Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580413 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #585 le: 20 Juin 2012 à 16:28:27 »

Je n'y connais rien, mais Lahm a quand même souvent joué à gauche durant sa carrière non ?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #586 le: 20 Juin 2012 à 16:29:14 »

Okay, j'avais pas compris les postes. Donc, je reformule : Muller joue 9 avec le Bayern ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #587 le: 20 Juin 2012 à 16:35:22 »

Je n'y connais rien, mais Lahm a quand même souvent joué à gauche durant sa carrière non ?

Lahm a joué à droite, c'est Alaba (le jeune autrichien) qui joue à gauche à Munich.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #588 le: 20 Juin 2012 à 16:41:54 »

Là présentement, oui il joue à droite au Bayern.

Mais en équipe d'Allemagne, j'ai l'impression qu'il a très souvent joué à gauche, et même au Bayern, quand Sagnol était encore actif, je pense bien qu'il évoluait arrière gauche.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #589 le: 20 Juin 2012 à 16:44:06 »

@gauthier: Oui, Lahm est un defenseur lateral. Il ressemble un peu (en meilleur) à Ceara, capable de jouer à droite comme à gauche. La droite est plus son truc cependant.
Il y a quelques années il jouait meme defenseur central parfois.

Pour les postes de predilection (et les valeurs marchandes) je me base sur transfermarkt. Il se peut qu'ils fassent des erreurs, mais en general ils sont extremement bons.
Vu que c'est un site allemand, je ne me fais pas de soucis sur les joueurs de bundesliga Sourire

@7homa5: Pour Muller, il est polyvalent donc selon les blessures et suspensions il joue en pointe, 9 1/2 ou sur l'aile (droite, gauche).
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #590 le: 20 Juin 2012 à 23:10:10 »

Coucou

Habitant Munich, je me permets d'apporter quelques corrections et précisions

Citation de: m3d
Oui, Lahm est un defenseur lateral. Il ressemble un peu (en meilleur) à Ceara, capable de jouer à droite comme à gauche. La droite est plus son truc cependant.

Il est considéré aussi bon des 2 côtés. Il y a d'ailleurs une blague qui circule à ce sujet: pour savoir s'il doivent le placer à droite ou à gauche, ses entraineurs (au Bayern et en équipe nationale) voient quel est le 2e meilleur latéral à leur disposition (droitier ou gaucher) et hop! ils mettent Lahm de l'autre côté!

Citation de: m3d
Il y a quelques années il [Lahm] jouait meme defenseur central parfois.

Pas le souvenir d'avoir vu ca, surtout avec son mètre 65, soit une tête et demi de moins que Boateng... et 2 de moins que Van Buyten! Les titulaires étant Badstuber et Boateng, leurs remplacants Tymoschtchuk et Luis Gustavo, voire Breno avant qu'il foute le feu à sa baraque!!

Citation de: m3d
Pour Muller, il est polyvalent donc selon les blessures et suspensions il joue en pointe, 9 1/2 ou sur l'aile (droite, gauche).
Il joue quand même rarement en pointe, mais plutôt sur l'aile droite en alternance avec Robben. Le 9 titulaire au Bayern étant Gomez, indéboulonnable, ses remplacants étant Olic, Sorensen, et Klose jusqu'à l'année dernière.

Citation de:
Defenseurs Gauches
3.00/5.00: Perisic (Croatie), 23 ans, Dortmund, 6M€

Perisic est milieu offensif, au repli défensif... douteux Clin d'oeil

Citation de:
Milieux Defensifs - Milieux Centraux
3.00/5.00: Pranjic (Croatie), 30 ans, Bayern, 3.5M€

J'ai cru comprendre qu'il était en fin de contrat (donc pas d'indemnité de transfert - ou alors c'est une valeur "théorique" du joueur??) et allait prochainement s'engager en Chine...

A+
Tramb alias le petit Munichois Sourire
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #591 le: 21 Juin 2012 à 11:48:16 »

Sincèrement dans  tous ce petit monde, il n'y en a pas beaucoup qui me plaisent.
Le seul que j'ai vraiment aimé Modric.
Il a une capacité à conserver le ballon.
Je lui ai aussi trouvé une belle vision du jeu. 
Mais je le voyais plus comme Xavi Alonso ou Iniesta. Mais cher pour un poste déja pourvu chez nous. 

Un autre qui n'est pas dans la  liste je crois  Van der Vaart.  J'ai toujours aimé ce joueur que j'ai toujours trouvé tres élégant.
un peu vieux maintenant.  et puis un peu concurrent à Pastore.

Dans les relles recrues interressantes pour nous, qui me semble financièrement abordable et qui pourrait être intéressé par le challenge sportif:

En Latéral gauche Milieu gauche Gareth Bale. Profil très offensif pouvant également  jouer milieu.  Sinon le jeune Jordi Alba de Valence ou  un certain Jeremy Mathieu.
En Lateral droit  Corchia dont  tous le monde parle.  Ou Gregory Wan der Wiel

En  BC pur, Roberto soldado ou giusseppe rossi..
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #592 le: 21 Juin 2012 à 13:04:39 »

Un autre qui n'est pas dans la  liste je crois  Van der Vaart.  J'ai toujours aimé ce joueur que j'ai toujours trouvé tres élégant.
un peu vieux maintenant.  et puis un peu concurrent à Pastore.

AHHAHAHAHAHAHAH. Merci pour cette tranche de rire...

La phrase exacte étant, Pastore est en compétition avec lui...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #593 le: 21 Juin 2012 à 15:04:29 »

@Tramb: merci pour ses infos.
Perisic: effectivement ailier gauche, pas defenseur gauche. (j'avais le bon couloir au moins  Crise de rire). c'est mon erreur, transfermarkt donnait le bon poste....
Valeurs: valeur marchande en effet, independante du contrat.


Sinon les infos du jour:
Leonardo aurait fait une offre de 25M pour Leandro Damiao
Borini, c'est concret. Parme est pret à ceder ses parts du joueur. La Roma (chez qui le joueur joue) moins...
Honda ne viendra pas. C'est un con qui dit que  Bien jouer contre le PSG pourrait m’envoyer rejoindre un grand club comme Paris ? Mais où est le grand club ? Je n’ai jamais considéré le PSG comme un grand club, même quand mon nom y était associé pendant les transferts. J’ai le niveau pour aller dans un très grand club, comme Kagawa. Avec un melon comme ca, il va finir à l'OM. Il faut qu'il realise qu'il est un milieu japonais du CSKA Moscou, pas un brésilien du Milan AC...
Franck Dufrennes (Attaquant, 24 ans, Colmar, CFA) a signé avec la CFA un contrat d'un an.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #594 le: 21 Juin 2012 à 15:54:52 »

autres infos du jour:

Kaka devrait partir en MLS et ne devrait donc pas devenir notre 5e Milieu offensif
Mendy pourrait revenir en France (Brest) ou bien partir au Red Bull Salzbourg
A 34 ans, Lucio ne devrait pas etre la doublure de Jallet. Il est annoncé au Fener.
Ayant perdu du temps de jeu a City, Kolo Touré serait annoncé à Paris.

Si Lille a perdu deux joueurs offensifs (Hazard, Cole) et en a deja remplacé 1 (Martin), Nene ne serait plus la priorité pour l'aile. Marseille est vendeur, et Remy interresse le LOSC. Autre rumeur PSG-Lille avec Jallet en partance. Debuchy n'est pas encore parti, avec l'echec des negos avec l'Angleterre.

Enfin, top-mercato fait du neuf avec du vieux, en annoncant Dani Alves ou Maicon, et Kaka.
Juste quelques mois de retard...
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #595 le: 21 Juin 2012 à 15:59:07 »

... et Fabio Borini 15M€ .... et Leandro Damiao 25M€
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #596 le: 21 Juin 2012 à 16:35:13 »

Sa fait plusieurs fois qu'on parle de ce Borini, mais c'est qui?? Quelqu'un le connaît? C'est un grand espoir italien? On fait mieux comme grand nom en attaque!

Si quelqu'un suit la Roma et connaît le joueur je suis preneur!
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #597 le: 21 Juin 2012 à 16:43:36 »

Je le connais pas super bien (je l'ai jamais vu joué : j'ai juste suivi par papier ce qui se disait sur ce joueur) mais ce que je peux te dire c'est :

- il a joué à chelsea avant la roma
- espoir italien de 21 ans
- il était dans la liste de pré sélection pour l'euro
- au niveau stats il a éclaté en 2nde partie de championnat avec 8 buts

Après tu peux trouver des vidéos et ses stats complètes sur wikipedia.

C'est un bon espoir !!
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #598 le: 21 Juin 2012 à 16:55:10 »

Borini, 21 ans
Attaquant de pointe pouvant evoluer dans les couloirs

Ancelotti le connait bien car il a été a Chelsea de 2007 à 2011, jouant une dizaine de matchs sous Carlo en 2009-2010 et 2010-211.
Il passe la 2e moitié de saison 2010-2011 en pret en D2 (Swansea). Il s'agit de sa premiere (demie) saison en tant que titulaire, avec un but tous les deux matchs à peu près.
Il refuse le contrat du Swansea (qui monte en D1) pour rentrer à Parme. Dans la foulée (2 mois plus tard), il est prété à la Roma, qui rachète quelques mois plus tard 50% de ses droits.

Cette saison était donc sa seule saison en titulaire d'un vrai club.
6 buts en 12 matchs à Swansea (1/2 saison) (0.50 bpm)
10 buts en 26 matchs à Rome (1 saison) (0.38 bpm).

Pour comparaison:
Gameiro: 0.46 bpm à Lorient, 0.31 bpm à Paris
Hoarau: 0.41 bpm au Havre, 0.36 bpm à Paris
Erding: 0.28 bpm à Sochaux, 0.27 bpm à Paris, 0.29 bpm à Rennes
-
Leandro Damiao: 0.61 bpm à l'Internacional
Ibrahimovic: 0.46 bpm à l'Ajax (à 21 ans), 0.29 bpm à la Juve, 0.53 bpm à l'Inter, 0.57 bpm au Barca, 0.68 bpm au Milan
Higuain: 0.47 bpm au Real
Hulk: 0.46 bpm à Porto
-
Pauleta: 0.69 bpm à Bordeaux, 0.52 bpm à Paris

-> Moins bon que Pauleta ou Leandro Damiao, il est dans la moyenne (un peu en dessous) de Gameiro (avant son arrivée), Higuain, Hulk et Ibrahimovic (au meme age).
C'est clairement un joueur d'avenir

Il est encore en equipe d'Italie Espoirs, meme s'il a connu sa premiere cape en Fevrier contre les USA (30 minutes de jeu). Pré-listé pour l'EURO, il le regarde depuis sa télé
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #599 le: 21 Juin 2012 à 22:00:20 »

Grand espoir, mais pas suffisant pour gagner la saison prochaine la LDC Sourire

Puis la mode Italienne sa va 5 mn, avec Léo je m'attendais à voir débarquer du brésilien à tout va!! Les Ganso, Neymar, Lucas .... il en manque pas du talent di brazil!
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas