Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580444 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #75 le: 29 Mars 2012 à 17:14:33 »

J'ai décidé qui je voulais

Kaka et Torres

On peut clore le topic
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #76 le: 29 Mars 2012 à 17:17:10 »

cold: c'est le principe de ce topic, parler des rumeurs, regarder si d'une semaine à l'autre certaines rumeurs reviennent ou s'intensifient. Une rumeur ponctuelle, lancée par un agent pour relancer son joueur, ou un club pour faire monter les enchères, ne reviendra pas; au contraire d'une rumeur fondée (il n'y a pas de fumée sans feu)

Citation
rien d'officiel ou de tel

Et ce sera comme ca jusqu'au moins fin mai...
Je ne vois pas en quoi la rumeur Chamack serait moins fondée (ou plus fondée) que celle sur Cavani dont tu nous a parlé la semaine dernière.
Le rendement de Pastore et les negos avec Tevez changent peut-etre justement la donne: on recrute des joueurs qui seront bradés (Alex, Maxwell) et qui veulent du temps de jeu donc negocieront leur contrat sans trop d'accrocs.
Ancelotti veut 4 pointes, or avec les departs plus que probables d'Arnaud et Luyindula, il reste Hoarau, Gameiro, eventuellement un fuoriclasse à 50M, plus un. Avoir un joueur sous-coté, qui connait bien le championnat, aura les tripes de se relancer, et est arabe (ce qui plaira à QSI) me semble crédible....
Maintenant, si ca ne t'interresse pas, il y a d'autres posts Clin d'oeil

Après, on peut toujours discuter du bien fondé de ce joueur par rapport à d'autres et par rapport à l'equipe (c'etait le sujet sur Pepe tel que lancé par Indy)... Personnellement, je pense qu'il joue dans la meme catégorie que Hoarau et Gameiro, et qu'il ne viendrait donc pas pour etre titulaire indiscutable. 7M, c'est l'ordre d'idée des transferts de Sissoko, Matuidi, ou Menez, qui a leur arrivée apportaient beaucoup plus à l'equipe que ce que Chamakh pourrait apporter...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #77 le: 29 Mars 2012 à 17:21:03 »

Il n'y aura pas de bagarre pour :
- Pato (blessé trop souvent)
- Tevez (promis au Milan AC)
- Chamakh (trop mauvais)
- Cigriliano (pas assez connu, un vrai pari dont personne ne parle)

Il y aura de la bagarre pour :
- Belhanda (si Montpellier continue sur sa lancée)
- Ganso (s'il revient à son meilleur niveau, le Milan est toujours en lice)
- Lucas (si le PSG est toujours intéressé car l'Inter ne veut pas lâcher)
- Leandro Damião (on parle de ManU, Milan et Inter)
- Higuain (parce qu'il possède un ratio but/temps passé hallucinant)
- Falcao (parce qu'il flambe à Madrid avec l'Atletico)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #78 le: 29 Mars 2012 à 17:32:06 »

Torres revient tout doucement, Abramovich lui laissera-t-il le temps ou le lâchera-t-il pour faire place à Hulk ou un autre? Kaka revient bien et est persuadé de pouvoir continuer à Madrid. Tout va dépendre de la fin de saison en LdC, de Mourinho et du temps de jeu qu'il aura d'ici là.

Il y a deux types de joueurs que nous pouvons regarder : ceux qui feront vendre des maillots en France et à l'étranger (impact player) et ceux qu'il nous faut pour que l'équipe joue bien (role player). Quand on en saura plus sur le(s) schéma(s) d'Ancelotti, on pourra donner du crédit à certains noms. En 4-3-2-1, avec les joueurs que nous avons, ceux qui peuvent partir, qui élisons-nous? Ce ne seront pas les mêmes pour un 4-2-3-1 ou un 4-4-2. Et il y a de vraies questions : qui pour remplacer/faire souffler Nené? Quelle alternative à une méforme de Pastore? Qui pour sortir le ballon proprement depuis derrière si Bodmer n'est pas là? Quel grand buteur sachant que les saisons d'Hoarau et Gameiro ne sont pas prolifiques au regard de ce qu'on peut attendre d'une pointure dans un club avec les ambitions du PSG?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #79 le: 29 Mars 2012 à 17:41:42 »

cold: c'est le principe de ce topic, parler des rumeurs, regarder si d'une semaine à l'autre certaines rumeurs reviennent ou s'intensifient. Une rumeur ponctuelle, lancée par un agent pour relancer son joueur, ou un club pour faire monter les enchères, ne reviendra pas; au contraire d'une rumeur fondée (il n'y a pas de fumée sans feu)

Citation
rien d'officiel ou de tel

Et ce sera comme ca jusqu'au moins fin mai...
Je ne vois pas en quoi la rumeur Chamack serait moins fondée (ou plus fondée) que celle sur Cavani dont tu nous a parlé la semaine dernière.
Le rendement de Pastore et les negos avec Tevez changent peut-etre justement la donne: on recrute des joueurs qui seront bradés (Alex, Maxwell) et qui veulent du temps de jeu donc negocieront leur contrat sans trop d'accrocs.
Ancelotti veut 4 pointes, or avec les departs plus que probables d'Arnaud et Luyindula, il reste Hoarau, Gameiro, eventuellement un fuoriclasse à 50M, plus un. Avoir un joueur sous-coté, qui connait bien le championnat, aura les tripes de se relancer, et est arabe (ce qui plaira à QSI) me semble crédible....
Maintenant, si ca ne t'interresse pas, il y a d'autres posts Clin d'oeil

Après, on peut toujours discuter du bien fondé de ce joueur par rapport à d'autres et par rapport à l'equipe (c'etait le sujet sur Pepe tel que lancé par Indy)... Personnellement, je pense qu'il joue dans la meme catégorie que Hoarau et Gameiro, et qu'il ne viendrait donc pas pour etre titulaire indiscutable. 7M, c'est l'ordre d'idée des transferts de Sissoko, Matuidi, ou Menez, qui a leur arrivée apportaient beaucoup plus à l'equipe que ce que Chamakh pourrait apporter...

La rumeur Cavani n'était qu'une illustration de ce qui circule comme information : des gens qui parlent, qui prétendent avoir vu Leo, parler au nom de certains clubs, prétendre que certains noms sont la liste des transferts... Cavani, pour évoquer uniquement ce nom, ne sera pas sur le marché, sauf si De Laurentis veut mettre le feu à Naples. Lavezzi, plus probable car même si Cavani possède une valeur marchande supérieure, Naples s'inscrit dans la durée et ne le lâchera pas.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #80 le: 29 Mars 2012 à 19:08:53 »

Je m'en tape, j'ai appelé Carlo et c'est réglé... Ça sera kaka et torres. Il voulait Messi, mais j'ai dit qu'il était trop petit
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #81 le: 29 Mars 2012 à 19:25:36 »

Je signe pour les deux, dans leur état de forme actuelle. Je veux même hypothéquer une partie de mon salaire pour payer le leur.
 Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #82 le: 30 Mars 2012 à 07:39:39 »

Ah ok, on doit pas voir le même salaire...

Bon je signe le bon de commande pour les deux alors
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #83 le: 31 Mars 2012 à 10:44:42 »

Moins cher que Torres ou Pato, suivi par le club d'après la Gazzetta : Lucas Ocampos (http://youtu.be/Sxf9qIZKk00), comparé à Cavani. Valeur estimée : 20 M€!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #84 le: 31 Mars 2012 à 12:38:48 »

Ah ok, on doit pas voir le même salaire...

Il a dit "hypothéquer".  C'est cool !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #85 le: 03 Avril 2012 à 21:34:33 »

Bon, Pato vient de passer 14 minutes sur le terrain et s'est blessé  PéTé De Rire J'entends déjà Pierre Menès glousser d'ici si on l'avait fait signer en janvier et qu'il s'était blessé autant. J'espère que ça va faire réfléchir CA et Leo quant à l'opportunité de le prendre. Berlusconi aurait pu prendre un paquet de pognon mais il a joué au con  Crise de rire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #86 le: 03 Avril 2012 à 21:47:26 »

Un profil à la Pirlo? Alberto Aquilani qui, depuis son départ de l'AS Rome, n'a pas confirmé. Blessé à Liverpool, il a été un fantôme à la Juventus et sur le banc au Milan AC. L'option d'achat, que le Milan ne lèvera sans doute pas, doit se situer aux alentours des 14 M€. Il peut être un vrai pari dans un 4-3-2-1
« Dernière édition: 04 Avril 2012 à 06:26:49 par cold187 » Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #87 le: 03 Avril 2012 à 21:53:39 »

ou montolivo même si il a du mal à confirmer lors des grands match, c'est un bon joueur qui normalement devrait remplacer Pirlo en équipe d'Italie.

Pour Pato, je suis d'accord avec toi : il faudrait être vraiment con pour l'acheter. Depuis qu'il a pris bp de poids (en muscles) on dirait que son corps a pris super cher Triste
Et pourtant je trouvais ce joueur fou il y a encore 2-3 ans !!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #88 le: 03 Avril 2012 à 22:30:07 »

Pourquoi Pato stagne-t-il depuis 2 ans? Pourquoi est-il blessé? Lui pense que les doses d'Allegri ne lui conviennent pas, Berlusconi ne veut pas entendre parler d'un transfert. Mais s'il gère son club comme il a géré l'Italie, la faillite n'est pas loin. Montolivo, je crois avoir vu le nom traîner à côté de celui du PSG l'année dernière. S'il veut franchir un palier, il quittera la Fiorentina pour... Et c'est là qu'une remarque j'ai failli faire sur Aquilani entre en scène. Le joueur français n'a pas peur de s'exporter, sauf au poste de gardien. Et le joueur italien? J'ai beau regardé les différents championnats étrangers, à part Sirigu et Motta chez nous, Balotelli à City, aucun grand joueur italien n'est à l'étranger. Même ceux de deuxième catégorie restent en Italie. Et Leo nous dit qu'il fait son marché en Italie parce que c'est la crise là-bas... Bref, le joueur italien reste en Italie car pour lui s'exiler = s'éloigner de la Squadra Azzura. Les trois joueurs que j'ai cités sont de rares exceptions.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #89 le: 03 Avril 2012 à 23:26:48 »

Pour Pato j'avoue que je sais pas pourquoi il est si souvent blessé : d'ailleurs je ne sais le type de blessures qu'il a.
En le recrutant il y a donc un risque que ces blessures perdurent mais ce n'est pas sur. Donc si on doit l'acheter, cela doit rentrer en compte dans le prix d'achat et surtout il faut prévoir un bon remplaçant !!
Mais je sais que CA est fan du joueur et qu'il avait essayé de le faire venir quand il était à Chelsea.

A tes 3 joueurs cités, je rajouterai rossi (villareal). Mais je poserai plutôt la question inverse : pourquoi les joueurs français s'exilent ? Tout simplement parce que les salaires sont plus attractifs en espagne, angleterre ou italie.
Tu te posais la question des non exilés italien mais c'est pareil pour les espagnols ou anglais. La majorité reste dans ces championnats car ils sont plus valorisés financièrement et plus réputés au niveau du championnat (même si le calcio perd de son attractivité).
Je ne pense pas que la question de la sélection entre en jeu. A l'époque, Zola et Di Matteo jouaient à Chelsea mais étaient internationaux.


Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas