ou pas), je les prie de bien vouloir m'excuser.

Néanmoins, la stigmatisation d'une partie de la population simplement parce que son immatriculation n'est pas conforme ou qu'elle porte une écharpe à la gloire d'un Club me parait, au moins, tout aussi excessive et explique (sinon justifie) sans doute cet écart de langage.

Quant au cas du supporter Parisien et de ses places, je pense qu'il a tout simplement voulu montrer qu'on pouvait être supporter du PSG, habiter à Caen et ne pas être un dangereux hooligan.
Le pouvoir en place pense le contraire, mène une enquête et va cueillir le gars chez lui tout en admettant « qu’il n’avait rien fait de mal ».
Pauvre France, non ?

Ad
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #27 le: 15 Avril 2010 à 19:44:37 »

moi aussi, être détesté finalement j'adore çà ^^

et pour revenir au débat, vous croyez pas que Monaco peut être européen par le biais du championnat ?
si on imagine que la 5eme place deveidnra qualificative, ils sont à 7 points !
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 20 Avril 2010 à 10:20:34 »

Putain, ils ont avancé Auxerre-Marseille au vendredi 30 avril. Autant dire que l'OM peut être officiellement champion la veille de la finale. Une sorte de banderole de la honte à l'envers... (j'me comprends)

[faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu]
Laissez-nous au moins savourer cette finale...
[/faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu]


si on imagine que la 5eme place deveidnra qualificative, ils sont à 7 points !
Monaco est trop loin désormais pour nous refiler une place en Ligue Europa en cas de défaite en finale. Servent vraiment à rien ces Monégasques...
Et si on se qualifiait nous-mêmes en gagnant la coupe de France, du coup ?  Gros sourire
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #29 le: 20 Avril 2010 à 11:18:00 »

On peut encore mathématiquement être 3ème. A 5 journées de la fin, c'est pas mal je trouve.

A+.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas