Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580436 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1200 le: 17 Août 2012 à 12:31:39 »

Comment ça se passe dans ce cas là?Aulas doit l'équivalent de Reveillere en espèces sonnantes et trébuchantes ou le club l'a dans le luc ?
Il y a quand même eu tromperie sur la marchandise apparemment!!!

Je ne comprends pas bien le problème. Même si ça a pu être présenté comme tel, ce n'etait pas un échange mais deux transferts distincts. Donc le seul truc, c'est que Lyon a eu Milan pas trop cher (pas loin de ce qu'on l'avait nous même eu, je crois)...

Je récapépète
Selon transfermarkt
Bisevac 6M
Réveillere 3M

A 2.5M on s'est fait enfler donc je persiste à penser que le deal était sur les 2 joueurs
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1201 le: 17 Août 2012 à 14:17:41 »

Hier à 19h40, le PSG a annoncé avoir un accord avec l'OL pour le transfert de Bisevac http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/58808/Accord-pour-le-transfert-de-Milan-Bisevac
Le non-transfert de Reveillere a été annoncé une heure plus tard environ, donc normalement quand le club fait son annonce, il sait déjà que la visite medicale est un echec.

Pour Bisevac, on arrive à 3.25M en comptant les bonus, ce qui correspond à ce qu'il avait été acheté l'an passé.
Après, c'est effectivement 3M en dessous de sa valeur marchande (déficit comblé par Reveillere).

Cependant, le club n'est pas à 3M et vis a vis de Bisevac et de son comportement extremement professionnel, ils n'avaient pas forcement envie de lui faire une Erding "ah, finalement tu pars plus, tu partiras en janvier".
Vis a vis du joueur c'est pro, et ca permet aussi de creer de bonnes relations avec l'OL, juste au cas ou on voudrait leur reprendre un de leurs jeunes quand ils seront moins mauvais auront progressé.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1202 le: 17 Août 2012 à 14:29:12 »

Hier à 19h40, le PSG a annoncé avoir un accord avec l'OL pour le transfert de Bisevac http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/58808/Accord-pour-le-transfert-de-Milan-Bisevac
Le non-transfert de Reveillere a été annoncé une heure plus tard environ, donc normalement quand le club fait son annonce, il sait déjà que la visite medicale est un echec.

Pour Bisevac, on arrive à 3.25M en comptant les bonus, ce qui correspond à ce qu'il avait été acheté l'an passé.
Après, c'est effectivement 3M en dessous de sa valeur marchande (déficit comblé par Reveillere).

Cependant, le club n'est pas à 3M et vis a vis de Bisevac et de son comportement extremement professionnel, ils n'avaient pas forcement envie de lui faire une Erding "ah, finalement tu pars plus, tu partiras en janvier".
Vis a vis du joueur c'est pro, et ca permet aussi de creer de bonnes relations avec l'OL, juste au cas ou on voudrait leur reprendre un de leurs jeunes quand ils seront moins mauvais auront progressé.


Vis à vis de Bisevac c'est ok,vis à vis d'Aulas beaucoup moins.Entre ses appels à une coalition anti-PSG + un certain nombre d'embrouilles notamment sa surenchère bidon sur Pauletta et son attitude générale sur les arbitres,les médias et le reste...NON NON NON et définitivement NON.
Sus à Aulas et pas de quartier!!!!
(là je déconne)
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1203 le: 17 Août 2012 à 14:39:00 »

Ouais mais justement: qu'on le veuille ou non:

1- Aulas a du poids mediatique
2- QSI est là également pour l'image (en esperant que ca ne nous coute pas un titre, comme du temps de C+)

du coup, le brosser dans le sens du poil pour qu'il ferme sa gueule et qu'il dise des trucs genre "on veut recruter un defenseur de cette equipe magnifique", pendant que dans le meme temps, Nasser est devenu BFF avec Nicollin qui dit maintenant "le mercato de Paris me fait rever, Patatino beaucoup moins".

Paris est le club le plus detesté de France, en grosse partie à cause de tous les dirigeants de clubs qui -pour se faire bien voir par leurs fans- cassent du sucre sur le dos du PSG. Avoir les dirigeants dans la poche, en disant "ecouté jean migel, lo Bisevac, tou peu l'avoir pour trois miyons, pa dou problaiyme. C'est trèsse importante a que tout le club francé ils sont bons en coupe d'europe", ca me semble une bonne stratégie.

Parceque refuser Reveillere et demander les 3M de plus, demain on avait dans l'equipe "vous vous rendez compte, rien n'est assez bien pour eux. il marche tres bien son genou a anthony. Mais il n'est pas bresilien ou ne vient pas d'italie, alors forcement, ca derange".

L'equipe, on l'a. La meilleure de france sur le papier, l'une des meilleurs equipes d'europe... ce qui nous manque, c'est la sympathie extra-peripherique. (comment ca on n'a pas besoin de ces bouzeux? j'ai pas dit ca hein!)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1204 le: 17 Août 2012 à 14:48:30 »

Hier à 19h40, le PSG a annoncé avoir un accord avec l'OL pour le transfert de Bisevac http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/58808/Accord-pour-le-transfert-de-Milan-Bisevac
Le non-transfert de Reveillere a été annoncé une heure plus tard environ, donc normalement quand le club fait son annonce, il sait déjà que la visite medicale est un echec.

Pour Bisevac, on arrive à 3.25M en comptant les bonus, ce qui correspond à ce qu'il avait été acheté l'an passé.
Après, c'est effectivement 3M en dessous de sa valeur marchande (déficit comblé par Reveillere).

Cependant, le club n'est pas à 3M et vis a vis de Bisevac et de son comportement extremement professionnel, ils n'avaient pas forcement envie de lui faire une Erding "ah, finalement tu pars plus, tu partiras en janvier".
Vis a vis du joueur c'est pro, et ca permet aussi de creer de bonnes relations avec l'OL, juste au cas ou on voudrait leur reprendre un de leurs jeunes quand ils seront moins mauvais auront progressé.


Ça permet aussi de ne pas se retrouver dépendant d'une décision administrative (la double-nationalisation de Bisevac prévue en fin d'année) au moment de l'arrivée de Lucas. Z'imaginez le bordel si le transfert capote ou est retardé car l'administration peine à fournir les papiers nécessaires ? Et bizarrement, ça me paraît pas totalement improbable.

Alors certes, on fait ptet une petite fleur à l'OL mais au moins on est sûr qu'on sera tranquille niveau joueurs hors EU à Noël. Et puis c'est pas comme si on disposait déjà de 6 DC, hein...

Après, oui, ça fait chier parce que ça profite à Aulas mais bon... Tout ce qu'on lui reproche, les supporters de Milan, Chelsea ou autres peuvent nous le reprocher également.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1205 le: 17 Août 2012 à 15:06:27 »

D'accord avec Indy : préparer l'arrivée de Lucas est plus importante que tout. Bisevac, ce n'est peut-être pas maintenant qu'il fallait le laisser partir (on n'a pas de solution de rechange pour le moment) mais nous n'aurions pas eu la même marge de manoeuvre si obligé de le vendre en décembre pour faire de la place à Lucas. Quant à Reveillère, je viens de lire qu'il n'a pas voulu opérer des croisés il y a 4 ans... Enfin, je m'en cogne, il est vieux, dépassé et je n'en veux pas même comme remplaçant. Un jeune titulaire en puissance, oui. De toute façon capitaine Christophe va casser la baraque cette année  Gros sourire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1206 le: 17 Août 2012 à 15:09:41 »

c'est le seul intérêt de cette affaire.Réveillere est has-been et de plus c'est un joueur que je n'aime pas.
Du coup avec le recrutement d'un éventuel cador Jallet risque d'être perdant
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1207 le: 17 Août 2012 à 15:21:30 »

Jallet ne sera pas perdant car c'est l'un des seuls recrutements non QSI à avoir progressé depuis un an. Il n'était même pas aux portes de l'EdF l'année dernière et a encaissé avec classe les doses de travail de Carlo Ancelotti. Je suis d'accord que la venue d'un cador médiatique pourrait le perturber mais pas longtemps. Car qu'on se le dise bien, nos joueurs ont le niveau. Pas sûr, par exemple, que ce soit Sakho qui aille sur le banc de touche quand Thiago Silva sera prêt, que Matuidi ne soit pas le premier choix pour la sentinelle devant la défense, etc... De ce que j'ai vu lors des matchs contre le Barça et contre Lorient, il y a un vrai groupe et pas 11 titulaires et des remplaçants.
Journalisée

Oonizuka
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Voir le profil
« Répondre #1208 le: 17 Août 2012 à 16:33:59 »

Juste une confirmation, Lucas ne sera pas qualifié pour la C1?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1209 le: 17 Août 2012 à 16:42:39 »

Il le sera parce qu'on a le droit de soumettre une deuxième liste si on est qualifié pour les 8èmes de finale. Pour qu'un joueur soit qualifié, il ne doit pas avoir joué la même compétition avec un autre club.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1210 le: 17 Août 2012 à 17:22:03 »

En fait je suis en train de reflechir... La Serbie reconnait-elle la double nationalité? Y'a-t'il des joueurs serbes bi-nationaux?

Parceque si etre naturalisé francais, ca veut dire prendre sa retraite internationale, il peut ne meme pas y avoir de problemes de "si l'administration est lente"....

Citation
Citer ce message
Il le sera parce qu'on a le droit de soumettre une deuxième liste si on est qualifié pour les 8èmes de finale. Pour qu'un joueur soit qualifié, il ne doit pas avoir joué la même compétition avec un autre club.

Un peu plus complexe que ca, mais c'est l'idée. Si le PSG est européen (C1, C3) au printemps, alors Lucas pourra etre dans la 2e liste. Cependant, il occupera l'une des 17 places de joueurs "non-locaux". A voir fin janvier qui, en fonction des transferts sortants et des blessures.
Il y a un maximum de 4 changements entre la liste "automne-hiver" et la liste "printemps-ete".
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1211 le: 17 Août 2012 à 17:57:01 »

Un peu plus complexe que ca, mais c'est l'idée. Si le PSG est européen (C1, C3) au printemps, alors Lucas pourra etre dans la 2e liste.

Mode con ON

Oui, c'est vrai. Si le PSG n'est pas qualifié pour les huitièmes, Lucas ne pourra pas jouer la C1.

Désolé.

Mode con OFF
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1212 le: 17 Août 2012 à 18:01:59 »

tu rigoles, mais a chaque coupe du monde / coupe d'europe, quand un mec se prend un n-ieme jaune dans la competition au cours de la demi-finale, on a le commentateur qui dit:
"Eh oui, il ne pourra pas jouer la finale, si jamais son equipe s'y qualifie*"
"Putain, je viens de me prendre un jaune... faut qu'on perde, sinon je joue pas la finale!"

*au lieu de "il sera suspendu pour la finale, si son equipe s'y qualifie, ou pour le premier match de qualifications blablabla dans le cas contraire" ou "meme si son equipe se qualifie, il ne pourra pas jouer la finale"...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1213 le: 17 Août 2012 à 18:13:14 »

tu rigoles

J'essaye Clin d'oeil

Sinon, oui, ton point de vue est encore instructif et véridique. Mais je me suis dit que t'en avais marre qu'on te le dise.

Par contre, j'ai rien compris à ton dernier exemple. Ou à ce que t'essayes de démontrer en tout cas.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1214 le: 17 Août 2012 à 18:19:17 »

tu rigoles
Par contre, j'ai rien compris à ton dernier exemple. Ou à ce que t'essayes de démontrer en tout cas.

J'ai cru comprendre ça concerne l'approximation des commentaires:succinctement pour être suspendu pour une finale encore faudrait-il s'y qualifier
J'ai bon?
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas