Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Valenciennes - PSG  (Lu 16573 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 04 Mai 2012 à 20:51:44 »

A l'aube de cette 36e journée de L1, qui voit Paris se déplacer à Valenciennes (12e), le PSG compte toujours trois points de retard sur le leader monptelliérain - qui se déplace à Rennes (5e) - et deux d'avance sur son poursuivant lillois - qui reçoit Caen (14e).

Lors de la journée précédente, Paris s'est imposé 2-0 lors de la réception de Saint-Etienne alors que Montpellier concédait le nul à domicile face à Evian (2-2) et que Lille s'imposait   1-0 à Nice.

Pour rappel, une victoire des Parisiens associée à une défaite du MHSC placerait automatiquement les hommes de Carlo Ancelotti en tête du classement à la différence de but. Par ailleurs, si les deux équipes devaient se retrouver à égalité de points et de goal average, Paris se retrouverait leader car possédant une meilleure attaque.




L'an passé, le Paris Saint-Germain s'était imposé 2-1 grâce notamment au Brésilien Nenê.

Dimanche 06 mai, stade du Hainaut de Valenciennes
36e journée de Ligue 1, diffusé en direct sur Canal+ à partir de 21h15 (élections obligent)
Rencontre dirigée par Fredy Fautrel
« Dernière édition: 04 Mai 2012 à 20:53:59 par Maitre Indy » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Mai 2012 à 21:32:45 »

Sakho revient et voudra prendre une revanche. Camara s'en est bien sorti face à St Etienne. Menez voudra planter et Pastore confirmer sa bonne forme. Bref, on peut perdre mais on doit gagner Gros sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Mai 2012 à 21:42:58 »

La photo est magnifique, on a l'impression que les pauvres valenciennois sont obligés de se mettre à 4 pour tenter péniblement d'arrêter Nene. S'il nous fait le même match que l'an dernier à VA (un doublé avec notamment son plus beau but parisien), nous n'aurons pas trop d'inquiétudes quant au résultat final.

Pour la charnière centrale, Sakho est effectivement disponible... Néanmoins, Camara (qui a fait un excellent discours aux joueurs dans les vestiaires après le match) a effectivement été très bon mercredi, et la défense dans son ensemble a très bien tenu (1er match sans encaisser de but depuis un bon bout de temps, et aucun arrêt significatif pour Sirigu).
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Mai 2012 à 22:26:15 »

Il va falloir se méfier de Valencienne qui se défend très bien a domicile (Mtp, rennes , toulouse et l'Ol y sont tombés tandis que Lille et Marseille s'y sont cassés les dents) , c'est loin d'etre gagné.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Mai 2012 à 12:27:46 »

Je doute que nous revoyions sakho sur le terrain d'ici la fin de saison. Malgré tout le bien que je pense de ce joueur.

Il me semble qu'ancellotti à jamais accroché et probablement encore moins depuis lilles...

Enfin on va quand même gagner 3-1. C'est ce qui compte!!!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 05 Mai 2012 à 18:46:51 »

Je doute que nous revoyions sakho sur le terrain d'ici la fin de saison. Malgré tout le bien que je pense de ce joueur.

Il me semble qu'ancellotti à jamais accroché et probablement encore moins depuis lilles...

C'est quoi cette manie de mettre un "s" à Lille ???

Sinon, je suis de l'avis de Shinichi... Je crains que Sakho ne fasse plus trop partie des plans d'Ancelotti, en tout cas pour le moment.

Quid de Bisevac d'ailleurs ? Rétabli ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Mai 2012 à 18:50:34 »

Bisevac n'est pas rétabli. Si Sakho ne fait pas partie des plans d'Ancelotti, alors nous sommes mal car c'est quand même le porte-étendard  de ce que nous savons faire.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 05 Mai 2012 à 18:50:57 »

Bisevac n'est pas rétabli. Si Sakho ne fait pas partie des plans d'Ancelotti, alors nous sommes mal car c'est quand même le porte-étendard  de ce que nous savons faire.

Des erreurs de concentration ?  Hin hin hin...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Mai 2012 à 18:53:57 »

Je pense que ce sont des erreurs de concentration de sa part et qu'il reviendra plus fort. Je ne vois pas pourquoi on piocherait ailleurs ou qu'on ne l'aiderait pas car c'est notre capitaine et que comme Casillas, il peut être l'Histoire de notre club. Et si l'on veut lancer un mauvais message à tous les talents en herbe de l'Ile de France, on le laisse mariner dans son mauvais jus actuel. Hin hin hin...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Mai 2012 à 22:26:20 »

Nous avons grillé plusieurs jokers dans la course au titre (notamment contre Auxerre et Lille).
Le dernier match nul de Montpellier contre Evian est une chance inespérée. A nous de la saisir en gagnant le match contre Valenciennes.
Les montpellieriens auront ensuite la pression.  Pas sûr qu'il la supporte.

Mettons donc les meilleurs joueurs car la victoire est devenue impérative. Sakho n'est pas au top de sa forme. Il tergiverse. Sa faute "à la con" contre Lille est malheureusement, à mon sens, un bel exemple.

J'opte pour Camara sans hésiter.

Xav

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Mai 2012 à 11:23:16 »

Retour d'Armand dans l'axe???

Je crois en une seconde chance pour camara!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Mai 2012 à 11:24:13 »

Je doute que nous revoyions sakho sur le terrain d'ici la fin de saison. Malgré tout le bien que je pense de ce joueur.

Il me semble qu'ancellotti à jamais accroché et probablement encore moins depuis lilles...

C'est quoi cette manie de mettre un "s" à Lille ???

Sinon, je suis de l'avis de Shinichi... Je crains que Sakho ne fasse plus trop partie des plans d'Ancelotti, en tout cas pour le moment.

Quid de Bisevac d'ailleurs ? Rétabli ?

Les "s" c'est soit l'iPhone, soit parce que j'ai l'impression qu'ils sont plus que 11!
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 06 Mai 2012 à 13:53:30 »

En conférence de presse Ancelotti a annoncé que Camara serait titulaire.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Mai 2012 à 18:28:20 »

Lyon ne peut plus rejoindre Lille à la troisième place après son match nul face à Brest, nous sommes en LdC.... Gros sourire
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 06 Mai 2012 à 18:38:53 »

Lyon ne peut plus rejoindre Lille à la troisième place après son match nul face à Brest, nous sommes en LdC.... Gros sourire

Bah si. Mathématiquement ils pourraient. Lille est a 68. Lyon a 60 et a encore 3 matchs a jouer. Donc peuvent monter jusqu'à 69. Mais c'est vrai qu'il faudrait que Lille s'écroule. En tout cas une chose est sure. Nous, ils ne peuvent plus nous rejoindre  Gros sourire
Mais bon, si on ne finit que 3eme cette année j'aurai un peu les boules (même beaucoup)
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas