Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 580420 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1215 le: 17 Août 2012 à 18:30:48 »

il y a un vrai groupe et pas 11 titulaires et des remplaçants.
Tout à fait. C'est aussi mon credo. Mais ça ne date pas de cette année. CA a toujours cherché à impliquer un max de joueurs au PSG.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1216 le: 17 Août 2012 à 18:31:27 »

tu rigoles
Par contre, j'ai rien compris à ton dernier exemple. Ou à ce que t'essayes de démontrer en tout cas.

J'ai cru comprendre ça concerne l'approximation des commentaires:succinctement pour être suspendu pour une finale encore faudrait-il s'y qualifier
J'ai bon?

Trop simple pour M3d à mon avis.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1217 le: 17 Août 2012 à 18:35:39 »

J'ai vu qu'il avait parfois des formules dont l'intellect moyen n'avait pas la capacité de comprendre mais quand même  Eclat de rire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1218 le: 17 Août 2012 à 18:41:15 »

En attendant,avec cette histoire Révelliere si on avait prit Balza on en serait pas là hein!!!
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1219 le: 17 Août 2012 à 18:43:10 »

Bon sinon l'info du jour concerne un intérêt du PSG pour Stephan Lichtsteiner en temps que concurrent à Jallet.
Il est actuellement à la Juve, et est passé par Lille par le passé. Sa sonne quand même mieux que Reveilleire tout sa, même si je ne connais pas du tout SL!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1220 le: 17 Août 2012 à 18:47:41 »

Bon sinon l'info du jour concerne un intérêt du PSG pour Stephan Lichtsteiner en temps que concurrent à Jallet.
Il est actuellement à la Juve, et est passé par Lille par le passé. Sa sonne quand même mieux que Reveilleire tout sa, même si je ne connais pas du tout SL!

Contacté par le Paris Saint-Germain suite à l'échec des négociations concernant le latéral droit de l'Olympique Lyonnais Anthony Réveillère (32 ans, 1 match en L1 cette saison), le défenseur de la Juventus Turin Stephan Lichtsteiner (28 ans) ne serait pas insensible à un nouveau challenge.

"Nous sommes en contact avec le Paris Saint Germain. La Juventus est un club magnifique mais lorsque le PSG s'intéresse à toi, c'est fantastique. Le projet du PSG est extraordinaire, avec des grands joueurs mais aussi un très grand entraineur. Si les deux clubs trouvent un accord, il est sûr que le PSG sera très intéressant pour lui et qu'il aimerait participer à ce projet", a confié sur RMC une source proche du joueur.
Les Bianconeri pourraient réclamer 10 millions d'euros pour le transfert de leur défenseur, alors qu'il y a peu le PSG pensait récupérer 2,5 millions d'euros en plus de Réveillère pour palier le départ de Milan Bisevac (28 ans) dans le Rhône.

A voir.
Il a joué à Lille où il était pas trop mal,à Rome où c'était pas brillant et à la Juve je n'ai pas lu grand chose.

On parle aussi de Corchia de Sochaux
Ah ça manquait les rumeurs  Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
« Dernière édition: 17 Août 2012 à 18:51:33 par unclejohn » Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1221 le: 17 Août 2012 à 23:21:14 »

en tout cas ca ne sera pas maicon (Extra Communautaire, donc ca ne resoudrait rien du tout).

Lichtsteiner est Suisse.
La suisse n'est pas membre de l'UE, ni de l'EEE (UE+Norvege, Islande, Lichtenstein). Donc il ne peut pas etre considéré communautaire par l'article 551 de la charte du football profesionnel.
Toutefois, au meme titre que pour Cotonou, il existe des accords bi-lateraux entre l'UE et la Suisse, donc pas de soucis
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1222 le: 18 Août 2012 à 04:51:07 »

Un peu plus complexe que ca, mais c'est l'idée. Si le PSG est européen (C1, C3) au printemps, alors Lucas pourra etre dans la 2e liste.

Mode con ON

Oui, c'est vrai. Si le PSG n'est pas qualifié pour les huitièmes, Lucas ne pourra pas jouer la C1.

Désolé.

Mode con OFF

Oh putain c'est la que je vous a quel point tu m'as manqué!!!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1223 le: 18 Août 2012 à 04:54:18 »

En attendant,avec cette histoire Révelliere si on avait prit Balza on en serait pas là hein!!!


Je crois que je viens trop sur ce forum... Quand j'ai lu la news de la non venue sur RMC, je me suis demandé combien de temps unclejohn allait attendre avant de parler de Balza...

Et sinon.... VACANCCCCCCCCCCCCCES!!!!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1224 le: 18 Août 2012 à 08:58:51 »

En attendant,avec cette histoire Révelliere si on avait prit Balza on en serait pas là hein!!!


Je crois que je viens trop sur ce forum... Quand j'ai lu la news de la non venue sur RMC, je me suis demandé combien de temps unclejohn allait attendre avant de parler de Balza...

Et sinon.... VACANCCCCCCCCCCCCCES!!!!

Bien vu  Eclat de rire
et bonnes vacances
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1225 le: 18 Août 2012 à 10:17:04 »

C'est repartie pour les rumeurs en tout genre! Ils doivent être content les journaleux, Paris reprend du service!
Ajd c'est le retour de la piste Gregory van der Wiel!
On en avait parlé l'été dernier déjà, j'avais hâte de le voir jouer pendant l'euro... Ba j'ai été vraiment déçu, mais bon, comme toute l'équipe hollandaise en fait, il s'est mis au diapason!!

Bonne ou mauvaise idée Mr Wiel? Il est jeune, courtisé par les plus grands... Sa pousserait notre tout nouveau captain international sur le banc peut être!
Moi je dirais bonne pioche. Il y aura beaucoup de matchs, bcp de rotations, donc la place pour deux latéraux. Même si Jallet à 18 poumons!! Puis comme ça il va encore augmenter son niveau!!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1226 le: 18 Août 2012 à 10:21:46 »

Le jeune Corchia c'est moins clinquant mais pour l'avenir ça peut-être pas mal
Surtout si le club cherche à investir aussi sur la jeunesse (ce qui semble être le cas)
Sinon il y a Debuchy  Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire vu que Lille nous reproche de ne pas acheter en L1 c'est le moment de prouver qu'ils ne veulent pas faire affaire avec nous  Sourire
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1227 le: 18 Août 2012 à 10:45:23 »

Oe.. Chaud pour les 3 à vrai dire!
Soit on recrute français soit on s'exporte encore!!
Acheter à Lille sa m'embêterait un peu, il est vraiment con l'autre la! J'attend qlqch du genre "debuchy pour Paris, c'est 30M€!"
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1228 le: 18 Août 2012 à 10:51:05 »

Acheter à Lille sa m'embêterait un peu, il est vraiment con l'autre la! J'attend qlqch du genre "debuchy pour Paris, c'est 30M€!"

C'est à espérer ça montrera leur double langage et les bonnes raisons d'aller sur le marché italien plus abordable
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1229 le: 18 Août 2012 à 11:46:20 »

Bon ba au moins c'est clair : ""Cette fois, nous donnons la priorité au marché français, un jeune Français qui ne coûte pas trop cher. Ce ne sera pas Debuchy car je pense que Lille n'est pas disposé à nous le céder", a indiqué le technicien italien à la Gazzetta dello Sport.
Au revoir Wiel, Lichtsteiner et Debuchy. Bonjour Corchia donc?? Perso je ne le connais pas celui la. J'ai rarement vu sochaux jouer!
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas