Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #195 le: 18 Mai 2012 à 20:14:57 »

Ce soir, je fais dans différents sites italiens pour en savoir plus sur Giovinco et Lavezzi. NapoliSoccer annonce le départ de Lavezzi comme certain. CalcioMercato pense qu'une annonce sera faite lundi.

Par contre, rien sur Giovinco. Il appartient à la Juve et à Parme (le système de copropriété est courant en Italie). La Juventus peut le reprendre mais c'est à Parme d'en décider. Dans l'affaire, il faut négocier avec les deux clubs avant de le faire avant le joueur.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #196 le: 18 Mai 2012 à 20:38:22 »

coté Juve, il semble que le retour de Giovinco soit une des priorités de Conte.
Je ne pense pas que nous soyions interressés par Giovinco, mais vu que la Juve a accelleré dans le dossier Higuain, ca peut etre un moyen de negociation...

Potentiellement de manière tout à fait cordiale: "Ecoute Antonio, on est tous les deux interressés par Higuain et par Giovinco, donc on fait un deal: on essaie tous les deux d'avoir le meilleur des deux (Higuain), et celui qui le rate recupère Giovinco",
mais ca peut etre de manière plus agressive: "Notre choix 1 c'est Higuain, le votre c'est Giovinco. Si vous venez essayer de chiper Higuain, on peut vous chiper Giovinco, et vous risquez bien de perdre les 2, alors barrez-vous!"

Lavezzi, c'est fait à 99%, y'a plus qu'à signer... et à faire une offre... Ca me rappelle un certain David B ca...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #197 le: 18 Mai 2012 à 20:42:15 »

par contre le papier napolitain c'est une blague
http://www.napolisoccer.net/49795/e-parigi-la-destinazione-del-pocho-e-tutto-gia-fatto/

une villa avec piscine? à Paris?  Gros sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #198 le: 18 Mai 2012 à 20:44:59 »

Lavezzi ne s'est pas encore prononcé, comme Becks. Sauf que dans le cas de Lavezzi, il y a une clause à payer et que le PSG est prêt à le faire. Pour Giovinco, cela n'est pas clair. La priorité de la Juventus est un top player. Van Persie est la cible de choix (d'après la presse italienne) et Higuain l'est tout aussi. Mais comme le Real n'est pas vendeur, Giovinco devient une solution de rechange peu onéreuse pour le club.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #199 le: 18 Mai 2012 à 20:47:34 »

par contre le papier napolitain c'est une blague
http://www.napolisoccer.net/49795/e-parigi-la-destinazione-del-pocho-e-tutto-gia-fatto/

une villa avec piscine? à Paris?  Gros sourire


Je pense qu'ils exagèrent même s'il existe des villas de ce type en région parisienne. Mais pour beaucoup, Paris ne se limite pas qu'aux 20 arrondissements.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #200 le: 18 Mai 2012 à 21:29:07 »

ce qu'il y a c'est que c'est un standard du confort à Naples (les maximales sont >20° 8 mois par an), mais à Paris, elle a interet a etre couverte la piscine...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #201 le: 19 Mai 2012 à 08:00:27 »

Gros article de fred hermel sur l'appsport au sujet du transfert d'Higuain et de Kaka




Gonzalo Higuain
onzalo Higuain écoute souvent son père. Or, Jorge apprécie tout particulièrement  la Ligue 1 et la Serie A. De fait, l’attaquant du Real pourrait signer prochainement à la Juventus, sacrée récemment championne d’Italie, ou au Paris-Saint-Germain, assuré de terminer au moins vice-champion de France. Des deux côtés, les offres sont alléchantes : 6 millions d’euros par an (autant que Buffon, capitaine de l’équipe) seraient proposés par La Vieille Dame, soit 2 millions de plus qu’au Real, et au moins autant si ce n’est plus de la part du club de la capitale.
Papa Higuain a reçu cette semaine à Madrid le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, lequel a insisté sur le projet sportif et la renommée de la Vieille Dame. Les finances turinoises sont néanmoins limitées, contrairement à celles des propriétaires qataris du PSG.
Selon une source espagnole, le père d’Higuain aurait même une petite préférence pour le projet parisien qui ferait de l’Argentin de 24 ans la future star du club.
Un pack Higuain-Kaka ?
D’autre part, une source proche du club de la capitale avance que le PSG serait prêt à récupérer Kaka (et son important salaire, ce qui allègerait la masse salariale de Madrid) avec la garantie d’obtenir en échange l’arrivée de Gonzalo Higuain.
Du côté du Real Madrid, le président Fiorentino Perez et l’entraîneur José Mourinho, qui a moins utilisé Higuain cette saison ne veulent pas choquer les socios, en donnant l’impression de le lâcher. Le technicien portugais a même rencontré « Pipita », répétant son envie de le conserver sans lui garantir pour autant du temps de jeu l’année prochaine.
Arrivé en Argentine pour se reposer en famille, Gonzalo Higuain a reconnu que sa situation au Real ne le satisfaisait pas : « C’est vrai que c’est difficile de ne pas être titulaire. Mes coéquipiers me demandent de rester parce que oui, je me pose des questions. En ce qui concerne les négociations annoncées par les medias avec la Juventus, je ne sais rien.»
Apres Tevez en janvier et Pato, le Paris Saint Germain doit encore faire face à la concurrence d’un grand d’Europe.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #202 le: 19 Mai 2012 à 12:47:56 »

Ce serait fait pour Lavezzi. Annonce officielle lundi, après la finale de coupe en Italie ?

http://www.calciomercato.com/prima-pagina/psg-c-e-l-offerta-ufficiale-per-lavezzi-629273

]Ezequiel Lavezzi - El Pocho in Naples

]Le perle di Lavezzi

Ah, ben dernière info moins positive : http://www.calciomercato.com/mercato/lavezzi-incontra-l-anzhi-psg-e-inter-addio-469746
« Dernière édition: 19 Mai 2012 à 12:57:51 par Maitre Indy » Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #203 le: 19 Mai 2012 à 15:46:04 »

honnetement, si recuperer de la profondeur de banc avec kaka permet d'avoir higuain, je vote pour...

A noter un bon papier dans menly:
http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/24278-psg-transferts-joueurs-salaires-qatar/

quid de cette possibilite de contourner le fairplay financier?
Kaka achete non pas par le PSG, mais par Al-Qatar, qui le prete au PSG pour 0$?
d'un point de vue "logique de groupe", ca se tient: si Nasser n'a pas le droit d'injecter 10M par an au PSG, il en a le droit au Qatar...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #204 le: 19 Mai 2012 à 15:52:10 »

pour l'Anzhi, je n'y crois pas trop... Lavezzi veut partir de Naples car pas de C1, et devrait disputer 1 (si la Juve gagne la coppa) ou 0 (si Naples gagne la coppa) tour prelimiaire en C3; il refuserait l'Inter car pas de C1, et 2 tours preliminaires en C3 a disputer, par contre il irait a l'Anzhi, qui doit disputer 3 tours preliminaires???

Et puis pour la piscine, a Anzhi, elle a interet a ete couverte....
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #205 le: 19 Mai 2012 à 16:12:35 »

D'accord avec toi, je ne le vois pas aller à Anzhi. De toute façon, on en saura bien plus lundi.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #206 le: 20 Mai 2012 à 11:02:27 »

En parlant d'Anzhi, Leonardo aurait pris contact avec Eto'o (Infosport).
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #207 le: 20 Mai 2012 à 11:15:33 »

L'édition du jour de Marca annonce que le PSG offre 25 M€ pour Kaka. Je n'ai pas accès à la version payante en ligne et je ne peux donc extraire la quintessence de l'article. Si le site du journal évoque des choses, je les posterai ici.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #208 le: 20 Mai 2012 à 13:33:26 »

L'édition du jour de Marca annonce que le PSG offre 25 M€ pour Kaka. Je n'ai pas accès à la version payante en ligne et je ne peux donc extraire la quintessence de l'article. Si le site du journal évoque des choses, je les posterai ici.


Voici la "une" déjà. A noter le logo du PSG retenu par le journaliste.

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #209 le: 20 Mai 2012 à 14:31:02 »

Voici l'article. En gros, le PSG ferait une faveur au Real en lui faisant économiser les 3 années de contrat qui restent au joueur. Le paiement serait en 1 tranche. Est-ce la mise de départ pour parler d'Higuain?
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas