Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Luis Fernandez un peu paumé  (Lu 12820 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Juillet 2009 à 09:53:17 »

Xav a écrit :

Citation
"Et qu'est ce que Landreau à de plus que Coupet ?"

Une rupture du ligament croisé antérieur qui le tiendra hors des terrains pendant 6 mois.

Xav  Je suis déjà sorti...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Juillet 2009 à 10:09:04 »

J'ai failli faire la même blague mais je n'ai pas été aussi rapide. Je me dis que s'il était resté au club, ça nous aurait fait une belle tuile mais qu'Edel aurait pu être lancé dans le grand bain. Enfin, je suis triste pour lui parce qu'il a toujours respecté nos couleurs mais ce n'est plus un joueur du club, alors je laisse cette tristesse aux lillois.
Journalisée

nicolasjpsg
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Juillet 2009 à 13:36:45 »

Duverne a été embauché au LOSC? Plus sérieusement, il ne se serait peut-etre pas fait les croisés non plus à Paris, il s'est pris le pied dans un trou...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #18 le: 05 Juillet 2009 à 13:55:25 »

Tu veux dire que les installations du LOSC sont pourries? Je croyais que, d'après l'une de leurs recrues, elles étaient meilleures que Milanello. J'espère qu'en faisant l'état des lieux, Landreau a consigné ce problème au propriétaire des lieux et que son assurance le couvre.
Journalisée

nicolasjpsg
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



Voir le profil
« Répondre #19 le: 05 Juillet 2009 à 14:05:22 »

Non le Domaine de Luchin est vraiment bien comme l'a dit Aubameyang mais bon difficile de savoir s'il se serait fait les croisés au Camp des Loges...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #20 le: 05 Juillet 2009 à 20:07:18 »

J'étais en train de me dire qu'à ce propos, on a été relativement épargnés au paris par les blessures de très longue durée. De mémoire il y a eu Arnaud l'année dernière, Bourillon cet hiver, un autre jeune qui avait été découpé en stage à Capbreton il y a 4-5 saisons, mais à part ça Là, je doute.... On ne peut pas dire que ces gars étaient des titulaires indiscutables non plus. Je n'ai pas de souvenir d'un cadre indisponible pour une longue durée, depuis des lustres je me goure ?

Il y a eu Roche qui s'était fait les croisés, Rothen a connu pas mal de pépins ses 2 premières années, j'ai souvenir de Laurent leroy avec ses 2 fractures aussi... J'en oublie ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #21 le: 05 Juillet 2009 à 20:22:27 »

N'y a-t-il pas eu Modeste Mbami avec un péroné cassé? Je pense aussi à super Mario après le tacle assassin de Djibril va-te faire-voir-chez-les-grecs.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas