Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580455 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #285 le: 01 Juin 2012 à 18:22:34 »

Soldado, Borini, Albiol, Witsel, Hulk... Il y en a une tonne. Et sans parler de la L1  Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #286 le: 01 Juin 2012 à 18:24:27 »

Salut AXSo. Bienvenue... On n'oublie pas

http://forum.psgmag.net/index.php?topic=4430.0
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #287 le: 01 Juin 2012 à 20:04:49 »

Citation de: France Football aujourd'hui
Le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët a souhaité ce vendredi que le Paris-SG, qui compte renforcer son équipe à l'intersaison, procède à «un recrutement un peu franco-français» afin de «faire tourner la machine» économique.

«J'ai vu Nasser (El-Khelaifi, président du PSG, ndlr) avant-hier (mercredi), dévoile ainsi le dirigeant. J'aimerais que son recrutement soit un peu franco-français, car ça fait tourner la machine. Les noms annoncés, c'est bien, mais ce serait bien d'acheter des bons joueurs français, je ne voudrais pas que ça devienne une équipe basée uniquement sur l'extérieur. Il faut bien regarder le marché national.» (Avec AFP - photo Presse-Sports)

En gros, si le club a des millions à dépenser, il devrait prendre qui? Les surcotés Belhanda et Giroud? Les pourritures Valbuena et Remy? La moitié d'Auxerre pour faire plaisir à Guy Roux? Hin hin hin...  Hin hin hin...  Hin hin hin.... Sans blague, quel joueur français évoluant en France peut être considéré comme un top player? Aucun, la preuve que l'UNPF a élu Hazard (un belge) deux fois de suite meilleur joueur de la L1. L'espoir cette année est marocain puisque Belhanda a opté pour le Maroc, non? Ah, j'oubliais qu'il a un passeport français ce qui le range dans la catégorie des éligibles.

Et l'Europe dans tout cela? Sur le 11 qui termine la saison au Parc, nous avons 5 ayant joué/jouant/pouvant jouer en EdF (Jallet, Menez, Matuidi, Camara, Bodmer), 2 internationaux brésiliens (Alex, Maxwell), un argentin (Pastore), un italien (Sirigu), un brésilien qui pourrait postuler à l'EdF (Nene) et un malien qui possède un passeport français (Momo). Si l'on considère que les trois remplacements sont Armand, Chantôme et Hoarau, je ne vois pas comment on peut faire plus... Sauf si M. Le Graet voudrait dicter à NAK la direction que le pognon doit prendre... Quelle baltringue ce Le Graet!!!!  Hin hin hin...

Il pense vraiment qu'entre le maillot de Giroud et celui de Pato il y a photo? Ah oui, j'oubliais qu'il ne sait pas que personne ne connaît Giroud dans le monde. Et si on prend Higuain (qui possède un passeport français), ça compte?

Enfin, ainsi va la café mercato aujourd'hui.
« Dernière édition: 01 Juin 2012 à 20:12:48 par cold187 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #288 le: 01 Juin 2012 à 20:11:00 »

Selon France foot

Le PSG semble tenir sa première signature en vue de la saison 2012-2013. Ce vendredi soir, l'édition en ligne du quotidien Marca annonce en effet que le transfert d'Ezequiel Lavezzi serait finalisé pour un montant de 26 millions d'euros, plus cinq millions de bonus liés aux futurs résultats du club de la capitale. L'attaquant argentin, âgé de ans, aurait donné son accord pour un contrat de cinq et toucherait environ cinq millions d'euros par saison. (Photo Presse-Sports)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #289 le: 01 Juin 2012 à 20:14:58 »

Voici le lien vers l'article de Marca. A suivre de près Gros sourire mais d'après SportMediaset, rien avant la semaine prochaine (Giorni decisivi per il futuro di Ezequiel Lavezzi. La prossima settimana dovrebbe essere quella decisiva. Il Psg ha messo sul piatto del Napoli un'offerta da 25 milioni di euro più bonus. Per il giocatore contratto di quattro anni). Un journaliste sur NapoliSoccer pense aussi que rien ne sera fait aujourd'hui.
« Dernière édition: 01 Juin 2012 à 20:23:50 par cold187 » Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #290 le: 01 Juin 2012 à 21:42:18 »

à mon tour de balancer des rumeurs infondées, à partir de joueurs en fin de contrat uniquement:

Bosingwa (Chelsea) ou Grygera (Fulham, ex Juve) comme doublure de Jallet
Taylor (City) ou Kuszczak (United) pour remplacer Douchez, s'il part
Ledley King (Tottenham) pour renforcer les rumeurs Rami et Mexes "on recherche bien un 17e defenseur central"
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #291 le: 02 Juin 2012 à 02:17:33 »


En gros, si le club a des millions à dépenser, il devrait prendre qui? Les surcotés Belhanda et Giroud? Les pourritures Valbuena et Remy? La moitié d'Auxerre pour faire plaisir à Guy Roux? Hin hin hin...  Hin hin hin...  Hin hin hin.... Sans blague, quel joueur français évoluant en France peut être considéré comme un top player? Aucun, la preuve que l'UNPF a élu Hazard (un belge) deux fois de suite meilleur joueur de la L1. L'espoir cette année est marocain puisque Belhanda a opté pour le Maroc, non? Ah, j'oubliais qu'il a un passeport français ce qui le range dans la catégorie des éligibles.

Et l'Europe dans tout cela? Sur le 11 qui termine la saison au Parc, nous avons 5 ayant joué/jouant/pouvant jouer en EdF (Jallet, Menez, Matuidi, Camara, Bodmer), 2 internationaux brésiliens (Alex, Maxwell), un argentin (Pastore), un italien (Sirigu), un brésilien qui pourrait postuler à l'EdF (Nene) et un malien qui possède un passeport français (Momo). Si l'on considère que les trois remplacements sont Armand, Chantôme et Hoarau, je ne vois pas comment on peut faire plus... Sauf si M. Le Graet voudrait dicter à NAK la direction que le pognon doit prendre... Quelle baltringue ce Le Graet!!!!  Hin hin hin...

Il pense vraiment qu'entre le maillot de Giroud et celui de Pato il y a photo? Ah oui, j'oubliais qu'il ne sait pas que personne ne connaît Giroud dans le monde. Et si on prend Higuain (qui possède un passeport français), ça compte?

Enfin, ainsi va la café mercato aujourd'hui.

Tu oublies Motta (suspendu pour le dernier match au Parc), international italien.

Le Graët est dans son rôle en disant cela. Il rejoint d'ailleurs Ancelotti qui souhaite une ossature française au PSG. Ce qui ne m'empêche pas de penser que tu as raison. Je vois peu (voire pas) de joueur  français de L1 capable de s'imposer chez nous à un prix raisonnable et à des postes où nous avons des besoins.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #292 le: 02 Juin 2012 à 06:07:50 »

Mvila? Surement très bon mais on le,fait jouera quel,poste?

Gourcuf? Je déconne

Pour higuain ça ne marche pas. Le graet veut faire tourner du pognon en France... Et pas pour des joueurs français évoluant a l etranger
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #293 le: 02 Juin 2012 à 12:34:36 »

M'Vila est bon exemple de joueur dont nous n'avons pas besoin cet été, alors qu'il a sûrement (j'attends encore qu'il confirme ailleurs qu'à Rennes) le talent pour jouer à Paris.

Et Gourcuff est un bon exemple de joueur surcoté (à l'époque de son transfert à Lyon ; maintenant, il est probablement sous-coté). Mais si JMA est prêt à le laisser partir en s'asseyant sur le prix qu'il voudrait en obtenir, ce pourrait être une bonne recrue à Paris, capable de faire jouer la concurrence au milieu off, sans pour autant remettre en cause la hiérarchie. Bon après, si c'est pour voir son père rôder autour du club, non merci !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #294 le: 02 Juin 2012 à 12:40:23 »

Lille qui va récupérer Martin pour 10 millions...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #295 le: 02 Juin 2012 à 14:32:35 »

Très bon exemple avec martin. Sochaux doit se bouffer les c...... Car il serait sûrement parti pour plus l'année derniere

Mapou yanga mwinga pourrait être le style de joueur auquel pense le graet
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #296 le: 02 Juin 2012 à 17:25:37 »

Ca semble fait a 99 pour cent pour Lavezzi, confirmé par son agent.

J'ai lu pas mal de postes sur des forums argentins/italiens, C'est un bon joueur de club, très hargneux, pas mal niveau talent mais sans plus quoi, ca n'atteint pas  un Menez niveau potentiel mais c'est puissant, ca va vite, et ca sait manier le cuir..
Ca sent la bonne affaire  (bon la bonne affaire a 30 M quoi$)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #297 le: 02 Juin 2012 à 17:42:44 »

Effectivement, cela semble bien parti. Ce n'est peut-être pas un monstre sur le plan des statistiques mais c'est bien. C'est un combattant, un mec qui court sur le terrain et qui presse. Il est capable de rendre les défenseurs complètement fous. Je pense surtout que dans le système sans véritable pointe, il cadrerait à merveille.
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #298 le: 02 Juin 2012 à 18:49:49 »

Euh... juste une idée comme ça...

Y a pas un p'tit jeune chez les PSG U19 qui vaille un contrat béton? Au lieu de recruter débilement des joueurs français d'autres clubs de L1, on en a peut-être qui ont le niveau...

Je dis ça en pensant à "G.Charbonnier qui est le prochain Giroud" dixit MHSC et à Kamghain qui s'arrache...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #299 le: 02 Juin 2012 à 18:56:14 »

Euh... juste une idée comme ça...

Y a pas un p'tit jeune chez les PSG U19 qui vaille un contrat béton? Au lieu de recruter débilement des joueurs français d'autres clubs de L1, on en a peut-être qui ont le niveau...

Je dis ça en pensant à "G.Charbonnier qui est le prochain Giroud" dixit MHSC et à Kamghain qui s'arrache...

Le problème n'est pas de faire mettre un U19 dans l'effectif mais de ne pas avoir 53 joueurs sous contrat comme City. Pour bien les intégrer, il faut un cercle vertueux de titres, façon Barça.
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas