Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Reflexions sur le Paris SG et ses à côtés  (Lu 2744 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 02 Mars 2006 à 12:01:41 »

Alors, plutôt que d'ouvrir 5 ou 6 sujets differents, je voudrais vous donner mon avis et reflexions sur plusieurs sujets en liaisons directes  avec notre club cheri. Toutes vos reactions, polemiques etc... sont bien sûr tres attendues de ma part.

Saison 2005/2006. Saison triste?

Je m'explique! la saison passée a peut etre été ratée dans sa globalité mais 2 matchs me restent en mémoire: PSG - PORTO ( 2 - 0) et PSG - OM ( 2 - 1).

Je me souviens qu'après ces deux matchs joué à l'automne 2004, j'avais dit à un ami: " He ben, même si on foire notre saison, ils nous auront quand même fait vibrer les bougres. Franchement, ces 2 matchs resteront gravés dans ma mémoire un bon bout de temps. Et rien que pour ça, cette saison n'aura pas été vaine"

dans quelques matchs, notre saison touche à sa fin et toujours pas de matchs susceptibles de nous faire chavirer dans une douce folie à l'horizon.
J'ai beau chercher, même le Bordeaux - PSG ( 0 - 2), qui est surement notre match le plus abouti, n'aura pas reussi à me faire peter les plombs dans un douce ivresse de joie...

Alors, je pose cette question: Que vaudra cette saison sans match de fou?
Il reste 10 matchs ou plus au club pour nous faire vibrer au moins une fois ou nous faire esperer une saison prochaine sous de meilleurs cieux.

Le conflit Tigris-Karsud-Boys-indep....
Je ne rentrerai certainement pas dans les origines du problème ni ses développements. Je voudrais juste aborder les consequences d'un conflit qui dépasse le cadre du club, du football et du monde ultra en général:

- la convention canal plus - supporters signée en fin de saison dernière:
Des lors que des fumigenes sont jetés pour nuire, qu'un climat de tension larvée existe depuis 6 mois, que l'image du club et de son public dans son ensemble se déteriore auprès du grand public. Dès lors que le PSG n'a pas a etre "pris en otage" par ce genre d'individu, je considere que la greve et la convention passée l'année dernière sont un sombre échec.

Comment justifier plus de droits quand les devoirs sont baffoués. Les supporters parisiens se sont une nouvelle fois decridibilisés et ont prouvé par une minorité leur manque de constance dans leur volonté d'améliorer leur relations avec la club.

- l'avenir des tribunes:
avec 2 tribunes ( Auteuils et Boulogne) aux publics et cultures differentes dont une minorité ne peuvent cohabiter, on est entré dans une situation pour moi inexctricable, en déplacement notamment.
L'avenir est sombre pour les tribunes Parisiennes


La direction du club:
Entre un Alain Afflelou qui fait un appel du pied pour le rachat du PSG dans le JDD du week end dernier suite à la vente de sa société, le désir affirmé de canal de trouver de nouveau un repreneur qui ne vient pas, le futur du club s'écrit de nouveau en pointillé....

Le club de la capitale merite t-il tant de médiocrité en coulisse de la part de son actionnaire majoritaire. Canal semble ne pas savoir depuis plusieurs années comment gerer cette patate chaude qu'est les Paris SG.

Les supporters pleurent une vraie équipe et l'actionnaire majoritaire cherche vainement à ne pas perdre la face... Triste!


« Dernière édition: 02 Mars 2006 à 13:38:35 par snowstorm » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas