. Même les imbéciles changent d’avis
...
Alors je décide sans même consulter mes pairs que je pouvais lancer un topic spécial
« rendez-vous »©
. Un topic dans lequel seront regroupés tous les posts courts dans lesquels vous souhaitez juste fixer un rendez-vous à des habitués du forum.
Donc, si vous allez en déplacement (genre à
) et que vous n’avez pas d’amis
, mais que vous êtes alcooliques et que vous n’aimez pas boire seul
, bah vous pourriez en parler ici, dans ce topic
. Et, qui sait, peut-être pourrez-vous nouer une idylle
grâce à ce topic spécial « rendez-vous »©
?
Oh, mais quelle joie inonderait le cœur de Markosup si, grâce à son forum, des âmes sœurs venaient à se découvrir
. Ah... Cette perspective m’émeut
.
Mais en attendant, et vous vous doutez bien que c’était là le seul objet de ce revirement politique visant à accepter ce topic spécial
« rendez-vous »©, je vais profiter égoïstement de cette tribune
.
Alors non je ne vais ni à
ni à
, j’évite ces contrées hostiles où l’on ne voit même pas le terrain depuis la main-courante
, et je ne cherche pas spécialement de co-voiturage pour aller au Parc samedi (déjà que c’est moi qui véhicule un pion de mon lycée, je vais pas trimbaler la moitié du 78 en Super5 non plus
).
Non, moi ce qui m’intéresserait plutôt, ce serait de vendre mon livre
. Mais avant cela encore faudrait-il réussir à l’éditer
, et avant de l’éditer, bah faut que je me trouve un éditeur qui l’accepte. Et oui
... Or pour l’instant c’est du 100 % de réussite : personne ne veut de ce satané guide pour les supporters du
.
Donc je cherche à me faire connaître, et donc j’essaye de faire de la pub autour de moi
...
Alors je vous fixe le R-V suivant :
Je serai à la brasserie des 2 Stades, au pied du Virage Auteuil, une heure avant le coup d’envoi de - . J’arborerai un sublime pull du
Stade Français avec marqué « Paris » en énorme sur la poitrine, et j’aurai l’air particulièrement stupide, un paquet de feuilles à la main
.
En effet,
j’apporterai quelques extraits de mon œuvre méconnue, et j’en profiterai pour répondre à vos questions, voire vous lire un ou deux passages du bouquin si cela vous intéresse, ou tout simplement pour boire une bière avec vous
, si vous faites partie de la vaste caste des supporters alcooliques
.
Voilà... À samedi en chair et en os donc, pour les courageux qui iront voir le match malgré la pluie
, et à peluche pour les autres
.
Arno P-E
PS : si vous voulez des infos complémentaires, il y a le mail privé, ou mon adresse qui marche quand elle veut :
arno.pe@laposte.net.
PPS : avec de la chance, vous pourrez
discuter avec... euh, non, serrer la pince de Markosup-le-bavard, notre maître à tous
, voir Thibaut
, croiser Gauthier 3 min avant le match
, brûler une poupée vaudou de Mendy avec Smegs
, vérifier si Snowstorm mesure bien 1m85
, vous faire des amis avec Ad Vitam
, et que sais-je encore...
Note : Le topic spécial
« rendez-vous »© est une œuvre déposée par Ad Vitam Co, qui va être hyper tenté de répondre inutilement à ce message à l’intérêt déjà fort limité
.