Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580424 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #90 le: 04 Avril 2012 à 19:50:12 »

Pour le match Chelsea - Benfica de ce soir, je vais essayer de suivre la prestation de Witsel, que l'on a annoncé comme suivi par le club.

Update 1 : il semble avoir un bon sens de la passe au sol et vers l'avant.

Update 2 : Gaitan est bien plus intéressant, mais la concurrence sera rude car non seulement Benfica jouera la LdC la saison prochaine, mais ManU serait aussi sur le coup

Update 3 : Maxi Pereira sorti sur un deuxième jaune (donc un rouge), ça ne tourne pas rond à Benfica. Donc Witsel peu en vue.
« Dernière édition: 04 Avril 2012 à 20:34:19 par cold187 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #91 le: 04 Avril 2012 à 19:53:00 »

Pour le match Chelsea - Benfica de ce soir, je vais essayer de suivre la prestation de Witsel, que l'on a annoncé comme suivi par le club.

Si tu te mets à suivre tous les joueurs "pistés" par le club, il ne va pas te rester beaucoup de temps libre !  Oui oui
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #92 le: 04 Avril 2012 à 20:02:57 »

J'ai permission foot ce soir Sourire Donc plutôt que de regarder Real - Apoel (aucun joueur à suivre pour nous), je me dis que Chelsea (Torres) - Benfica (Witsel), c'est mieux Sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #93 le: 08 Avril 2012 à 23:12:37 »

Stevan Jovetic revient bien. Il joue dans le même registre que Kaka, en plus jeune. A suivre sur la fin de saison. Il a été blessé deux saisons environ mais est très bon. Pas sûr que la Fiorentina le lâche, sauf à vouloir que Florence ne prenne feu.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #94 le: 09 Avril 2012 à 12:52:26 »

Stevan Jovetic revient bien. Il joue dans le même registre que Kaka, en plus jeune. A suivre sur la fin de saison. Il a été blessé deux saisons environ mais est très bon. Pas sûr que la Fiorentina le lâche, sauf à vouloir que Florence ne prenne feu.

Juste par curiosité... Comment s'appelle ta femme Cold ?

Remarque, Cold qui mettrait le feu à une nana, ça paraît improbable.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #95 le: 09 Avril 2012 à 13:58:32 »

Très improbable  Gros sourire La dernière fois que Florence a pris feu est quand la Fiorentina a transféré Roberto Baggio à la Juventus. Si Jovetic doit partir, je pense que ce sera pour l'étranger Sourire Et non, ma femme ne s'appelle pas Florence mais....
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #96 le: 09 Avril 2012 à 16:52:10 »

Très improbable  Gros sourire La dernière fois que Florence a pris feu est quand la Fiorentina a transféré Roberto Baggio à la Juventus. Si Jovetic doit partir, je pense que ce sera pour l'étranger Sourire Et non, ma femme ne s'appelle pas Florence mais....

Mais ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #97 le: 10 Avril 2012 à 09:13:03 »

J'ai décidé qui je voulais

Kaka et Torres

On peut clore le topic

Je ne comprends pas pourquoi on s'acharne... Ne peut on pas s'intéresser à d'autres sujets que je n'aurais pas encore tranchés?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #98 le: 10 Avril 2012 à 12:58:25 »

Il y avait eu de gros débat autour de Tevez le mercenaire... Et au final j'avais l'impression que pour beaucoup, le côté grand joueur surpassait l'attachement au club... Dans ce cas que pensez vous de Balotelli (même si pour le moment il n'y a pas de rumeur et que lui a dit vouloir aller à Milan)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #99 le: 10 Avril 2012 à 13:03:49 »

Jeune, talentueux mais écorché vif. A la Cassano avant d'arriver au Milan AC. Personnellement, j'adorerais voir Super Mario chez nous mais il faut lui serrer des boulons dans le cerveau.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #100 le: 10 Avril 2012 à 13:28:19 »

C'est vraiment costaud? Je ne le connais pas trop a part les videos (jamais objectives) vu sur Youtube...

C'est un grand renard des surfaces à priori, mais a t il cette grinta qu'aurait Tevez? Ou alors saurait il eliminer son adversaire facilement?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #101 le: 11 Avril 2012 à 21:18:50 »

Ocampos est jeune, un talent en devenir. L'Atalanta mène à Naples 3-1, ce qui veut dire que Naples ne jouera pas la LdC et que Cavani, voire Lavezzi, seront plus que sollicités.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #102 le: 12 Avril 2012 à 15:55:59 »

Citation de: dans un article de www.soccernet.com, à propos de Sessegnon
However, his family is still in Paris and that has helped to fuel claims that he could return this summer.
En gros, Stéphane a laissé sa famille à Paris ce qui conduit aux spéculations d'un possible retour... Crise de rire Eclat de rire PéTé De Rire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #103 le: 12 Avril 2012 à 16:06:22 »

Il ne se plaît pas en Angleterre ? Il s'est brouillé avec son entraîneur/ sa direction ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #104 le: 12 Avril 2012 à 16:11:52 »

Il a le melon parce que Canal+ diffuse les matchs de son équipe de milieu de tableau, que l'on parle d'un intérêt hypothétique d'Arsenal et qu'il se verrait bien rejouer une coupe d'Europe (je suppose). Il est vrai que le niveau de se coéquipiers est tel qu'il paraît bon. Il court, tacle, fait le job qu'on ne le voyait pas faire à Paris.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas