Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580413 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #225 le: 22 Mai 2012 à 15:32:22 »

Oui Kaka touche 9 M€ nets d'impôts!!! Si le club les lui verse, avec la taxe Hollande, ça fait 36 M€ par an dans le budget!!!! Il n'est plus tout jeune et, tenant compte du fait que la L1 est plus physique que la Liga et que Kaka n'a plus de jus dans les jambes, ça va faire cher l'artiste. Bref, si on ajoute les 25 M€ de transfert, il nous coûte 61 M€ la première année, soit un peu moins d'un tiers du budget prévisionnel. Je préfère encore que l'on donne les 25  M€ à Montpellier pour Belhanda  Gros sourire.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #226 le: 22 Mai 2012 à 15:57:20 »

il me semble qu'il touche 10M a Madrid, et qu'on lui en propose 7 ici, mais avec du temps de jeu... pour lui, il "acheterait" son temps de jeu 3M par an.

Pour le real, on les soulage de 3*10+25 = 55M . Le seul interet pour nous de faire ca c'est que ca leur rendrait un tel service qu'on pourrait faire un tir groupé Kaka+Higuain.
Dans ce cas, avec Higuain a 60M, c'est rentable pour Paris (85M pour Higuain + Kaka), et pour le Real (Kaka ne jouant plus, ils touchent 115M pour Higuain).

Le meme genre de combines que pour Sirigu-Pastore finalement... "12M pour Sirigu et 35 pour Pastore? Hum ca nous fait 47M payés par Paris, dont 4 qui partent a Venise, donc 43 pour Palerme... alors que si vous nous faites 42 pour Pastore, et 3.5 pour Sirigu, vous ca ne vous fait que 45.5, mais on n'en reverse que 0.5 à Venise... On gagne 2 millions, vous aussi... tout va bien?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #227 le: 22 Mai 2012 à 18:46:27 »

Marca rapporte que le père d'Higuain négocie les conditions pour que son fils reste à Madrid :-( Au détour de court article, on apprend que le joueur ne gagne que 6 M€ bruts, ce qui dans la nouvelle loi fiscale espagnole lui fait moins de 3 M€ nets.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #228 le: 22 Mai 2012 à 18:47:13 »

il me semble qu'il touche 10M a Madrid, et qu'on lui en propose 7 ici, mais avec du temps de jeu... pour lui, il "acheterait" son temps de jeu 3M par an.

Pour le real, on les soulage de 3*10+25 = 55M . Le seul interet pour nous de faire ca c'est que ca leur rendrait un tel service qu'on pourrait faire un tir groupé Kaka+Higuain.
Dans ce cas, avec Higuain a 60M, c'est rentable pour Paris (85M pour Higuain + Kaka), et pour le Real (Kaka ne jouant plus, ils touchent 115M pour Higuain).

Comme tu dis. Pour moi, le seul véritable intérêt de récupérer Kaka, c'est de faciliter le transfert d'Higuain. Après, sportivement, c'est quand même pas dégueu de compter sur Kaka sachant qu'on a déjà Ménez, Nenê et Pastore à ce poste.

Enfin, pour le fric, j'ai envie de dire : on s'en fout Clin d'oeil

Le meme genre de combines que pour Sirigu-Pastore finalement... "12M pour Sirigu et 35 pour Pastore? Hum ca nous fait 47M payés par Paris, dont 4 qui partent a Venise, donc 43 pour Palerme... alors que si vous nous faites 42 pour Pastore, et 3.5 pour Sirigu, vous ca ne vous fait que 45.5, mais on n'en reverse que 0.5 à Venise... On gagne 2 millions, vous aussi... tout va bien?

Ben alors, quoi qui t'arrives M3d ? Non, parce que si je compte bien, 4, c'est le tiers de 12. Mais 0,5, c'est pas vraiment le tiers de 3,5...
Le pire, c'est que je n'arrive même pas à croire que tu puisses te planter et que l'erreur doit venir de moi... Mais je ne vois pas où Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #229 le: 22 Mai 2012 à 18:49:39 »

Marca rapporte que le père d'Higuain négocie les conditions pour que son fils reste à Madrid :-( Au détour de court article, on apprend que le joueur ne gagne que 6 M€ bruts, ce qui dans la nouvelle loi fiscale espagnole lui fait moins de 3 M€ nets.


T'inquiètes pas Cold. Des infos contradictoires, tu vas en avoir un paquet pendant quelques temps. Après, négocier plus avec Madrid, c'est aussi une façon de dire à Paris : "oui, merci bien pour votre proposition mais si Gonzalo reste à Madrid, il touchera tant par mois. Vous vous alignez ou pas ?"

Déjà, quand tu vois que tout le monde titre aujourd'hui des trucs du genre "Paris accélère pour Higuain" alors qu'en fait, t'apprends rien de nouveau... ça laisse coi.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #230 le: 22 Mai 2012 à 18:59:05 »

Masta, je pense que Marca est bien informé (je n'ai pas croisé avec As). Tout est-il que le père d'Higuain ne veut pas griller son fils mais hier encore, la presse italienne annonçait (citant des sources espagnoles que je n'ai pu vérifier) qu'Higuain avait annoncer son désir de partir et que le pack Higuain + Kaka était à 80 M€. Rien n'a filtré dans la presse proche du Real (eh oui, As et Marca sont pro-Real). Higuain sait que s'il ne veut pas cirer le banc, il ne doit pas aller au conflit. Donc il ne dira jamais qu'il veut partir, il fera comme pas mal de joueurs : attendre que son club le vire.

Plus globalement, je pense qu'Ancelotti doit bien gamberger pour le système de jeu. Jouer sans vrai pointe réussit au Barça. Pourquoi pas chez nous? Nous venons d'égaler le record de buts dans une saison avec un Gameiro à 11 buts. Higuain? Ô que oui, mais qui des trois ténors mettons-nous sur le banc? Lavezzi est plus utile dans ce système sans avant-centre, Giovinco aussi. Enfin, j'aime ce genre de débats  Gros sourire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #231 le: 22 Mai 2012 à 19:00:42 »

Ben alors, quoi qui t'arrives M3d ? Non, parce que si je compte bien, 4, c'est le tiers de 12. Mais 0,5, c'est pas vraiment le tiers de 3,5...
Le pire, c'est que je n'arrive même pas à croire que tu puisses te planter et que l'erreur doit venir de moi... Mais je ne vois pas où Clin d'oeil

Pour tout dire, je n'ai aucune idée du pourcentage à reverser à Venise Gros sourire Alors j'en utilise 2 differents, et j'arrondis au demi pres parceque le matin (en plus j'ai la creve), je suis feignasse.  Gros sourire Pas d'erreur de ta part, seulement de la fourberie intellectuelle venant de moi Gros sourire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #232 le: 22 Mai 2012 à 19:11:07 »

Plus globalement, je pense qu'Ancelotti doit bien gamberger pour le système de jeu. Jouer sans vrai pointe réussit au Barça. Pourquoi pas chez nous? Nous venons d'égaler le record de buts dans une saison avec un Gameiro à 11 buts. Higuain? Ô que oui, mais qui des trois ténors mettons-nous sur le banc? Lavezzi est plus utile dans ce système sans avant-centre, Giovinco aussi. Enfin, j'aime ce genre de débats  Gros sourire

C'est pour ca je pense que le profil de Lavezzi plait bien: il peut etre vu comme une pointe, devant 2 des 3 meneurs Menez/Nene/Pastore, ou bien comme l'un de ces meneurs lui-meme dans une strategie en 4330; voire en 9.5 en soutien de Gameiro, ce qui lui permettrait de prendre la profondeur plus facilement...

Bref, beaucoup plus de liberté pour Ancelotti que pour Higuain. Après, avec Higuain on n'a limite plus besoin de meneurs de jeu. On peut faire comme Chelsea avec Drogba: 5 defenseurs, 4 milieux defensifs, aucun ne passe le milieu de terrain, Higuain attend a la limite du hors jeu, et Bodmer lui balance briques sur briques. A la fin, il en plante 3 par match. Avec Carlo à la baguette, y'a meme moyen de faire moins bourrin..
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #233 le: 22 Mai 2012 à 22:56:00 »

Ce qui me fait le plus chier durant ce mercato, ce sont les rumeurs Alves et Maïcon. Alors certes, j'adore ces deux joueurs, et j'aimerais vraiment les voir rejoindre le club mais pour moi, au niveau des défenseurs latéraux, il vaut mieux trouver un titulaire à Maxwell - que j'apprécie, mais plutôt dans le milieu à trois - qu'à Jallet qui prouve qu'il peut vraiment apporter, notamment en L1.

Après, vous me direz que Jallet peut aussi apporter dans le milieu à trois... Bref, les deux ont leur place dans l'effectif du PSG. Mais si je devais chercher un latéral titulaire, je chercherais plutôt à gauche qu'à droite, non ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #234 le: 23 Mai 2012 à 04:42:10 »

Question: on garde ceara? Je croyais qu'il prenait une place d'extra communautaire... Dans le cas d'un départ, jallet se retrouve seul... Avec bisevac. Ça semble léger. À gauche on a maxwell, tiene, Armand voire sakho...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #235 le: 23 Mai 2012 à 07:43:19 »

El Mundo Deportivo écrivait hier que le Real demande 80 M€ pour Kaka et Higuain. Venant d'un quotidien sportif de Barcelone, c'est bizarre mais l'info doit être relayée ici.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #236 le: 23 Mai 2012 à 09:14:01 »

Question: on garde ceara? Je croyais qu'il prenait une place d'extra communautaire... Dans le cas d'un départ, jallet se retrouve seul... Avec bisevac. Ça semble léger. À gauche on a maxwell, tiene, Armand voire sakho...

Pas sûr qu'il prenne une place d'extra communautaire. Je crois me souvenir qu'il peut obtenir la nationalité française après ses cinq années passées en France (et je crois qu'il est arrivé à l'été 2007).
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #237 le: 23 Mai 2012 à 12:08:02 »

Moi je vote pour recruter Gaël clichy à gauche (en plus vu qu'il est droitier, il peut peut être dépanner à droite, non ?) mais bon avant que city le lache ...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #238 le: 24 Mai 2012 à 10:43:50 »

Berbatov ne dirait pas non au PSG : http://www.topmercato.com/48235,1/berbatov-une-idee-valable-pour-le-psg.html

Ça ferait un bon petit remplaçant je pense.

Sinon, paraît que l'OM veut Nenê...  Crise de rire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #239 le: 24 Mai 2012 à 11:01:40 »

Berbatov, il n'avait qu'à dire oui l'année dernière quand, parait-il, il a été approché!!! Nan!!! Quant à l'OM pour Nene, même pas en rêve PéTé De Rire
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas