Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580444 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1185 le: 14 Août 2012 à 10:26:41 »

Je viens de lire l'interview d'Ancellotti dans FF il ne crois pas que le PSG va continuer d'acheter 2 ou  3 stars chaque année mais qu'on va faire entrer des jeunes de région parisienne (via le centre de formation) dans l'équipe.
Si nos petits jeune s'aguerrissent suffisamment lors de prêt pourquoi pas?
Je note que l'intégration du jeune Rabiot dans l'effectif est déjà un signal


(Ma transcription de l'interview est très approximative et je m'en excuse)
Journalisée

f3n0m3n0.
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #1186 le: 14 Août 2012 à 13:23:31 »

Je l'ai lue aussi, il dit aussi qu'ils ont eu du mal à inscrire 4 joueurs formés au club d'où l'intégration de Rabiot et le fait que Sakho et Chantôme soient restés cet été. Après il ne dit peut être pas tout à la presse on verra mais c'est une bonne interview. Il semble conscient de la tâche, sa gestion de l'effectif sera cruciale cette saison. Sur le cas Nene il ne livre rien que l'on ne sait pas, tout le monde va devoir s'habituer à la concurrence, mais je ne comprend pas pourquoi il a titularisé Menez contre Lorient alors que Nene a fais une préparation complète...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1187 le: 15 Août 2012 à 20:32:36 »

Van Persie signe à ManU pour 30 M€ et un salaire qui ne devrait pas être loin de celui de Rooney (11 M€). Le Bayern devrait signer Javi Martinez pour 30 M€. Et dire que ces deux clubs ont bien déblatéré sur le PSG après les signatures de Silva et Ibra...  Hin hin hin...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1188 le: 16 Août 2012 à 11:02:31 »

Le transfert d'Anthony Réveillère à Paris se précise. Selon L'Equipe, il serait arrivé hier soir pour passer la visite aujourd'hui.
Je ne sais par contre pas si, de son côté, Milan Bisevac a signé quoi que ce soit.
Et je suppose que si l'un des deux joueurs ne signe pas, l'échange ne tient plus ?
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1189 le: 16 Août 2012 à 11:06:08 »

Le transfert d'Anthony Réveillère à Paris se précise. Selon L'Equipe, il serait arrivé hier soir pour passer la visite aujourd'hui.
Je ne sais par contre pas si, de son côté, Milan Bisevac a signé quoi que ce soit.
Et je suppose que si l'un des deux joueurs ne signe pas, l'échange ne tient plus ?

J'ai cru comprendre que Bisevac venait à Lyon aujourd'hui pour les mêmes formalités
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1190 le: 16 Août 2012 à 19:41:12 »

Ah cet Aulas  Eclat de rire D'après Maxifoot, Reveillère est recalé à la visite médicale par les médecins du PSG!!! On va enfin pouvoir recruter un vrai arrière droit. Mais on ne peut plus reprendre Bisevac parce qu'il a signé.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1191 le: 16 Août 2012 à 19:49:14 »

Site officiel de l'OL:

Bisevac part:

Citation
Le montant du transfert s’élève à 2,75 millions d’Euros auxquels pourront s’ajouter un maximum de 500 000 Euros d’incentives liés aux performances du joueur et aux résultats du club. A bientôt 29 ans, Milan BISEVAC, courtisé par de nombreux grands clubs européens,  possède la particularité d’être un joueur polyvalent, capable d’évoluer dans l’axe de la défense comme sur un côté

En revanche, Reveillere ne viendra pas:

Citation
a visite médicale n’a pas donné satisfaction aux médecins du Paris-Saint-Germain et a contraint le P.S.G. à ne pas donner de suite à la transaction


On ne sait pas si l'annulation du transfert de Reveillere va entrainer une modification de la transaction. Bisevac vaut 6M et a été acheté 3.2, je ne pense pas qu'on le laisse partir pour 3.25 (bonus compris).

De plus, on devrait se remettre en chasse d'un lateral droit remplacant.

Si on part sur du jeune francais, il y a:
Corchia (Sochaux), Aurier (Toulouse), Sidibé (Lille) ou Néry (Valenciennes)

Sinon, Azpilicueta est sur le depart.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1192 le: 16 Août 2012 à 21:25:41 »

Bon, on perd Bisevac, on n'a plus de remplaçant au poste de latéral droit...mais la bonne nouvelle dans tout sa quand même, c'est qu'on ne recrute pas Reveilleire!!! Et sa, c'est vraiment cool!
On va pouvoir chercher un vrai latéral, peut être un petit jeune plein de talent pour le former tranquillement!!
Aller Leonardo, au boulot!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1193 le: 16 Août 2012 à 21:46:05 »

OMG, j'espère que ce n'est pas mon post de ce matin qui a entraîné ces évènements. Ils veulent me répondre in situ en fait !
Allez vite, on vend Milan à un vrai club qui lui offre la LdC à jouer et on prend un jeune complémentaire à Jallet.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1194 le: 17 Août 2012 à 06:39:18 »

Comment ça se passe dans ce cas là?Aulas doit l'équivalent de Reveillere en espèces sonnantes et trébuchantes ou le club l'a dans le luc ?
Il y a quand même eu tromperie sur la marchandise apparemment!!!
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #1195 le: 17 Août 2012 à 09:02:57 »

ouais c'est bizarre comme affaire !!

De plus je comprends pas pourquoi on a lâché Milan sans solution de rechange. Il y a peut être eu un couac au niveau de l'établissement des contrats : on avait peut être pas prévu ce cas là.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1196 le: 17 Août 2012 à 09:05:28 »

La période des transferts estivaux n'est pas encore terminée. Il reste du temps pour se retourner. Par contre, ce n'est pas le moment pour que Jallet se blesse...
Au pire, Carlo fera avec Ibra comme Mourinho avait fait avec Eto'o et le faire jouer latéral.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1197 le: 17 Août 2012 à 09:45:16 »

Ibra est grand, il peut le faire! Ibra n'a d'ailleurs pas de poste de prédilection, il s'adapte, selon les besoins de l'équipe!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1198 le: 17 Août 2012 à 12:22:48 »

N'empêche qu'on se fait enfler (à moins d'une compensation)
Selon transfermarkt
Bisevac 6M
Réveillere 3M
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1199 le: 17 Août 2012 à 12:28:00 »

Comment ça se passe dans ce cas là?Aulas doit l'équivalent de Reveillere en espèces sonnantes et trébuchantes ou le club l'a dans le luc ?
Il y a quand même eu tromperie sur la marchandise apparemment!!!

Je ne comprends pas bien le problème. Même si ça a pu être présenté comme tel, ce n'etait pas un échange mais deux transferts distincts. Donc le seul truc, c'est que Lyon a eu Milan pas trop cher (pas loin de ce qu'on l'avait nous même eu, je crois)...
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas