Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1080 le: 26 Juillet 2012 à 12:41:42 »

Ce site a annonçé avant beaucoup de monde les transferts de Ancellotti-TMotta-Lavezzi-TSilva-Zlatan-Verratti
C'est d'ailleurs là que j'ai suivi tous les transferts depuis cet hiver.
Il est extrêmement bien informé et largement reconnu dans le calcio
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1081 le: 27 Juillet 2012 à 17:31:08 »

En meme temps, c'est pas vraiment une grosse cote:

Le match amical a lieu le 15 aout (pas septembre). D'ici là, si on part du principe que les 6 milieux bas seront ceux de l'EURO (De Rossi, Marchisio, Montolivo, Nocerino, Pirlo, Motta), moins Motta (blessé), le remplacant devrait se jouer entre les 2 milieux bas exclus de la liste des 23 mais presents au rassemblement des 32, donc Cigarini ou Verratti.

Verratti a déjà joué contre Chelsea (amical), et pourra jouer contre DC United (amical), Barcelone (amical) et Lorient (L1). Le match a lieu en semaine, 3 jours après et 3 jours avant un match de L1.
Cigarini n'a pas encore joué, et pourra jouer contre Udinese (amical), Selection de Lombardie (Amateur, amical), Ternana (D3, amical), Cremonese (D3, amical) et le Chievo (amical). Il sera a deux semaines de son prochain match (Lazio-Atalanta, 1e journee de serie A).

D'un point de vue preparation, il n'y aura pas photo...


Sinon du coté des rumeurs du jour, et ca reprend assez bien nos discussions précédentes::

Live Sicilia... Balzaretti ira à Rome ou Milan, ou restera à Palerme, sans un mot sur Paris à part dans les comms, est repris en brève Leonardo relance le dossier Balzaretti
Butfootball club... Armand veut rester, Leonardo veut qu'il reste, ce n'est pas prévu qu'il parte devient Armand vers Lyon, Lille ou Rennes
RMC... Si Lloris ou Bastos partent, il faudra recruter devient L'OL veut Sakho et Chantome
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1082 le: 30 Juillet 2012 à 11:23:49 »

Le Top 5 des budgets en Europe pour la saison 2012-2013 :

Real : 479,5M€
Barca : 450
Manchester U : 367
Bayern : 321.4
PSG : 300

(Source FF)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1083 le: 30 Juillet 2012 à 12:48:39 »

Ça sent quand même le budget calculé à la louche, il y a deux mois, on parlait de 200M€.

Sinon, pour revenir aux transferts, d'après L'Equipe, Bahebeck est annoncé en prêt à Troyes, avec en plus une prolongation de contrat chez nous.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1084 le: 30 Juillet 2012 à 13:16:12 »

Ça sent quand même le budget calculé à la louche, il y a deux mois, on parlait de 200M€.

Sinon, pour revenir aux transferts, d'après L'Equipe, Bahebeck est annoncé en prêt à Troyes, avec en plus une prolongation de contrat chez nous.

C'est une bonne idée si ça se fait pour Bahebeck
pour le budget entre temps il y a les salaires des 4 recrues  Sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1085 le: 30 Juillet 2012 à 13:26:59 »

Il s'agissait du budget présenté à la DNCG, donc normalement, le salaire des recrues à venir devait être pris en compte. Enfin bon, je n'y connais absolument rien sur le sujet, mais l'expérience montre que les journalistes qui en parlent n'en savent pas plus. Chiffres à prendre avec d'énormes pincettes donc.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1086 le: 30 Juillet 2012 à 13:45:56 »

Chiffres à prendre avec d'énormes pincettes donc.


 ???



Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1087 le: 30 Juillet 2012 à 14:27:54 »

Il s'agissait du budget présenté à la DNCG, donc normalement, le salaire des recrues à venir devait être pris en compte. Enfin bon, je n'y connais absolument rien sur le sujet, mais l'expérience montre que les journalistes qui en parlent n'en savent pas plus. Chiffres à prendre avec d'énormes pincettes donc.

Ca voudrait dire qu'ils avaient prévu l'arrivée d'Ibra,Veratti,TS et Lavezzi?Ainsi que leurs salaires?Je suis sceptique.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1088 le: 30 Juillet 2012 à 14:36:02 »

Qu'ils aient prevu exactement les 4 noms, peut-etre pas.
Qu'il y ait eu des budgets (transferts, salaires) de définis -quitte à mettre une ralonge, ou avoir du rab- en revanche, c'est comme ca que ca marche dans toute entreprise... Sourire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1089 le: 30 Juillet 2012 à 14:39:35 »

Qu'ils aient prevu exactement les 4 noms, peut-etre pas.
Qu'il y ait eu des budgets (transferts, salaires) de définis -quitte à mettre une rallonge, ou avoir du rab- en revanche, c'est comme ca que ca marche dans toute entreprise... Sourire

Ben oui donc 300 au lieu de 200 c'est plausible.Pour 30% il faudra juste repasser à la DNCG peut-être
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1090 le: 30 Juillet 2012 à 14:41:23 »

Un budget est prévisionnel par définition, donc, quand le PSG passe devant la DNCG, il me semble qu'il doit présenter les sommes qui vont pouvoir être dépensées (que ce soit en salaire ou en indemnités de transfert).

Si certains clubs sont interdits de transfert après passage devant la DNCG, ce n'est pas pour rien.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1091 le: 30 Juillet 2012 à 15:01:23 »

Comme gauthier, je pense que le budget donné à la DNCG était très proche (si ce n'est supérieur) au budget réel.

Via mon boulot (je suis dans le oil & gas), je fais beaucoup de business avec les pays du golfe, et je peux t'assurer de deux choses:

1- Quand ils ont un budget, ils le depensent toujours. En intégralité, intelligement, et rapidement
2- Quand ils doivent obtenir un budget, cela prend un temps fou.

J'ai récemment eu un "petit" projet à traiter par là-bas (quelques centaines de milliers de $, on est loin des 300M€). Le budget prévisionnel (avant etablissement du cahier des charges et des premieres estimations de mon coté) a mis plus d'un an pour etre décidé puis transferé via les différentes filliales, avec à chaque étape des avocats qui vérifient que tout est en règle. Une fois le budget obtenu en revanche, en moins d'une semaine on avait fait spec + contrat + facture, avec un boulot 3 fois plus gros qu'initiallement prévu (car ils avaient 3 fois plus d'argent et ont tenu à tout dépenser).

Si je ne doute pas que pour le cas particulier de "vitrine du Qatar" qu'est devenu le PSG, obtenir un budget puisse se faire plus rapidement que pour les projets sur lesquels je travaille, il y a quand meme un long cheminement (Principauté du Qatar -> QIA -> QSI -> PSG), donc débloquer et transferer 100M€ supplementaires (160M$) en quelques semaines, je n'y crois pas.

Si les Qataris ont présenté 200, c'est qu'ils depenseront 200.
S'ils ont prevu de depenser 300, ils ont probablement présenté 300 ou même 400 à la DNCG.

Sourire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1092 le: 30 Juillet 2012 à 15:32:14 »

J'étais dans le pétrole aussi (raffinage)avant la retraite.Je m'y occupais de gros projets d'investissements (<25 Millions d'€).On présentait toujours des budgets tenant compte d'aléas divers mais lorsqu'on dépassait la délégation de pouvoir,on minorait de façon à garder la main-mise sur le projet in-situ et éviter de le faire gérer par une entité du siège.En clair il n'y a pas de règle et en l'occurrence si tu as un situation financière reconnue rien ne t'empêche de donner un budget quitte à le dépasser ensuite en revenant en commission pour donner toutes les assurances financières nécessaires et faire valider ce nouveau budget.
Est-ce impossible?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1093 le: 30 Juillet 2012 à 15:43:56 »

Ce n'est absolument pas impossible, mais en passant devant la DNCG en juin, je suppose que les dirigeants parisiens avaient déjà en tête le fait qu'ils allaient dépenser assez massivement sur le marché des transferts et augmenter leur masse salariale. Disons que l'idée de dénicher deux gros poissons ne leur est pas venue comme ça. S'il s'était agi d'un transfert surprise fin août ou au mercato hivernal, pourquoi pas, mais j'ai dû mal à croire que nos derniers recrutements n'aient pas été un tant soit peu planifiés.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1094 le: 30 Juillet 2012 à 15:49:18 »

May be
A moins que le budget soit resté à 200M et que QSI escompte des rentrées substantielles liées au merchandising etc...Auquel cas cette dernière info F.F serait fausse...ce qui après tout est du domaine du possible car relativement fréquent dans les gazettes sportives.Reste que l'info du passage de 200 à 300 est relayée un peu partout
« Dernière édition: 30 Juillet 2012 à 15:54:17 par unclejohn » Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas