Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #210 le: 20 Mai 2012 à 23:08:59 »

A prendre en considération pour le mercato : Hoarau souffrirait d'une double-fracture tibia péroné.

Déjà, on peut imaginer que ça l'empêche de partir lors du prochain mercato (visite médicale oblige).

Par ailleurs, on peut imaginer qu'il ne débutera pas la saison et que ça implique soit le recrutement d'un attaquant supplémentaire, soit qu'on garde Gameiro (d'ailleurs, j'ai jamais vraiment cru qu'on le vendrait cet été...).
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #211 le: 21 Mai 2012 à 05:07:27 »

D après foot365

ouché contre Lorient, dimanche soir, Guillaume Hoarau, l'avant-centre du PSG, a passé des examens complémentaires. L'ex-Havrais souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche avec fissure sur le péroné.
Alors que l’on craignait une double fracture tibia-péroné, Guillaume Hoarau (28 ans), l’avant-centre international français du Paris Saint-Germain, souffre finalement d’une grosse entorse de la cheville gauche avec fissure sur le péroné. L’ancien Havrais a passé des examens complémentaires après le succès glané à Lorient (2-1, 38eme journée de Ligue 1), dimanche soir.

Entré à la pause à la place de Kevin Gameiro, Guillaume Hoarau avait été obligé de céder sa place peu après l’heure de jeu.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #212 le: 21 Mai 2012 à 09:04:15 »

Ça y est la meilleure partie de la saison commence!!!

Canal arrêtait pas de dire qu'ils avaient plein d'info mercato a balancer... Mais j'ai du couper trop tôt car je n'ai rien entendu...

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #213 le: 21 Mai 2012 à 11:59:54 »

Bon, puisque la période commence, je vais vous lister les sites à suivre en fonction du pays du club pour lequel joue la piste évoquée.

Italie
www.corrieredellosport.it
www.tuttosport.it
www.sportmediaset.it
www.gazzetta.it
www.calciomercato.com
http://qn.quotidiano.net/sport/
http://it.sports.yahoo.com
www.tuttomercatoweb.com/
www.napolisoccer.it
www.goalcity.com/

Espagne
www.marca.es
www.as.com
www.elmundodeportivo.es
www.sport.es
www.superdeporte.es
www.fichajes.net
http://es.sports.yahoo.com

Portugal
www.abola.pt
www.sapo.pt/noticias/desporto

UK
www.soccernet.com
www.skysports.com
www.tribalfootball.com
http://uk.sports.yahoo.com
www.teamtalk.com

Brésil
www.lancenet.com.br
http://br.esportes.yahoo.com
http://globoesporte.globo.com
http://esporte.uol.com.br
www.gazetaesportiva.net

Argentine
www.ole.com.ar
http://ar.deportes.yahoo.com
http://www.clarin.com/deportes/

Je laisse quelqu'un mettre la liste des sites français. Je ne parle pas allemand pour regarder (au cas où le club s'intéresse à un joueur de la Bundesliga). La méthode est simple : à chaque rumeur, il suffit d'aller sur l'un de ces sites pour savoir s'il y a écho de la rumeur dans le pays et comment elle est relayée.
« Dernière édition: 21 Mai 2012 à 12:08:51 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #214 le: 21 Mai 2012 à 12:21:15 »

SportMediaset annonce un accord entre l'Inter et le Genoa pour Palacio, ce qui indique que le club de Massimo Moratti se détourne de Lavezzi. Un autre article confirme le départ du Pocho pour Paris.
« Dernière édition: 21 Mai 2012 à 12:31:46 par cold187 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #215 le: 21 Mai 2012 à 12:31:12 »

Sans contestation possible, la source française la plus fiable est:
http://www.le10sport.com/football
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #216 le: 21 Mai 2012 à 17:28:14 »

Ancelotti nous en dit plus aujourd'hui:
Citation
Nous avons le temps. Ce ne sera pas la révolution, l’épine dorsale est déjà faite. Trois joueurs ce serait bien. Dans tous les secteurs. Nous ne cherchons pas un joueur galactique. Nous voulons un joueur bon pour l’équipe. Avoir un nom n’est pas le plus important, ce qui doit l’être c’est d’avoir un joueur qui soit bon techniquement et tactiquement pour l’équipe. Nous allons chercher des joueurs ayant de l’expérience internationale ainsi que de la personnalité. (…) Je voudrais avoir une équipe de 28 joueurs.


Si l'on regarde l'effectif officiel, tel que vu par le club, il comprend 31 joueurs, dont 3 prétés.

Avec 3 renforts (1 par ligne), il serait de 34 joueurs. Pour avoir un effectif de 28 joueurs, il faudrait en laisser partir 6. Pas plus.

Il semble d'ailleurs vouloir laisser leur chance à ceux qui peuvent l'avoir décu cette saison (Sakho, Hoarau, Gameiro).
Citation
Je veux garder Sakho, car c’est un joueur prometteur. Il pourra prétendre à une place de titulaire dès la saison prochaine. (…) Nous avons trouvé une solution sans attaquant. Kévin a eu un problème et peut-être qu’il a perdu confiance en fin de saison. Mais c’est comme Hoarau, ça sera peut-être différent la saison prochaine.



Revue d'effectif, des différents cas.

1- Les titulaires ou elements importants, avec du temps de contrat (surtout des nouveaux)
Sirigu, Bisevac, Alex, Maxwell, Jallet, Menez, Matuidi, Sissoko, Pastore, Motta
-> Aucun ne devrait bouger. Ce n'est pas le souhait de Carlo, pas celui de Leonardo, pas celui de Nasser, pas celui de ces joueurs. Tout va pour le mieux. Ceux-là, c'est facile

2- Les titulaires ou elements importants, avec une seule année de contrat
Nene, Bodmer
-> Les choses sont claires pour eux: soit ils ont une prolongation (ce que les 2 souhaitent), soit ils partent. Appréciés par la direction, qui ne souhaite pas acheter 15 joueurs, on ne voit pas bien comment ces deux là ne pourraient pas etre prolongés. Ils devraient donc rester.

3- Les "Made in Paris" prets pour la C1
Sakho, Chantome, Bahebeck
-> Meforme pour l'un, blessures pour l'autre, ils n'ont pas eu l'occasion de briller sous Carlo. Cependant, il compte sur eux, et pour plusieurs raisons: ils ont encore une marge de progression importante, sont l'ame du club, et surtout, sont les trois seuls joueurs estampillés "formés au club" par l'UEFA à avoir joué en championnat cette saison (45 matchs à eux deux). En simplifiant les règles UEFA pour les adapter à l'effectif du PSG, riche en joueurs "formé en France", il est bon de rappeller que l'UEFA demande une liste de 21 joueurs inscrits en Ligue des champions, plus 4 joueurs "gratuits", qui doivent avoir été formés au club. Se separer d'eux, c'est à terme partir léger pour la C1... Concernant le club, il faut les garder. Cependant, on peut regarder au cas par cas:
-> Chantome a eu peu de temps de jeu à cause des blessures. Je ne pense pas qu'il ait envie de partir. Au contraire, apprendre aux cotés de Motta et Sissoko, sous les ordres d'Ancelotti, en jouant la ligue des Champions, cela lui sera plus profitable d'un point de vue plan de carrière, que d'aller remplacer Capoue à Toulouse par exemple. Chantome, on le garde.
-> Sakho, c'est un peu différent. Il "boude un peu" de moins jouer, et surtout de rater l'Euro. Mais il n'a que 22 ans. A l'entrainement, il a les conseils d'Ancelotti, Alex, Maxwell et Motta, et a la lourde tache d'arretter Pastore, Menez, Nene, peut-etre bientot Higuain, kaka ou Lavezzi. Il n'y a que 3 choix de carrière cohérents pour Sakho: partir dans un club avec moins de concurrence (Bordeaux?), mais stopper sa progression; partir dans un club qui le fasse progresser encore plus (Bayern?) mais dans lequel il aura encore moins de garanties, ou bien tout simplement rester à Paris. Probablement le meilleur compromis pour lui. Quitte à partir dans 1 an s'il ne joue pas assez...
-> Bahebeck, c'est le futur. S'il ne reste probablement qu'1 ou 2 ans de très haut niveau à Nene, il faut que dans 1 ou 2 ans Bahebeck soit à ce niveau pour le remplacer. Cela passe par une experience en pret. Probablement en L1. Il en a le niveau (Bastia, Reims?)

4-Les "anciens" qui jouent
Tiéné, Camara, Armand
-> Entre performances correctes sur le terrain, attitude optimale dans la presse et dans les vestiaires, ces anciens, qui acceptent leur statut de remplacants, devraient etre maintenus par Carlo. La question que certains pourraient se poser est: pourquoi souhaiteraient-ils rester? Ils ont encore le jus, et le niveau, pour jouer dans des clubs de haut de tableau de L1 (Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Saint Etienne...). Pour plusieurs raisons:
-> L'amour du maillot. Pour ces joueurs, Paris n'est pas "une etape dans leur carriere", mais un vrai bonheur.
-> Les titres. Pour esperer gagner des titres en France, sur le papier, il est preferable d'etre à Paris.
-> L'experience. Contrairement à Sakho, Chantome ou Bahebeck, ces joueurs là ne vont plus progresser sur le terrain. En revanche, à 32 ans de moyenne, ils doivent commencer à penser à l'après. Devenir coach, adjoint ou meme entraineur d'equipe premiere, ces lascars là ont le recul et l'intelligence pour y parvenir. Passé 30 ans, Ancelotti a été sous les ordres de Sacchi et Capello au Milan, avant de devenir l'adjoint de Sacchi en equipe d'Italie. N'est pas Mourinho ou Ferguson qui veut, pour devenir un bon technicien, il faut travailler avec les meilleurs. Ancelotti est devenu un excellent technicien pour cela. Armand, Camara ou Tiéné peuvent devenir d'excellents entraineurs s'ils passent du temps avec Carlo.
-> En conclusion, la balle est dans leur camp, mais je pense qu'ils vont rester.

5-Les "anciens" qui ne jouent pas
Ceara, Arnaud, Luyindula, Maurice
-> Peu utilisés par le club, en fin de contrat (cet été ou dans un an), ceux-là devraient partir.
-> Gros point d'interrogation pour Ceara. Est-il dans cette catégorie, ou dans la précédente? Ses déclarations dans la presse, son temps de jeu famélique, et surtout sa place d'extra communautaire devraient le pousser à partir

6-Les "jeunes pousses"
Areola, Kebano, Landre, NGoyi, Bahebeck; + les espoirs de la reserve (Tambe, Arrondel, Balde, Ikoko, Boccara, Yaisien, Kamghain, Ongenda...)
->Voir les arguments evoqués en 3. Ces joueurs sont importants pour l'avenir du club, mais pas spécialement pour la saison 2012-2013. Ils vont devoir s'aguerrir encore: ils seront prétés en L1, L2, National, ou bien joueront avec la reserve en CFA. Surtout, ce sont eux qui permettront de passer de 22 joueurs (tous les postes doublés) aux 28 comme le souhaite Ancelotti: ceux qui ne seront pas prétés formeront la profondeur de banc du PSG 2012-2013.

7- Les gardiens
Douchez, Areola, Le Crom
->Pas facile d'etre gardien derrière Sirigu, qui a joué les 38 matchs de championnat. C'est pratiquement le poste où la concurrence est la plus mince, les joueurs doivent accepter de ne pas/peu jouer.
->C'est facile pour Le Crom, qui n'a joué que 4 saisons pleines dans sa carière (2003 et 2004 avec Guingamp, 2006 et 2007 avec Troyes, les 4 en L1), plus 3 demies saisons (Chateauroux en 97 en D2, Valence en 98 en D2, Grenoble en 2010 en L1). Je pense qu'il peut rester 1 an de plus. Voir les arguments en 4. A bientot 38 ans, il pourrait devenir entraineur de gardiens...
->C'est moins facile pour Douchez. Annoncé sur le départ il y a un mois, la tendance serait à son maintien. Probablement a-t'il eu l'assurance de Carlo de jouer les coupes nationales l'an prochain?
->Les maintiens de Douchez et Le Crom permettraient à Areola de partir en pret sans etre remplacé

8- Les attaquants
Gameiro, Hoarau
->Pas en odeur de compétitivité en fin de saison, ils ont du vivre une saison difficile. Le 4-3-3-0 et l'annonce du fuoriclasse facon Higuain assombrissent encore leurs perspectives. En théorie.
->D'abord, Ancelotti compte sur eux pour l'an prochain, en tant que doublure d'Higuain (ou autre). Le plan initial pour ce dimanche: "vous jouez chacun une mi-temps", tout comme son itw d'aujourd'hui, montre que les 2 se valent pour lui, et qu'ils auront une carte à jouer s'ils décident de rester au club.
->Hoarau a été longuement blessé, puis a profité de la meforme de Gameiro pour glaner du temps de jeu. Amoureux du club, de surcroit blessé pour ce mercato, ce qui limite fortement les départs; si l'on rajoute à cela ses perspectives de developpement evoquées pour Sakho ou Chantome, Guillaume n'a aucune raison de partir.
->Gameiro, c'est un peu différent. Son manque de temps de jeu le prive d'Euro. Il hesitait entre Valence et Paris l'été dernier, il sera resté selectionnable jusqu'au bout, et ne doit sa non-selection qu'à lui seul. A Valence, il aurait eu en plus Soldado... Il ne doit pas regretter son choix. Il est un peu dans une situation similaire a Sakho: doit-il rester au club, progresser au contact d'Ancelotti, Pastore, Menez, Kaka?, Higuain?, en affrontant Alex, Motta et Maxwell tous les jours à l'entrainement, ou bien doit-il chercher du temps de jeu dans un plus petit club (Saint Etienne, Toulouse...), au risque de se fermer definitivement les portes de l'EDF? Tout comme Sakho, son problème est le temps de jeu, donc les options Valence/Bayern sont à oublier. Je pense qu'il ne voudra pas rester sur un echec. Il va tout faire pour s'imposer l'an prochain, quitte à partir en hiver.

9-Lugano
-> Last but not least: Lugano. Il aurait pu figurer dans diverses catégories... Son cas est proche de celui de Gameiro: il ne convainc pas, et n'a que 2 choix: partir sur un echec, retourner dans un club qui lui convienne (Fener), ou au contraire rester et s'imposer. La concurrence est rude en defense centrale, tout comme en pointe, donc ce n'est pas gagné. Cependant, il a l'experience et l'intelligence d'accepter sa place de remplacant et de travailler dur a l'entrainement, ce qui le rapproche de Camara, Armand ou Tiene. Lui aussi doit avoir en ligne de mire l'après-carrière. Defenseur centrale capitaine de sa selection lorsqu'elle fait une magnifique coupe du monde et remporte la coupe continentale dans la foulée, un parcours en club avec differents championnats et des entraineurs parmi les meilleurs au monde... En France ca a donné Laurent Blanc. Je pense que ca peut trotter dans la tete de Lugano: acquerir de l'experience auprès d'Ancelotti, puis devenir entraineur du Fener avant de partir gerer la celeste...
Il devrait rester.

10-Le Bilan
Je ne pars pas d'une equipe de 28 joueurs comme le réclame Ancelotti, mais de 27: 2*11 + un joueur par ligne (gardien, defenseur, milieu, meneur, pointe).
En revanche, je mets 13 joueurs (Areola, Kebano, Landre, NGoyi, Bahebeck, Tambe, Arrondel, Balde, Ikoko, Boccara, Yaisien, Kamghain, Ongenda) sur la liste des prets, ce qui est probablement "too much".
  • Gardiens: Avec Areola en pret, on en a bien 2*1+1 (Sirigu, Douchez, Le Crom)
  • Defenseurs: Pour faire 2*4+1, il en manque 1 (Maxwell, Tiene, Bisevac, Sakho, Alex, Camara, Lugano, Jallet). Le depart de Ceara devra etre compensé par une arrivée d'un lateral droit
  • Milieux: Pour faire 2*6+1, il en manque 1 (Matuidi, Sissoko, Motta, Bodmer, Chantome, Armand). Entre Kebano, NGoyi, Ikoko, Kamghain et Boccara, il y en aura bien un pour ne pas etre prété et devenir ce 7e homme
  • Meneurs: Pour faire 2*2+1, il en manque 2 (Menez, Pastore, Nene). Un recrutement est prévu, il en manquerait donc 1. A jouer entre Bahebeck, Yaisien, et Ongenda ?
  • Pointe: Pour faire 2*1+1, il en manque 1 (Gameiro, Hoarau). Un recrutement est prévu.
-> Il nous manque donc 5 joueurs pour arriver aux 27: un defenseur droit, un milieu offensif et un attaquant, cela correspond aux 3 joueurs ciblés par Ancelotti. Il faudrait ensuite considérer 2 joueurs de bonus: un milieu offensif (pour faire 5) et un milieu defensif (pour faire 7), qui peuvent etre des jeunes pousses qui n'auraient pas trouvé de destination de pret (Kebano et Bahebeck cette année)

11-Les recrues
Il est interressant de noter que les trois postes de recrutement correspondent à trois visions différentes:
  • La pointe est necessaire pour le rendement de l'equipe. Glaner des buts importants, donc des points, c'est ce qui nous a manqué cette saison. Cela correspond à un besoin pour le 11 type
  • Le meneur est necessaire pour la profondeur de banc: suspensions, blessures, méformes, age de Nene... il est important d'apporter un joueur supplementaire. Selon le joueur, il pourra etre un titulaire indiscutable, ou jouer un turn-over. C'est egalement le poste pour lequel il est le plus facile d'avoir une pointure marketing. Lavezzi, Kaka, hier Beckham, Pato. Ancelotti veut un joueur, Leonardo veut un nom. On aura probablement les 2. Il y a eu beaucoup plus d'enthousiasme sur l'arrivée de Pastore (jeune joueur qui n'avait rien prouvé) que pour celles d'Alex, Sissoko, Maxwell ou Motta (joueurs d'experience a la valeur connue)...
  • Le lateral droit est délicat, car Jallet est "LA" trouvaille de Carlo dans cette equipe qu'il ne connaissait pas. Meme si la rumeur la plus insistante actuellement concerne Dani Alves, je ne pense pas qu'elle soit credible. Maicon non plus. Au contraire, les rumeurs Isla ou van der Wiel me semblent correspondre a l'idee: doubler les postes qualitativement tout en preparant le futur. C'est cependant difficile de recruter un joueur pour lui dire qu'il ne sera vraissemblablement pas titulaire. Je parierais plus sur un jeune lateral droit, par exemple Sebastien Corchia, 21 ans, natif du 93, international espoir récurrent, saison satisfaisante avec Sochaux, il est probablement le 5e meilleur lateral droit francais après Jallet, Debuchy, Sagna et Reveillere. Autant dire qu'il sera bientot en EDF...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #217 le: 21 Mai 2012 à 18:03:02 »

 Oh !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luyindula-prolonge-d-un-an/285607
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #218 le: 21 Mai 2012 à 18:11:37 »



Quelle surprise!!!!! J'espère que ce n'est pas le retour de la gestion à la C+  Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #219 le: 21 Mai 2012 à 19:40:10 »

Il demandait quand meme 6 M€. Là il abandonne les poursuites... Ca semble bien moins couteux de le prolonger
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #220 le: 21 Mai 2012 à 19:51:03 »

Ils ont encore le jus, et le niveau, pour jouer dans des clubs de haut de tableau de L1 (Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Saint Etienne...).

Les préjugés ont la vie dure : quand j'ai vu "clubs de haut de tableau" puis "Montpellier", je me suis dit que tu partais en vrille... Et puis je me suis souvenu...  Pleurer

Sinon, plutôt d'accord avec ton "classage" de joueurs. Critères pertinents et je pense en effet qu'on va se diriger vers les choix que tu énonces.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #221 le: 21 Mai 2012 à 20:16:17 »

Chapeau bas m3d, très belle analyse à laquelle je souscris. Si je croise ton analyse avec les propos du coach et les bruits qui courent, je dirais que nous partons sur Higuain, Lavezzi, Kaka et ta trouvaille (en termes de mercato), Corchia pour différentes raisons. Higuain parce que nous avons besoin d'une pointe tueuse devant le but. Lavezzi parce que même si Nene peut nous refaire une saison 2011-2012, il va falloir le faire souffler et que Lavezzi est mieux qu'une solution de rechange. Kaka parce qu'il va apporter son expérience des grandes compétitions au PSG (deux coupes du monde dont une dans l'équipe du Brésil qui a gagné en 2002, 1 LdC avec le Milan + 1 finale perdue, des titres de champions....) et qu'il sera une vraie tête d'affiche. Corchia parce que Carlo veut du français, que je ne crois pas à Dani Alves ni à Maicon car Jallet est bien là et que c'est le capitaine de cette fin de saison.

Ensuite, je ne pense pas que le coach veuille d'un effectif à 34 joueurs. Il ne peut en inscrire que 25 pour la LdC. Corchia pourrait venir prendre la place d'un Ceara qui laissera sa place de joueur extra communautaire à Kaka (Lavezzi possède un passeport italien et Higuain un français). Tiené pourrait partir parce qu'Armand est bien plus utile (flanc gauche, axe, milieu défensif). Mais s'il s'avère que Maxwell est fragile, il faudrait aller chercher un latéral gauche.

Donc :
- 3-4 joueurs qui arrivent;
- Arnaud qui part pour de bon
- Bahebeck, les anciens qui ne jouent pas qui restent au placard et les jeunes pousses qui sont prêtés
- Camara et Armand qui restent
- Areola qui est prêté lui aussi

Reste, pour aussi, le cas Lugano. Tout dépend de sa préparation. S'il a la niveau, il peut rester. Mais s'il reste, il faut que Carlo fixe sa charnière et travaille au mieux les complémentarités. Bisevac - Alex, Lugano - Sakho... Je ne sais pas. Mais je préfère me poser ce genre de questions Gros sourire.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #222 le: 22 Mai 2012 à 08:05:18 »

Selon La Republicca, Lavezzi serait à Paris aujourd'hui pour faire avancer son arrivée.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #223 le: 22 Mai 2012 à 10:52:57 »

Selon L'Equipe, Ancelotti songerait à Drogba, libre de tout contrat...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #224 le: 22 Mai 2012 à 11:13:19 »

Kaka touche 9M€ net? Faut pas déconner...

Il lui reste 3 ans de contrat au Real, ca leur coute 27M€ et ils veulent nous le vendre 25??? Je propose un deal, on le prend en transfert gratuit... voire pour 2M€
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas