Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580429 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1170 le: 10 Août 2012 à 12:30:53 »

Il a intérêt à être bon lorsqu'il remplacera Jallet en CdlL ou en CdF car vous n'aurez pas fini de lire mes éructations virtuelles  Oui oui Oui oui Oui oui
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1171 le: 10 Août 2012 à 16:23:57 »

Effectivement, même si je suis décu de perdre Bisevac:

  • C'est bien pour le joueur, qui mérite vraiment. Etre titulaire avec l'OL, jouer les premières places en L1 et en Coupes (CDF,CDL,C3), c'est vraiment ce qu'il faut à un joueur de cette mentalité, avec ce professionnalisme et ce talent
  • C'est bien pour l'OL, qui devrait ainsi engranger des points UEFA, ce qui ricochera sur le PSG
  • C'est bien pour le championnat, qui s'équilibre un peu
  • C'est bien pour le PSG, qui aurait ainsi une vraie doublure à Jallet, avec son experience (surtout si Lugano devait partir), et une place d'extra communautaire pour Lucas

Je ne vois toujours pas d'interet pour Reveillere en revanche, sinon ne plus avoir à voir la tronche d'Aulas tous les matins...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1172 le: 10 Août 2012 à 16:26:48 »

Effectivement, même si je suis décu de perdre Bisevac:

  • C'est bien pour le joueur, qui mérite vraiment. Etre titulaire avec l'OL, jouer les premières places en L1 et en Coupes (CDF,CDL,C3), c'est vraiment ce qu'il faut à un joueur de cette mentalité, avec ce professionnalisme et ce talent
  • C'est bien pour l'OL, qui devrait ainsi engranger des points UEFA, ce qui ricochera sur le PSG
  • C'est bien pour le championnat, qui s'équilibre un peu
  • C'est bien pour le PSG, qui aurait ainsi une vraie doublure à Jallet, avec son experience (surtout si Lugano devait partir), et une place d'extra communautaire pour Lucas

Je ne vois toujours pas d'interet pour Reveillere en revanche, sinon ne plus avoir à voir la tronche d'Aulas tous les matins...

Ca doit valoir tous les contrats du monde  Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1173 le: 11 Août 2012 à 08:43:43 »

Effectivement, même si je suis décu de perdre Bisevac:

  • C'est bien pour le joueur, qui mérite vraiment. Etre titulaire avec l'OL, jouer les premières places en L1 et en Coupes (CDF,CDL,C3), c'est vraiment ce qu'il faut à un joueur de cette mentalité, avec ce professionnalisme et ce talent
  • C'est bien pour l'OL, qui devrait ainsi engranger des points UEFA, ce qui ricochera sur le PSG
  • C'est bien pour le championnat, qui s'équilibre un peu
  • C'est bien pour le PSG, qui aurait ainsi une vraie doublure à Jallet, avec son experience (surtout si Lugano devait partir), et une place d'extra communautaire pour Lucas

Je ne vois toujours pas d'interet pour Reveillere en revanche, sinon ne plus avoir à voir la tronche d'Aulas tous les matins...

Le verre à moitié plein....
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1174 le: 11 Août 2012 à 09:47:18 »

Je suis tjr pas convaincu, mais alors pas du tout! J'ai tjr detesté ce joueur! Mtn qu'il vient (si sa se conclu), je fais cmt?
J'ai jamais compris ce qu'on pouvait bien lui trouver pour qu'il soit en EDF!
Bref, je serais vraiment déçu! Ma première déception depuis le début de QSI. (ou 2ème avec l'épisode Mamad sur le banc, mais c'est plus du au coach la).

Qd je pense que même Carlo se demande qui est Reveillere! C'est dire tout l'intérêt qu'il y porte!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1175 le: 11 Août 2012 à 09:50:30 »

Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1176 le: 13 Août 2012 à 10:59:29 »

Neeskens Kebano annonce sur son twitter officiel qu'il a prolongé son contrat à Paris et est prêté à Caen en L2 dans la foulée. Il ne reste plus qu'à prêter Landre.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #1177 le: 13 Août 2012 à 11:01:11 »

C'est une bonne nouvelle !!

Comme JCB, il trouve un club où il peut avoir du temps de jeu et pas trop loin de Paris !!

Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1178 le: 13 Août 2012 à 11:11:10 »

Inconvénient : c'est la L2, donc moins en vue que Troyes.
Avantage : C'est peut-être plus facile de lancer un joueur en L2 qu'en L1.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1179 le: 13 Août 2012 à 11:17:09 »

Caen vient de descendre, c'est a priori le haut de tableau. Troyes vient de monter, c'est a priori le bas de tableau de L1. En terme de niveau de l'équipe cela doit être sensiblement la même chose, seuls changent le niveau des adversaires... Après, je ne sais pas ce qui est préférable : être dans une équipe qui domine son sujet l'essentiel de la saison comme le fera probablement Caen, ou dans une équipe qui souffre comme le sera probablement Troyes ?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1180 le: 13 Août 2012 à 11:24:36 »

Pour un joueur qui vise la sélection nationale (jeunes) et rester sous supervision du staff du PSG, il est préférable de jouer en L1, si tant est qu'il est possible de jouer. Car il faut avant tout démarrer le plus grand nombre de matches possible. Et ça, c'est sûrement plus facile en L2. Bahebeck, pour la première journée est entré à la 73e. C'est plutôt une bonne chose. J'espère qu'il deviendra rapidement titulaire.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1181 le: 13 Août 2012 à 11:32:25 »

En fait, là c'est le début de saison, donc je ne fais pas de souci : Bahebeck aura du temps de jeu. En revanche, si au fil de la saison Troyes ne sort pas de la zone de relégation, je me dis que l'entraîneur privilégiera l'expérience.

Quand on avait prêté Haddad à Valenciennes, c'est ce qui s'était passé. Il avait joué une grosse partie de la saison, et sur les derniers mois, Kombouaré avait préféré s'en passer estimant qu'il avait plutôt besoin de briscards pour assurer le maintien. Après, Furlan ne fonctionne peut-être pas de la même manière.
Journalisée

Vedad94
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #1182 le: 14 Août 2012 à 01:05:34 »

Je suis inquiet du sort de nos jeunes... Je ne me souvient pas d'un nos espoir prêté ayant ensuite percé dans l'équipe première....
Nos seuls jeunes espoirs qui ont confirmé sont Sakho et Chantôme et ils n'ont JAMAIS été prêtés !!!!! Voila pour quoi nous devons les conserver comme la prunelle de nos yeux (oui c'est beau, snif) ...

Pour Réveilletoi je pense que c'est un joueur de devoir qui c'est toujours comporté bien comporté sur le terrain donc je ne suis pas un farouche opposant de son arrivée...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1183 le: 14 Août 2012 à 01:39:08 »

Euh...
Tu as écrit dans la même heure :
Citation
A prêter absolument : Aréola, un futur trés trés grand !

et

Citation
Nos seuls jeunes espoirs qui ont confirmé sont Sakho et Chantôme et ils n'ont JAMAIS été prêtés !!!!! Voila pour quoi nous devons les conserver comme la prunelle de nos yeux (oui c'est beau, snif) ...

Personnellement, je pense que pour progresser, il leur faut jouer. Mais dans le même temps, un prêt leur est souvent fatal pour leur carrière au PSG. Mais si nous formons de bons joueurs, nous ne formons que très peu de joueurs meilleurs que ce que l'on trouve sur le marché. Et qu'une carrière hors du PSG est sûrement préférable pour eux. Ce qui est aussi une bonne chose pour le PSG s'ils réussissent ailleurs.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1184 le: 14 Août 2012 à 08:57:58 »

Je suis inquiet du sort de nos jeunes... Je ne me souvient pas d'un nos espoir prêté ayant ensuite percé dans l'équipe première....
Nos seuls jeunes espoirs qui ont confirmé sont Sakho et Chantôme et ils n'ont JAMAIS été prêtés !!!!!

C'est vrai (même s'il y a les cas Edouard Cissé et Bernard Mendy, qui sont revenus plus forts d'un prêt, mais techniquement, ce n'étaient pas des jeunes de chez nous). Cependant, il faut voir que les circonstances dans lesquelles on a prêté tous ces joueurs n'étaient pas optimales : soit on les prêtait parce qu'on cherchait un moyen poli de s'en débarrasser, soit un entraîneur les prêtait en leur disant qu'il fallait s'aguerrir, mais à leur retour, le staff et/ou la direction n'étaient plus là même. Du coup, ils revenaient au PSG dans la peau d'inconnus et étaient souvent mis à l'écart.

Aujourd'hui, on prolonge le contrat de ces joueurs avant de les prêter -- ce qui prouve qu'on ne cherche pas à les refourguer sur le long-terme --, mais en plus, on a de bons espoirs que la politique sportive ne change pas tout de suite, donc que les types en place suivent leur progression, les réintègrent au groupe pro à leur retour, etc.
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas