Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Quelles sont vos nouvelles?  (Lu 7320 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marseille7897
Invité
« le: 22 Mars 2006 à 15:15:57 »

Bonjour
Je viens juste prendre un peu de vos nouvelle et me renseigner si, après 15 jours de railleries et de moqueries, vous avez toujours mal au cul ou si ça va mieux?

C'est pas trop dur de se faire humilier et ridiculiser par l'OM?
C'est pas trop dur d'être la risée de la France?
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Mars 2006 à 17:35:59 »

Cher supporter (?) Marseillais,

En attendant que ton message ne disparaisse dans le fond des toilettes d'où il n'aurait jamais du sortir, je te répondrais qu'une série de 8 matchs sans victoires, 7 défaites consécutives, au Parc comme au Vélodrôme, ça, oui, c'est une humiliation.
Si tu te satisfais d'avoir vu 11 gamins provencaux en short se chier dessus et faire le blocus devant la surface pour éviter de se prendre une déculottée, libre à toi.
Nous on fait du foot...
Pas toujours très bien, mais au moins c'est du foot.

Ad (qui a une douzaine de bouteilles d'amoniaque senteur lavande à vendre, ça t'interresse pour le prochain match ?)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Mars 2006 à 18:58:24 »

Chers forumeurs,


Notre nouvel ami a bien entendu été banni, mais la réponse que Ad lui a donné m'a tellement fait rigoler que j'ai décidé de laisser le message original. Peut-être que Markosup ou Gauthier seront moins conciliants que moi Aucune idée....


En attendant, je propose de profiter de cet interlude pour discuter des frustrés qui éprouvent le besoin de venir tromper leur médiocrité en venant insulter leurs adversaires sur des forums Crise de rire.
  • Qu'en pensez-vous ? M'en fous moi !
  • L'avez-vous déjà fait vous-même, dans un moment d'égarement ? (allez, avouez Clin d'oeil))

Ce que j'adore c'est que ce type de gars se sont tenus à carreau pendant 3 ans, étant donné qu'on les a tapés 6 ou 7 fois de suite, je sais plus Meuh, mais là, d'un coup ça déboule en nombre Eclat de rire. Genre ils devaient avoir paufiné un super message d'insulte depuis plus de trente mois, attendant de pouvoir enfin l'éditer WC, le jour où leur pitoyable équipe réussirait par chance ou grace un un emploi fortuit de bombe à chiottes à nous battre PéTé De Rire :
j'imagine tous ces cons relisant en boucle leur prose, caressant leur souris et l'espoir un peu vain de pouvoir, enfin, nous insulter. Je les imagine, défaite après défaite, fermant leur PC, tout déçu "Raah, chier, mon super message de foutage de gueule de parisiens que j'ai fait, va encore falloiur attendre six mois avant de le balancer Raaah... F'chier !".

Je suis fan. Et vous ?


Arno P-E
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Mars 2006 à 19:11:19 »

Je ne suis pas fan de. Même si je ne poste plus aussi souvent que par le passé, j'admire la correction de nos débats même quand les points de vue sont antagonistes. L'insulte gratuite, grossière et vulgaire n'a pas sa place sur ce forum. Certes la réponse d'Ad Vitam a le mérite de replacer ce jeune homme, mais je pense que c'est lui accorder trop d'importance.

cold187, désolé pour le post court
Journalisée

pagis421
Invité
« Répondre #4 le: 22 Mars 2006 à 20:17:56 »

TF1, comme a son habitude, va donc nous proposer un PSG-OM (ou OM-PSG) en quarts de finale, ce qui fait que cette saison, on vous aura donc cassé le cul 3 fois:

-Au Vélodrome, et par Cana en plus, un joueur que VOUS avez formé, pour qu'il vienne s'éclater à l'OM et vous enfoncer lui-même! Eclat de rire
Cana, qui est formé par le PSG et qui a toujours rêvé de l'OM, embrassant son logo après son but......face au PSG!
Le centre de formation du PSG: fournisseur officiel de l'OM! Fournisseur officiel de joueurs qui se font un plaisir de casser le cul au PSG...........sous le maillot marseillais! MDR de MDR!

-Au Parc: ridiculisés et humiliés par des gamins du centre de formation de l'OM. Toute la France s'est foutue de votre gueule à la suite de ce match, toutes les télés, toutes les radios, tous les médias écrits. Ca fait 15 jours qu'on rigole de vous, on en peut plus! Un an après avoir été la risée de l'Europe (Chelsea 0-3, CSKA 1-3 avec triplé de ............ Semak ! Eclat de rire), vous êtes la risée de la France. C'était jouissif de vous mettre dans la crise de la pire des façons qui soit. J'en bande encore!

-Et en Coupe de France: que ce soit chez nous ou au Parc, on va se faire un plaisir de vous enfoncer une nouvelle fois, précipitant votre fin de saison de merde. Ribery face à Armand ou Paulo Cesar, j'en ris d'avance

Bonne fin de saison! Eclat de rire
Journalisée

xjr1300
Invité
« Répondre #5 le: 22 Mars 2006 à 21:05:22 »

Hello,
je ne poste pas souvent (c'est le moins que l'on puisse dire), mais l'intrusion de ces supporters de la cité phocéenne m'agace. Grosse colère

Je voudrais juste dire que nous n'avons pas à avoir honte du résultat Qu'est-ce qu'il dit lui ?!, celui-ci ne faisant que remettre les compteurs à 0. C krouèl mas c comme ça !
En effet, à défaut d'intelligence, les supporters pourraient avoir de la mémoire. Parking à boulets

Autant le Paris-Saint-Germain avait battu l'OM 6 fois de suite d'octobre 2002 à janvier 2004 (3 victoires au Parc - 3 victoires au stade Vélodrome), autant là, durant la saison 2004-2005, en l'espace de 3 jours, on les bat 2 fois consécutivement en Championnat et en Coupe de la Ligue. C'est la crise à Marseille. Aidez-moi
Le match a ne pas perdre, ils l'ont perdu 8 fois ! 8 fois de suite contre son plus grand rival, l'ennemis juré, le PSG PSG. En l'espace de 3 jours, le PSG a pourtant tout essayé afin de ne pas gagner contre Marseille : en jouant à 10 pendant plus d'une heure pour le compte de la 13ème journé de L1, le PSG gagne tout de même 2-1. Bis repetita, en 32e de la Coupe de la Ligue, le PSG aligne son equipe bis, 3-2 pour Paris au Vélodrome... Ambiance

A chacun son équipe bis... mais, au moins, le PSG n'a pas monté cela "en épingle" pour économiser ses titulaires en vue d'un tour de coupe d'europe. Pas bien !
Tient, en parlant d'Europe, c'est quoi le classement de St Pétersbourg par rapport au CSKA? Arf

Xjr, écoeuré de devoir répondre à ces posts...
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 22 Mars 2006 à 21:42:45 »

Je trouve certains supporters marseillais sensationnels. Ils considèrent qu'une petite victoire a domicile plus un nul chez nous avec leur deuxième équipe efface 8 victoires (pour nous) ou 8 défaites (pour eux) d'affilées.

A ceux la je voudrais dire que s'ils sont d'accords moi je signe tout de suite.
Donc comme pour eux les compteurs ont été remis a zéro nous repartons pour 8 victoires Parisiennes d'affilées et ensuite promis on leur laisse une victoire et un nul (eventuellement meme contre leur équipe 3 s'ils le souhaitent moi je m'en fou).

Mes potes Marseillais au boulot risquent de pas etre d'accord car eux a la différence de ceux venant ici n'ont pas l'impression que les compteurs soient remis a zero. D'ailleurs ils ne l'ont pas ramené plus que cela suite a Psg - Marseille.

Quant a ce qui est de ta question Arno, allez insulter des supporters sur un autre forum. Jamais je ne l'ai fait et jamais je ne le ferais. Car en faisant cela je m'insulterais moi meme en ramenant ma capacité intellectuel au niveau d'un concombre.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Mars 2006 à 22:26:03 »


.
Vous avez raison, vulgarité et amnésie ne sont pas les qualités premières recherchées chez un forumeur de PSGMAG.NET Gros sourire. Je partage donc forcément vos analyses Cold et Xjr1300.  En passant je tiens à vous féliciter pour la qualité de vos réponses, ou votre sang-froid à tous. Être supporter du paris, c’est aussi avoir la classe, et savoir ne pas répondre aux insultes de bas étage. Bravo à vous forumeurs : ceux qui ont répondu avec élégance, et ceux qui ont su se retenir de rentrer dans le chou des provocateurs C'est cool !.

Maintenant Cold, est-ce donner de l’importance à un om13enforce, et autre Ribéry-je-te-kiffe que de laisser sa prose sur le site ? Et bien je vous laisse juges : donnez moi votre position, j’agirai en fonction Aucune idée....

Voilà toutefois ma position personnelle : il n’est pas question de laisser sur PSGMAG.NET tous les messages des monceaux de dégénérés qui peuplent le web Pas bien !. Bien entendu. Maintenant je crois intéressant de laisser ces deux-là, afin de pouvoir nous foutre de leur gueule comme ils le méritent. Cela nous donne une bonne base afin d’en discuter, dossier en mains.

L’incroyable médiocrité intellectuelle, la vulgarité légendaire des crétins qui viennent insulter leurs adversaires sur leurs forums deviennent presque des mythes. Et c’est bien là qu’est le danger ! On en parle, on l’évoque, on les raille, mais finalement, une petite part de nous commence à oublier Attention. Avec le temps viennent des remarques du style « vous exagérez, vous vous donnez de l’importance : pourquoi des marseillais viendraient-ils vous insulter sur votre forum ? Là, je doute...»
Et bien non, nous n’exagérons rien, et oui il y a des supporters suffisamment tarés, et désœuvrés pour venir s’inscrire ; prendre le temps de remplir tous les champs ; confirmer le mail ; valider l’inscription ; puis taper un message ; le mettre en forme ; le corriger bien comme il faut ; et enfin le poster Oh !... Tout ça juste pour nous faire remarquer que Cana a été formé au paris Crise de rire...

Là, vous en avez la preuve par l’exemple : oui le monde du football n’est pas en manque d’abrutis qui n’ont que ça à faire que de perdre leur temps à rechercher un forum sur le web, s’inscrire, et poster, afin d’en insulter les habitués.

marseille ne m’a jamais intéressé. Ce club comme tous les autres en dehors du paris ne présente aucune espèce d'importance pour moi. Alors perdre du temps à me renseigner sur ce club afin de pouvoir re-perdre du temps à insulter ses supporters, j’estime qu’il faut vraiment avoir une vie de merde C krouèl mas c comme ça !.

Je ne sais pas si certains ici pourront nous renseigner, mais psychiatriquement je ne pense pas que le comportement d’un gars passant son temps à vouloir se réjouir de ce qu’il imagine être le malheur d’un parisien soit signe de bonne santé mentale Meuh. Je doute que le gars dont le but dans la vie soit de nuire aux supporters du paris soit épanoui dans son existence quotidienne. Le gars qui attend des années de prendre sa petite revanche, et qui deux semaines plus tard, après s’être fait pitoyablement sortir de l’UEFA est resté focalisé sur l’échec d’autrui, je le plaint N'importe quoi.... Car dans cette affaire, il faut bien souligner que les marseillais n’ont rien gagné : ils ne nous ont pas battu, mais ce n’est pas grave. Le but recherché n’est pas la victoire, c’est juste de nous emmerder. Ils sont tellement complexés qu’ils n’essayent même plus de nous battre, simplement de nous faire chier afin de pouvoir nous insulter, anonymement. Respect Oui Maître !.

Je trouve cela à la fois terrifiant (après tout ces gars, qui vivent dans la haine et la volonté mesquine de tenter d’humilier les autres ont le droit de vote, ça fait réfléchir Je veux pas voir...), et très drôle Se moquer.

Oh, un dernier point. Mais là cette remarque adressée à tous les « canebière-man » du Net s’appliquera également pour nombre des habitués du Parc : je trouve hallucinant de voir à quel point la métaphore des relations homosexuelles est souvent utilisée dans ce cadre Réflexion. Il n’y a pas un message de ces provocateurs qui ne fasse référence à des pratiques sexuelles que l’on dit prisées en Grèce, pas une insulte dans nos stades qui ne porte sur des douleurs anales Indifférent, etc.

Tout de même, nous avons la chance de vivre dans une société moderne et relativement ouverte, il y a des moyens plus simples d’avouer son homosexualité, plutôt que de la rejeter ainsi, et de la reprocher à d’autres. Il y a tout de même un étrange sentiment refoulement-culpabilité derrière cela, qui apparaît de manière quasi-systématique Bof.

Enfin... On vit dans un monde bizarre, où il est difficile de simplement affirmer que l’on aime un club de football sans qu’une tripotée de débiles n’éprouve le besoin de venir essayer de vous agacer Assis devant !. Pour ma part, je le leur dis franchement, ce soir vous m’avez bien amusé. Je bannirai les pitoyables suivants, et je sais qu’ils ne manqueront pas, étant donné que la terre ne manque pas de crétins, mais là, pour une fois, profiter de l’occasion pour énoncer quelques vérités premières m’aura diverti. Merci à eux Merci papy !.

Ceci étant, je répète ce que je disais plus haut : si vraiment ces messages vous choquent et vous dérangent, il est facile de les supprimer pour ce qu’ils sont : de la merde issue d’esprits perturbés, et plus à plaindre qu’autre chose.



Arno P-E
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Mars 2006 à 00:29:54 »

Je fais partie de ceux qui avaient choisi de ne pas s'exprimer, comme tous les autres, Ad, Elteor, et Xjr1300 exclus  C'est cool !.
Pourtant, là, je me disais juste un truc.

Je fréquente pas mal de monde, des supporters de clubs différents, et évidemment principalement de l'OM et du PSG, pourtant, ça faisait une éternité que je n'étais pas tombé sur ce type de supporters, qui font une fixette sur une équipe du championnat, ceci étant, au terme d'un constat général, leur seule motivation, leur seule raison de supporter Bordeaux ou Toulouse, l'OM ou Paris etc... Pourquoi était-ce devenu rare, je l'ignore.

J'aurais compris si ils avaient fait tomber le leader du championnat d'alors, ou s'ils avaient ruiné nos espoirs de LdC ou d'UEFA, or nous étions déjà loin de Lyon ce dimanche 5 mars, et l'Europe n'est toujours pas hors de portée. Si je supportais Le Mans, pourquoi exulterais-je d'avoir fait match nul contre une équipe classée juste en dessous ou au dessus de moi? Pourquoi irais-je visiter le forum ensuite pour un after complètement incohérent pour un match nul?


Ces gens devraient se poser la question suivante: Votre haine pour le PSG fait-elle de vous des supporters de l'OM? 

Je connais trop de supporters de l'OM qui sont en même temps des gens hyper respectables et intelligents pour haïr ce club. Du coup je m'en fous. Et quand je lis nos invités, je suis déçu pour les vrais supps de l'OM, déçu pour ces gens que je connais.

Ad Vitam a raison, en venir à frimer pour un nul obtenu à l'extérieur en utilisant la technique du crabe claustrophile, c'est vraiment affligeant en terme d'absence de fierté.


Sinon, pour la quuestion principale, je suis Cold et Arno P-E, c'est à dire que je suis pour faire une exception ce coup-ci parce que c'est vraiment énorme, mais en général je n'aime pas non plus ce genre de débats, sauf quand c'est sur le ton de la rigolade sans méchanceté réelle, pas inutile ni acharnée ni injustifiée. Pas 2 semaines plus tard non plus, là c'est vraiment collector...

RedG7

Z'arriveront même pas à me faire changer mon point de vue sur l'OM...
« Dernière édition: 23 Mars 2006 à 00:34:58 par redg7 » Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Mars 2006 à 10:53:42 »

Bon le premier c'était rigolo, mais si tout un bus de marseillais commence à venir débiter des conneries ici, je serais, pour ma part, pour une suppression pure et simple de leurs posts haineux.

A bon entendeur
Journalisée

Cisco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Mars 2006 à 16:55:52 »

Ouais alors là j'avoues il a fait fort celui là!
Je pense qu'on tient peut-être le champion du monde, d'ailleurs si ça lui dit je l'invite à un diner un de ces Mercredi soir  Crise de rire
A mon avis ces deux personnes n'en sont qu'une seule étant donné que le premier a été banni.

Ceci dit ces energumène, tous les clubs en possèdent, ce n'est pas l'apanage de l'OM uniquement.
Pour ma part, je n'ai jamais et jamais (même bourré) je n'agirai de la sorte. A mon avis la personen qui a écrit cela n'est pas majeure et d'ailleurs non vaccinée depuis longtemps. Cela justifierai tant d'immaturité.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, bien que notre saison soit mitigée, j'ai pris pas mal de plaisir au Parc cette année. Le jeu développé quoi que certains en disent a varié du moyen au très agréable. Les saisons précédentes c'était pire.

Les résultats sont importants mais quand on va voir du foot au parc c'est aussi pour voir un beau match et cette année on a vus du football.

Voilà et, ah oui... c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens hein!  Gros sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas