Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580443 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #885 le: 12 Juillet 2012 à 16:14:59 »

Je me souviens que quand Makelele avait signé (et c'etait pas QSI hein ^^), il avait été calculé que ses charges sociales payaient environ 40 RMI...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #886 le: 12 Juillet 2012 à 16:18:35 »

Le PSG permettra t il d'éviter les plans sociaux PSA?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #887 le: 12 Juillet 2012 à 16:35:28 »

La palme du n'importe quoi du jour est attribuée haut la main à Marca. Le fantasme de l'auteur? Un échange Kaka + Lassana Diarra contre Pastore  Explosé De Rire PéTé De Rire Crise de rire Mort De Rire Gros sourire Eclat de rire Gros sourire. No comment!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #888 le: 12 Juillet 2012 à 18:17:47 »

Comme j'ai dit dans les com', il faut bien tout ça pour espérer accrocher Lorient au Parc.

Bon, je ne parle pas de victoire, non, je garde les pieds sur terre, mais au moins un match nul...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #889 le: 12 Juillet 2012 à 18:19:35 »

Comme j'ai dit dans les com', il faut bien tout ça pour espérer accrocher Lorient au Parc.

Bon, je ne parle pas de victoire, non, je garde les pieds sur terre, mais au moins un match nul...

Ca qui serait la marque d'un grand club  Gros sourire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #890 le: 12 Juillet 2012 à 20:16:42 »

Citation
Tout semble désormais au point pour les transferts joints de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, puisque Silvio Berlusconi en personne a annoncé devant la presse italienne que les deux joueurs porteraient le maillot du PSG la saison prochaine. Après avoir donné son accord mercredi soir pour que le club de la capitale et les représentants de l’attaquant suédois négocient un éventuel transfert, le club lombard a été le premier à reconnaitre que l’accord sur le salaire qui lui était parvenu garantissait le départ de ses deux stars pour le PSG.


« Nous économisons 150 ME sur les prochaines années, oui je les ai vendus au PSG », a ainsi affirmé le président du Milan AC, qui avait déjà reconnu il y a un mois de cela qu’il ne pouvait pas retenir ses joueurs en cas de propositions majeurs. C’est apparemment le cas puisque Zlatan Ibrahimovic a donné son feu vert pour un contrat de trois ans, avec deux options supplémentaires, pour un salaire net de 12,5 ME et 2 ME annuels de prime à la performance. De son côté, Thiago Silva restera globalement sur l’accord trouvé il y a quelques semaines lors de son vrai-faux transfert. Pour le moment, le PSG a simplement confirmé l’existence de discussions, mais la déclaration de Silvio Berlusconi, malgré son goût prononcé pour la Commedia dell’arte, ne laisse tout de même plus beaucoup de place au doute.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #891 le: 12 Juillet 2012 à 20:25:13 »

Tant qu'on ne les verra pas au Parc avec le maillot je n'y croirais pas
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #892 le: 12 Juillet 2012 à 20:32:24 »

ca commence a etre repris par tout le monde: la gazetta, RMC, eurosport, ESPN, Svenska Dagbladet...

Le bleacher report, qui normalement se desinterresse completement du soccer, vient de pondre un papier sur le PSG:

http://bleacherreport.com/articles/1256432-psg-5-reasons-the-rest-of-europe-should-be-worried-by-big-spending-french-club
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #893 le: 12 Juillet 2012 à 20:34:47 »

Arrête je suis en train de pleurer tellement l'émotion...
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #894 le: 12 Juillet 2012 à 20:51:35 »

Silvio: "Ouais, on a vendu Ibra et Thiago au PSG..."

Peut-être un dernier pied de nez de Berlusconi: priver d'effet l'annonce officielle à venir...
« Dernière édition: 12 Juillet 2012 à 20:55:43 par Méass » Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #895 le: 12 Juillet 2012 à 21:09:38 »

Y a vraiment un truc qui m'échappe. Le fair play financier, c'est plus un projet, c'est une réalité d'ici 2 saisons ? Donc d'ici deux saisons, il faut gagner plus qu'on dépense pour ne pas être privé de coupe d'Europe ? Même sans prendre en compte la possibilité de la taxe Hollande, on fait comment pour faire du bénéfice en dépensant probablement quelque chose comme 30M pour le salaire d'UN joueur sur UNE saison ?
J'ai vraiment l'impression d'être à l'ouest, parce que ça paraît tellement énorme comme erreur, que je me dis que les Qataris ont forcément un plan pour contourner tout ça. Mais quel est-il ?!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #896 le: 12 Juillet 2012 à 21:24:48 »

Un pret avec un club qatarien... tu verras...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #897 le: 12 Juillet 2012 à 21:33:55 »

Ou un consortium qatarien qui rachète les contrats et qui loue les joueurs au PSG chaque saison ou un unique contrat sponsoring à 100 myons/an....va savoir.
Ces types sont des hommes d'affaire bien moins sots que d'aucuns pourraient le penser.

Par contre il y a un truc qui me gène (si c'est confirmé)
http://www.marianne2.fr/Au-Mali-le-Qatar-investit-dans-le-djihadisme_a220404.html
« Dernière édition: 12 Juillet 2012 à 21:36:11 par unclejohn » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #898 le: 12 Juillet 2012 à 21:40:08 »

ManCity a un contrat de naming du stade de la part de Ethiad qui lui rapporte 60 M€ par an. Ethiad est la compagnie d'Abu Dhabi, patrie du Cheikh Mansour, le propriétaire du club. Il y a aussi le sponsoring maillot et les chiffres (dont je ne me souviens pas) permettent à City de pouvoir passer le cut pour le fairplay financier. Après, la qualification régulière pour la LdC couplée assure une certaine somme dans les caisses, sans oublier la dotation de la Premier League pour le classement et les droits TV qui viennent encore d'exploser.
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #899 le: 12 Juillet 2012 à 21:59:41 »

Un tweet amusant:

Liverpool FC suddenly realise that Jordan Henderson & Andy Carroll (£55m) cost more than Zlatan Ibrahimovic & Thiago Silva (£51m).
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas