Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Jeremy Clement a signé....  (Lu 3032 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 25 Janvier 2007 à 19:09:52 »

Alors voilà, j' ai décidé de creer un topic scindé du Topic Aulas.

Car, je ne boude pas mon plaisir....
Un Topic pour un mec abject, et un topic pour le côté sportif.

J'ai si souvent raillé, pesté contre le mercato du PSG. Les depenses et startegies au niveau des joueurs m'ont si souvent agacés que je passais pour un grop grincheux.

Gauthier, Arno etc.... demontaient mes arguments et me faisaient à juste titre remarquer l'etat des caisses du PSG.

Eh bien là, Messieurs, je suis pleinement satisfait de l'arrivée de Clement:
- Voici un jeune joueur ( 22 ans) avec l'experience d'un grand club Français ( Lyon, malgré son president)
- Voici un joueur qui a reussi son passage à l'etranger ( Glasgow) dans un club à la pression exacerbée
- Voci un joueur qui a roulé sa bosse en champion's league, coupe UEFA ( à ce titre, il ne pourra pas jouer avec Paris l'UEFA)
- Voici un poste ( milieu defensif) où je me tue à dire que c'est la clé d'une equipe et où je ne comprenais pas qu'on ne recrute pas un joueur prometteur ( en plus de Chantome et Mulumbu)
- Voici un joueur habile à la récuperation, comme pour porter le ballon.
- Voici un joueur qui aura tenu tête à Aulas la tache.
- Voici un joueur que notre entraineur connait par coeur
- Voici un joueur dont on dit qu'il a une marge de progression immense

Me voilà donc pleinement satisfait.
ça faisait très longtemps, et ça meritait bien un topic  Sourire
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Janvier 2007 à 22:19:07 »

Salut.

Je suis comme toi, snow, content d'apprendre ce soir la signature de Clément.

Je suis content de cela, non pas par rapport au joueur lui même, puisque je le connais peu et qu'il serait idiot de penser qu'il va nous soulager de tous nos maux au milieu du terrain.
Je suis content de voir que notre club et que nos dirigeants ont encore, quoi que l'on dise, quoi que l'on en pense ou quoi qu'on y fasse, un pouvoir d'attraction pour des joueurs et de jeunes joueurs même qui croient en des jours meilleurs.

Ca ressemble donc, cette signature là, à une lueur d'espoir, bien plus que la signature d'un joueur d'une trentaine d'années dont les aspirations peuvent être souvent moins honorifiques et plus personnelles.

Je suis content aussi de voir que le président en place et les actionnaires du club ne baissent pas les bras et font ce qui est en leur pouvoir, notament financièrement, pour sortir le club de cette situation, sans cris, sans hurlements, mais avec reflexion et en donnant au coach, les moyens d'arriver là ou il veut aller.
Nos foutus médias ne savent pas voir à quel point le club parait plus sein à la racine, à quel point des efforts sont faits pour redresser la barre sur le long terme, plus qu'en multipliant les effets d'annonce ou les transferts pompeux.

Aussi, je me dis que si on arrive à finir cette saison, péniblement, en fin de tableau de L1, mais pas trop quand même... alors la saison prochaine pourrait être le début d'une belle aventure, l'équipe étant composées essentiellement de jeunes joueurs prometteurs et de quelques cadres pas encore sur le point d'en finir.

Clément, Mulumbu, Chantôme, Rozehnal, Dramé, Diané etc.. ça ne me parait pas être un pari stupide pour l'avenir.
En tout cas, j'y crois pour le long terme.

Plus qu'un joueur qui va révolutionner notre jeu, je vois donc en Clément et en son pied de nez imposé à qui vous savez, une très belle nouvelle et un espoir pour notre club.

L'avenir nous en dira plus.
Mais quand je vois ce qui se pratique ailleurs, je pense que le pari de M.Cayzac est déja gagné, par ce que je suis fier de la façon qu'à notre club de traverser ce moment pénible.
Avec calme, recul et aucune animosité, nous sommes tous, encore là.

J'ai vu hier soir une équipe qui dans la défaite, ne sait pas garder une telle classe.

Vivement samedi et bienvenue à celui qui aura le droit à son icone, dès que je connaitrais son numéro.  Sourire

Safet qui espère voir un Parc et une tribune Boulogne dignes des nombreux efforts faits par le club.  Je croise les doigts
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas