Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580411 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #990 le: 17 Juillet 2012 à 16:53:32 »

Il y a 4 ans, nous étions encore pour Lyon
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #991 le: 17 Juillet 2012 à 17:03:02 »

Il y a 4 ans, nous étions encore pour Lyon

????
Serais-je le seul à être pour le PSG depuis le tout début?Serais-je le seul à avoir été présent lors de la victoire en coupe et avoir vu Mr Borelli embrasser la pelouse?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #992 le: 17 Juillet 2012 à 17:13:45 »

Vous vous souvenez il y a quatre ans, le recrutement de ouf? Véron, Sessegnon et Kezman.  Fou

Ca serait cool de ne pas se moquer de ces héros qui ont porté le maillot rouge et bleu... Peu importe le prix, sans eux, nous n'en serions certainement pas là.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #993 le: 17 Juillet 2012 à 17:30:20 »

Il y a 4 ans, nous étions encore pour Lyon

????
Serais-je le seul à être pour le PSG depuis le tout début?Serais-je le seul à avoir été présent lors de la victoire en coupe et avoir vu Mr Borelli embrasser la pelouse?

Bore qui ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #994 le: 17 Juillet 2012 à 17:31:41 »

On en a rêvé, QSI l'a fait  Gros sourire. Il y a encore 15 mois, on nous parlait de Gameiro, on tentait Alou Diarra et Dimitri Payet. Demain, sauf contre-ordre, présentation de Zlatan Ibrahimovic, monsieur 8 titres de champion national sur ces 10 dernières années, le judoka du football, le caractère de cochon, l'un des tout meilleurs attaquants au monde, monsieur capocanoniere de la Serie A. Ou comment mettre le feu au Parc, à Paris et faire naître des envies chez les supporters. Déjà, Thiago Silva, capitaine de l'équipe du Brésil (j'ai bien dit la Seleção) chez nous, je me pince tous les matins pour y croire. Mais Zlatan..... J'étais le premier à dire que c'était du fantacalcio mais je dois avouer que QSI fait très très fort. Et je me dis que cette saison, au Parc, va être très très excitante. Je suis d'accord avec ceux qui disent "ras le bol de les voir à la TV, on les verra au Parc et sur les autres terrains de L1".
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #995 le: 17 Juillet 2012 à 17:37:58 »

Il y a 4 ans, nous étions encore pour Lyon

????
Serais-je le seul à être pour le PSG depuis le tout début?Serais-je le seul à avoir été présent lors de la victoire en coupe et avoir vu Mr Borelli embrasser la pelouse?

Bore qui ?

Tu n'es pas le seul, je suis en France depuis bientôt 30 ans et supporter du PSG depuis ce moment. J'ai vécu deux dernières journées tendues, avec la relégation au bout en cas de défaites. J'ai vécu les deux titres au Parc, les matchs face au Real en tribune Auteuil... Dans ma famille, nous sommes supporters du PSG de grand-père en petits fils (eh oui, mon père et mes deux enfants, sans oublier l'un de mes frères sont supporters du PSG, mon père allant jusqu'à ne pas manger lors de certaines défaites)... Non, tu n'es pas seul à avoir connu Borelli
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #996 le: 17 Juillet 2012 à 17:40:09 »

Je m'en doutais bien...sauf que ça ne me rajeunit pas.
Pour en revenir au new PSG ça me tarde vraiment de voir cette équipe sur le terrain
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #997 le: 17 Juillet 2012 à 18:08:08 »

Vous vous souvenez il y a quatre ans, le recrutement de ouf? Véron, Sessegnon et Kezman.  Fou

Un gars nous aurait prédit le recrutement de cette année pour quatre ans plus tard, on lui aurait conseillé de retourner jouer à Fifa et de nous laisser parler entre gens serieux des dribbles de Sess ou des buts que Kezman allait planter contre l'OM... Gros sourire

Ah non mais c'est clair, je cite G dans les coms d'un article "un jour peut être une finale de LDC (non mais vous imaginez que désormais c’est du domaine du POSSIBLE ?!?)." C'est surréaliste ce qui se passe la, et ca va vite, tellement vite..

Alors bien sur il y a tout les commentaires acerbes de la presse et des jaloux, mais soyons honnetes, ca c'est le seul truc qui ne change pas.. Gros sourire
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #998 le: 17 Juillet 2012 à 18:13:01 »

Ibra c'est fait, selon le Parisien :

"Enfin ! Le suspense a pris fin. Zlatan Ibrahimovic sera bel et bien Parisien. Ce mardi, le PSG vient en effet de trouver un accord avec l’attaquant suédois. C’est ce que vient de nous confirmer Leonardo en fin d’après-midi. A la question, «le PSG a-t-il trouvé un accord avec Ibrahimovic ?», le directeur sportif a ainsi répondu par l’affirmative."

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-accord-officiel-avec-ibrahimovic-17-07-2012-2093201.php

Bon, reste plus qu'a ne pas lui trouver d'anomalie cardiaque et ca devrait le faire..
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #999 le: 17 Juillet 2012 à 18:18:56 »

Vous, je sais pas, mais moi, je suis un peu blasé... Ibrahimotruc, là, bof. Bon, il fait le chaud avec son titre de meilleur buteur, mais c'était en Italie, quoi. Là, il va se frotter aux défenses de Nancy et de Reims. Il va pas tader à comprendre sa douleur le karatéka du dimanche...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1000 le: 17 Juillet 2012 à 18:20:05 »

Depuis le temps qu'on attend une équipe au moins aussi bonne qu'à l'époque de captain Rai.
M....je vais pleurer
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1001 le: 17 Juillet 2012 à 18:34:18 »

Encore un article intéressant

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-strategie-depensiere-du-psg-sera-t-elle-gagnante_314896.html?p=2

Ma conclusion est que Platoche et son FPF c'est un tigre en papier

Heureusement, les sanctions, comme l'interdiction de participer à des compétitions, semblent encore très hypothétiques. Et l'UEFA avoue qu'elle pourrait faire preuve d'une certaine tolérance si les comptes de certains clubs dits en phase d'investissement vont dans le bon sens.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #1002 le: 17 Juillet 2012 à 18:38:28 »

Enfin bon, on commence quand même la saison par Lorient. Donc malgré les valises qu'on va mettre à Chelsea et au Barça, le calme est de rigueur.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1003 le: 17 Juillet 2012 à 18:41:18 »

tu joues le 0-1 comdab?
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #1004 le: 17 Juillet 2012 à 19:00:52 »

ce qui serait intéressant d'avoir c'est les différents leviers permettant d'engranger des recettes.
Parce que les exemples (Chelsea, Man City) tendent à montrer que ce système n'est pas viable économiquement
J'aimerai en gros avoir un tableau dépenses/recettes qui permettent de voir ce qu'il faudrait vendre (maillots) ou gagner (titres) pour qu'économiquement ces investissements soient rentables à long terme.

Car tant que Chelsea a un russe capable de mettre 17% de sa fortune personnelle pour son hobby, ou nous un fonds qatari voulant promouvoir l'image de son pays, ça va ... Mais est-ce qu'à long terme, ce type d'investissement est rentable et est-ce qu'un jour on pourra vivre sans que les qataris mettent la main à la poche systématiquement ?

OK ce post n'a rien à faire dans la section Mercato Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas