Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580409 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #840 le: 10 Juillet 2012 à 08:46:05 »

La Gazzetta dello Sport indique deux choses ce matin : que la Juventus pourrait revenir dans la course Verratti et que Pazzini pourrait être l'attaquant du PSG. Pour le premier, le fait que rien ne soit conclus donnerait des idées à la direction de la Juventus. Rien du côté de Tuttosport, quotidien sportif de Turin. Pour Pazzini, le journal indique qu'Ancelotti le voulait à Chelsea et que Leo l'apprécie parce qu'il l'a eu sous ses ordres à l'Inter. Je ne sais quoi penser des deux informations sauf que ce mercato est très long dans mon esprit et que, faute d'être habitué à voir notre club associé à autant de promesses du football, c'est usant mais bon.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #841 le: 10 Juillet 2012 à 11:08:14 »

Maxwell, lavazza, panzani...

Léo fait son mercato à Auchan ou quoi?

(désolé... Je voulais sauver masta du ridicule en sortant cette vanne pourrie avant lui
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #842 le: 10 Juillet 2012 à 11:10:29 »

Maxwell, lavazza, panzani...

Léo fait son mercato à Auchan ou quoi?

(désolé... Je voulais sauver masta du ridicule en sortant cette vanne pourrie avant lui

On aurait pu avoir Walter Pandiani mais je crois qu'il a arrêté cette saison Gros sourire  PéTé De Rire.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #843 le: 10 Juillet 2012 à 11:18:40 »

Subi que penser de la déclaration d'ancelotti sur RVP?

«Van Persie n'est pas notre objectif mais je pense qu'il est celui d'autres clubs"

Aucune négo ne sera tentee?

Edit: sur sport + damiao vient de planter un petit but bien sympa.. Il a l'air de taquiner quand meme
« Dernière édition: 10 Juillet 2012 à 11:25:50 par Shinichi » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #844 le: 10 Juillet 2012 à 16:03:23 »

Je ne sais pas pour RVP mais il me plait bien, tout comme Falcao que l'Atletico Madrid pourrait céder afin de payer sa dette à Porto. Du coup, d'après AS, ManU s'y intéresse, tout comme Chelsea et Porto (en échange de Hulk). Pour une fois, le nom du PSG n'est pas cité à tout va, ce qui est une bonne chose, mais ça ne saurait tarder.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #845 le: 10 Juillet 2012 à 16:45:33 »

A choisir, je vote Falcao. Désolé Shini, mais je ne suis pas un grand fan de RVP. Bon, s'il vient je lui ferait tout de même une petite place dans mon coeur aux côtés de JCB.
Et puis, si Falcao vient, il pourrait devenir meilleur buteur de la LdC ou rester une troisième fois meilleur buteur de l'Europa League si on y est reversé.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #846 le: 11 Juillet 2012 à 01:25:01 »

RVP/Falcao c'est quand même autre chose que Pazzini. En gros, Pazzini est un Gameiro de luxe. Ils avaient le même profile au début de la saison dernière et ont tous les deux fait une saison médiocre au sein de leur nouveau club. Une grosse perte de temps et d'argent de se focaliser sur lui à mon sens.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #847 le: 11 Juillet 2012 à 04:55:22 »

suis tombe sur le site off de nene:

http://www.nenefutebol.com.br/

il annonce qu'il ne jouera pas avant l'amical contre Chelsea (proximo jogo), mais egalement que tout le monde le veut:

Citation
Artilheiro do Campeonato Francês, Nenê é pretendido por Juventus, Roma, Galatasaray e Málaga
Clubes brasileiros também sondaram o meia-atacante, que no País jogou pelo Santos, Palmeiras e Paulista de Jundiaí, onde foi revelado



La trad de l'article par gogol: (ribery a code l'app)

Citation
10/07/2012 - Meilleur buteur de la ligue française, Nene est voulu par la Juventus, Roma, Galatasaray et Malaga

Clubs a également sondé le milieu de terrain brésilien attaquant, qui a joué pour Santos dans le pays, São Paulo et Palmeiras Jundiai, où il a été révélé

la dernière édition de l'artillerie française ligue avec 21 buts, Nene est très appréciée sur le marché européen, et le souci pour les fans Paris Saint-Germain, le club ne peut pas rester dans la ville de la prochaine saison de lumière. Le meneur de jeu brésilien a reçu des propositions pour de grandes équipes du continent, tels que la Juventus et Roma, Italie, en plus de Galatasaray, champion de Turquie, et de Malaga , "nouveaux riches" du football espagnol et jouera la Ligue des Champions suivante. Une fois qu'ils ont appris de la possibilité du joueur de quitter la France, les dirigeants de clubs ont également sondé le milieu de terrain brésilien attaquant, qui n'est pas dans le pays depuis 2003, lorsque est venu à la décision de la Copa Libertadores avec Santos. Le numéro 10 à Paris, élu par les fans le meilleur joueur dans l'équipe cette saison, a signé un contrat valable pour une autre année, mais avant que les propositions qui ont reçu une valeur attendue par le conseil d'administration du PSG et le succès un nouvel engagement, qui dure jusqu'en 2015. PRE-SAISON l'attente de la définition de leur avenir, Nene suit assister à la pré-saison à Paris Saint-Germain dans la ville de Stegersbach, Autriche. Le mercredi, est prévue pour avoir lieu avec une équipe sympathique locale, en jouant dans la deuxième division du pays. Le samedi, l'adversaire sera le CSKA Moscou.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #848 le: 11 Juillet 2012 à 06:18:45 »

Fait chier de se lever pour prendre l'avion de 7h... Heureusement que l'équipe est la!!!

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #849 le: 11 Juillet 2012 à 09:10:22 »

suis tombe sur le site off de nene:

http://www.nenefutebol.com.br/

il annonce qu'il ne jouera pas avant l'amical contre Chelsea (proximo jogo), mais egalement que tout le monde le veut:

Citation
Artilheiro do Campeonato Francês, Nenê é pretendido por Juventus, Roma, Galatasaray e Málaga
Clubes brasileiros também sondaram o meia-atacante, que no País jogou pelo Santos, Palmeiras e Paulista de Jundiaí, onde foi revelado



La trad de l'article par gogol: (ribery a code l'app)

Citation
10/07/2012 - Meilleur buteur de la ligue française, Nene est voulu par la Juventus, Roma, Galatasaray et Malaga

Clubs a également sondé le milieu de terrain brésilien attaquant, qui a joué pour Santos dans le pays, São Paulo et Palmeiras Jundiai, où il a été révélé

la dernière édition de l'artillerie française ligue avec 21 buts, Nene est très appréciée sur le marché européen, et le souci pour les fans Paris Saint-Germain, le club ne peut pas rester dans la ville de la prochaine saison de lumière. Le meneur de jeu brésilien a reçu des propositions pour de grandes équipes du continent, tels que la Juventus et Roma, Italie, en plus de Galatasaray, champion de Turquie, et de Malaga , "nouveaux riches" du football espagnol et jouera la Ligue des Champions suivante. Une fois qu'ils ont appris de la possibilité du joueur de quitter la France, les dirigeants de clubs ont également sondé le milieu de terrain brésilien attaquant, qui n'est pas dans le pays depuis 2003, lorsque est venu à la décision de la Copa Libertadores avec Santos. Le numéro 10 à Paris, élu par les fans le meilleur joueur dans l'équipe cette saison, a signé un contrat valable pour une autre année, mais avant que les propositions qui ont reçu une valeur attendue par le conseil d'administration du PSG et le succès un nouvel engagement, qui dure jusqu'en 2015. PRE-SAISON l'attente de la définition de leur avenir, Nene suit assister à la pré-saison à Paris Saint-Germain dans la ville de Stegersbach, Autriche. Le mercredi, est prévue pour avoir lieu avec une équipe sympathique locale, en jouant dans la deuxième division du pays. Le samedi, l'adversaire sera le CSKA Moscou.



Le buteur du championnat français, Nene est suivi par la Juventus, la Roma, Galatassaray et Malaga. Des clubs brésiliens se sont renseignés sur le milieu offensif.

m3d : si tu veux de vraies traductions, envoie-moi un message perso Gros sourire. Je parle plusieurs langues dont le portugais Gros sourire
« Dernière édition: 11 Juillet 2012 à 09:11:54 par cold187 » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #850 le: 11 Juillet 2012 à 09:20:22 »

Sinon, une nouvelle phrase de Michel Seydoux :

Citation
Mon regret, c'est que le football a toujours bien avancé parce que les gros clubs - ceux qui ont le plus de moyens -  achetaient beaucoup  dans les clubs français. Ça permettait d'avoir une économie qui tournait. Mais quand un gros club n'achète aucun joueur en France, on peut se poser de vraies questions. C'est un peu dommage, et dommageable pour notre économie.

Au milieu de la décennie précédente, il refusait de traiter avec le PSG quand on s'intéressait à un joueur, et maintenant qu'on a des sous, il voudrait qu'on lui donne. Et il me semble qu'il a dit qu'il ne souhaitait pas nous vendre Hazard...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #851 le: 11 Juillet 2012 à 09:27:10 »

Aulas nous a toujours mis des bâtons dans les roues (Malouda, Abidal, Essien...) en surrenchérant. Il voudrait maintenant qu'on lui prête des joueurs... Qu'il sorte son carnet de chèques... Quant à Seydoux, c'est pire. Il a failli nous poursuivre pour Abidal, Tavlaridis, a refusé de nous vendre Bodmer et Hazard. Alors pourquoi lui donner de l'argent là où nos postes sont pourvus? Le seul à se comporter plus ou moins bien, dans ses propos, est Nicollin (normal, il a un contrat pour sa boite avec le Qatar Gros sourire). Et ces mecs oublient tous que la Ligue 1 n'est pas encore attractive au-delà de l'Hexagone parce que peu de joueurs de classe mondiale y évoluent. Il y a de bons joueurs, mais pas assez de mecs qui font rêver en Asie ou dans les pays qui se paient les droits de retransmission.
« Dernière édition: 11 Juillet 2012 à 09:32:07 par cold187 » Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #852 le: 11 Juillet 2012 à 09:35:07 »

oui et surtout il a dit qu'il ne voulait vendre ni Hazard, ni Debuchy au PSG donc qu'il aille acheter en france si il veut mais qu'il ne s'occupe pas de notre recrutement.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #853 le: 11 Juillet 2012 à 11:06:09 »

Et qu'a-t-il fait des 40 M€ de la vente d'Hazard? Il en a juste dépensé 10 pour Martin. Elle est belle la leçon de sa part Hin hin hin...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #854 le: 11 Juillet 2012 à 11:07:22 »

Et ce qu'il va donner pour Nene...
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas