Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #540 le: 15 Juin 2012 à 14:55:28 »

Citation
Je ne me suis pas prononcé sur l'opportunité, seulement sur la faisabilité.

Ouais j'ai relu ton post. Au temps pour moi, je me suis enflammé  Sourire

J'ai confirmé en indiquant comment le montage pouvait être fait, indiquant que ça faisait cher les deux jambes. Tout ça quand même pour dire que les bons défenseurs ne sont pas sur le marché. La raison évoquée par Berlusconi est que la solution de remplacement de TS n'existe pas aujourd'hui sur le marché. Dédé, dont le nom a circulé, n'est pas prêt pour l'Europe. J'ai vu les 3 matchs amicaux du Brésil et Thiago Silva à part, ils n'ont personne (David Luiz était blessé).  
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #541 le: 15 Juin 2012 à 14:57:42 »

C'est pas Jallet contre Debuchy mais Jallet + Debuchy pour moi
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #542 le: 15 Juin 2012 à 15:02:58 »

Changement Jallet/Debuchy.

Heu... Je pars du principe que les 2 sont du meme niveau, et à peu près du meme age. Aucun interet de se separer de Jallet.
Tu proposerais un echange Alves/Jallet je dirais pareil: Jallet est un mec super hors et sur le terrain, une conduite exemplaire meme quand il est remplacant,
il peut jouer lateral, ailier, ou milieu defensif. Je suis sur que si on le mettait à gauche ou en defense centrale il sortirait encore de bons matchs, quitte à rendre ses tripes.
Non non, Jallet, on le garde Sourire

Ce que proposait peut-être (moi aussi je me pose la question) Koteg, c'était peut-être Debuchy en solution de remplacement de Jallet, donc en plus. Mais comme discuté plus haut, je n'y vois pas d'intérêt. Effectivement, un jeune espoir (Corchia mais pourquoi pas quelqu'un d'autre) pourrait être le complément (et non pas seulement un concurrent) idéal.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #543 le: 15 Juin 2012 à 15:07:04 »

Les 4 bresiliens

Au passage, c'est impossible. Nous sommes limités à 4 extracommunautaires, et nous avons déjà Maxwell, Bisevac et Alex
(Tiéné n'est pas extracommunautaire grace aux accords de Cotonou, Sissoko francais, Nene espagnol, Pastore et Lugano italiens).

A noter que contrairement aux rumeurs, ni Maxwell ni Alex ne possèdent de passeport Hollandais. Ils auraient pu en faire la demande, mais ne l'ont pas fait.
Bisevac (tout comme Ceara, mais qui n'est plus au club) peut demander la nationalité Francaise car en France depuis 6 ans (5 pour Ceara).
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #544 le: 15 Juin 2012 à 15:09:38 »

On en a tellement perdu l'habitude que beaucoup ici ne se rendent pas compte que la saison prochaine on joue la LdC.
Pour ne pas être ridicule il faut du solide (surtout maintenant que le club a les moyens).
(réflexion à la lueur de diverses réponses et en toute confraternité  Sourire)
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #545 le: 15 Juin 2012 à 15:10:14 »

Citation
Tout ça quand même pour dire que les bons défenseurs ne sont pas sur le marché

On a un petit défenseur de 22 ans qui représente un gros espoir. Pas besoin d'aller chercher ailleurs Clin d'oeil
Tout le monde s'accorde à dire qu'il a un gros potentiel et qu'en ce moment il manque de confiance. On nous a dit que CA était un super coach pour valoriser les joueurs : je crois qu'on a toutes les cartes en main donc.

quand à corchia comme remplaçant de Jallet, je suis entièrement d'accord avec m3d. Un bon petit jeune en complément de Jallet ça serait une bonne chose.



Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #546 le: 15 Juin 2012 à 15:16:40 »

On en a tellement perdu l'habitude que beaucoup ici ne se rendent pas compte que la saison prochaine on joue la LdC.
Pour ne pas être ridicule il faut du solide (surtout maintenant que le club a les moyens).
(réflexion à la lueur de diverses réponses et en toute confraternité  Sourire)
Et donc prendre Debuchy ? Quelle plus-value !  Profil
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #547 le: 15 Juin 2012 à 15:34:37 »

Il faudrait peut être plus penser à analyser nos carences tactiques en défense (notamment sur CPA) qu'à recruter à coup de millions des défenseurs. Car aussi bon qu'il est, Silva ne pourra pas être partout dans la surface sur un corner.

Tu trouveras bien quelqu'un qui va t'expliquer que TSilva est le meilleur defenseur du monde sur CPA!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #548 le: 15 Juin 2012 à 15:59:51 »

Au fait, qui c'est qui se foutait de ma gueule quand je disais vouloir Torres?

Concernant le cas Nene, je suis assez partagé, je comprends le joueur qui aimerait gagner plus pendant un an de plus (puisque l'année prochaine il ne serait soit pas concervé soit augmenté...). Mais je pense aussi que son patron le PSG a le droit de dire, je prends le risque qu'il parte pour 0€ et le paie moins pour sa dernière année... J'espère qu'à ce niveau le joueur sera suffisament professionnel pour ne pas foutre cette saison en l'air en boudant (ce qui n'est pas dans son intéret s'il veut rebondir la saison prochaine (ou être augmenté...)
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #549 le: 15 Juin 2012 à 16:30:46 »

Mais sérieusement, qui a vu Nene bouder plus d'une journée depuis qu'il est à Paris ?
C'est une légende urbaine....
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #550 le: 16 Juin 2012 à 11:09:07 »

Changement Jallet/Debuchy.
Heu... Je pars du principe que les 2 sont du meme niveau, et à peu près du meme age. Aucun interet de se separer de Jallet.
Tu proposerais un echange Alves/Jallet je dirais pareil: Jallet est un mec super hors et sur le terrain, une conduite exemplaire meme quand il est remplacant, il peut jouer lateral, ailier, ou milieu defensif. Je suis sur que si on le mettait à gauche ou en defense centrale il sortirait encore de bons matchs, quitte à rendre ses tripes.
Non non, Jallet, on le garde Sourire

Mai 2012. L'Equipe (pas seul) : partants possibles - Ceara ET Jallet.
Ceara est parti. Quelle probleme avec Jallet ? ))
Lille OSC pense a Nene (Hazard) et a Jallet (Debuchy)
http://www.planetepsg.com/news-21164-mercato_lille_pense_aussi_a_jallet.html
Pour moi, par example, un therapie du choc est déjà en possibilite de depart de Nene. Deuxieme - en Ceara, qui est parti... parce-que Alves et Maicon - l'age du Ceara...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #551 le: 16 Juin 2012 à 15:29:51 »

Mai 2012. L'Equipe (pas seul) : partants possibles - Ceara ET Jallet.

L'Equipe qui annoncait que Beckham, Pato et Silva avaient signe? Que Douchez, Luano et Gameiro etaient deja partis...
Jallet est heureux a Paris, et Ancelotti compte sur lui. Je ne le vois pas partir...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #552 le: 16 Juin 2012 à 16:06:25 »

Mai 2012. L'Equipe (pas seul) : partants possibles - Ceara ET Jallet.

L'Equipe qui annoncait que Beckham, Pato et Silva avaient signe? Que Douchez, Luano et Gameiro etaient deja partis...
Jallet est heureux a Paris, et Ancelotti compte sur lui. Je ne le vois pas partir...

Ouais, et puis ça serait assez sympa de garder un ou deux français dans le groupe, hein. Surtout si ces derniers font bien leur boulot.

Jallet a fini titulaire et capitaine l'an passé. Même s'il ne sera pas forcément titulaire au poste d'arrière latéral en début de saison (en fonction du recrutement), il jouera un bon paquet de match. D'une parce qu'il déçoit rarement, de deux parce qu'il est polyvalent et de trois car il faudra faire beaucoup tourner l'an prochain (blessures, suspensions, nombre de matchs...).
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #553 le: 16 Juin 2012 à 16:44:08 »

Jallet je trouve aussi que ca serai dommage de s'en priver, c'est un bon joueur de club, il peut jouer sur tout le coté droit et il a un super coffre..Des mecs qui te tapent un sprint a la 92 eme après avoir fait des aller retour sur son couloir pendant 90 mn, c'est pas si courant..
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #554 le: 16 Juin 2012 à 17:07:20 »

On ne met pas un type capitaine pour s'en séparer ensuite.Ca m'étonnerait que CA le mette sur la liste des transferts.
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas