Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Evian TG  (Lu 14277 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 03 Février 2012 à 10:18:29 »

Dans le cadre de cette 22e journée de Ligue 1, le PSG reçoit le promu Evian TG, actuel 12e du championnat.

source: opl.fr

Contraints de ne rapporter qu'un point d'Evian lors du match aller - et après avoir été menés 2-0 - les Parisiens ont l'occasion ce week-end de prendre un peu plus le large sur au moins l'un des deux Olympiques, Lyon et Marseille se rencontrant dimanche au Vélodrome.
Le dauphin montpelliérain reçoit quant à lui Brest et Lille se déplace à Sochaux. Rennes, on s'en fout.

PSG - Evian, Parc des Princes, 22e journée de Ligue 1
Diffusé sur Foot + le samedi 4 février à partir de 19h
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Février 2012 à 14:18:22 »

Je pense que le nul a Evian n'a pas laissé que des bons souvenirs (malgré les joueurs qui disaient qu'on est les plus forts parce qu'on est capable de revenir au score...)

Ancelloti ne l'a pas vécu, mais s'il regarde le calendrier, il doit voir que ce n'était pas vert.

J'ai surtout hate de voir la compo, un signe fort pour les joueurs comme Lugano/Alex Motta/Bodmer/Chantome

Le duel Menez/Pastore attendra un peu... Surtout qu'Ancelotti a dit vouloir faire descendre Pastore d'un cran... On verra dans 3 semaines...

J'ai envie de dire que ca devrait passer avec 3 buts d'écart...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 03 Février 2012 à 14:24:42 »

Compo donnée par Ancelotti en conf de presse :

Sirigu - Maxwell, Sakho (ou Lugano), Alex (ou Lugano), Bisevac - Bodmer, Motta, Sissoko - Nenê, Ménez - Gameiro.

Seule incertitude : la défense centrale. Il n'a rien dit de concret la concernant mais ça devrait se jouer entre les trois susnommés.
Pour le milieu à trois, Motta titulaire devant la défense et Bodmer déplacé à gauche du trident. Il devrait sortir de l'équipe au retour de Pastore puisque Ancelotti a annoncé vouloir l'essayer à ce poste.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Février 2012 à 15:18:53 »

sakho ecarté, je serais juste dégouté.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 03 Février 2012 à 16:22:30 »

sakho ecarté, je serais juste dégouté.

A priori, ce serait Alex sur le banc, car un peu juste physiquement.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Février 2012 à 16:41:13 »

Ancelotti a dit avoir des doutes sur son arrière droit (car Bisevac a eu des bobos à l'entraînement), et sur sa défense centrale, sans donner plus d'infos. Si ce n'est, comme le dit Indy, qu'Alex est un peu juste.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Février 2012 à 17:01:05 »

théoriquement notre équipe devraient prendre les trois mais avec un terrain dur avec des températures aussi basse
tous reste possible
je pense que l'axe de la defense sera LUGANO-SAKHO   ALEX étant trop juste

paris doit absolument  prendre 6 pts avec evians puis nice en espérant un match nul des olympico dimanche et une contre-performance de lille et montpellier.

bon match

a+



Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Février 2012 à 08:28:24 »

Camara est dans le groupe?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #8 le: 04 Février 2012 à 10:09:15 »

Dans le groupe des 20:
http://www.psgmag.net/3753-J22-PSG-Evian-Alex-et-Thiago-Motta.html
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Février 2012 à 18:21:15 »

La compo est annoncé :
- Bisevac doit être toujours un peu juste puisque c'est Jallet qui jouera arrière droit.
- la charnière est toujours Sakho-Bisevac, Alex n'est même pas sur la feuille de match.
- l'autre parisien qui était dans le groupe et qui regardera le match des tribunes est Zoumana Camara.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Février 2012 à 19:49:56 »

Paris mené... Léo fait la gueule... Caro est il menace? J'appelle antoIne

Bon ça passe, je le remets au frigo...
« Dernière édition: 04 Février 2012 à 21:05:04 par Shinichi » Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Février 2012 à 00:09:42 »

J'ai bien aimé la première de Motta au niveau du jeu, perfectible forcément mais faudra un peu de temps (et pas trop, j'ai l'impression qu'il est déjà bien dedans!). Par contre c'est moi ou il a l'air de chercher la merde des fois? Enfin bon s'il y a bien un poste où on peut se permettre des expulsions ou blessures, c'est bien le milieu!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Février 2012 à 08:16:08 »

Sur Foot+ ils le considéraient à VanBommel pour ça... (Bien sur personne n'égale un Hollandais...)

Je crois que tous les supporters sont déjà fans de Motta!!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Février 2012 à 11:14:37 »

Pareil que Doomy, je me suis fait la réflexion sur le penalty, Motta est bien allé s'imposer auprès du n°3 d'Evian. Mais c'est important d'avoir des types qui se font respecter dans une équipe. Et quoi de mieux qu'un milieu Italien pour ça (à part un défenseur Argentin peut-être ? Eclat de rire) ?
Je me demande comment il a pu disparaître du jeu en seconde mi-temps tout de même. En première c'était la plaque tournante et j'ai moins eu cette sensation après la pause.

Sinon j'ai trouvé Maxwell très juste. On m'explique que Ceara n'a plus le niveau, sur ce match-là je n'ai vu aucune différence entre les 2. Sauf que l'un est passé au Barça, alors forcément... Mais ce n'était qu'un match, affaire à suivre.

J'ai beaucoup apprécié la rentrée de Matuidi. Il perd son premier ballon mais ensuite il a effectué un gros pressing, bien chiant, et amène un but.

Gameiro m'agace de plus en plus. Il a encore râlé plusieurs fois (c'est peut-être pas passé sur Canal) alors que s'il y a un match où il a été servi, c'est celui-là. Même sur son but il râle parce que Nenê ne lui fait pas la passe. Pourtant le Brésilien est clairement en position de frappe... et lui au moins il cadre même quand il est en dehors des 6 m.

En ce qui me concerne, j'étais bien placé sur l'égalisation de Nêne, et il n'y a pas but. On bénéficie d'une jolie parallaxe sur les vidéos et d'après ce que j'ai vu à Jour de Foot Rouillier déclare en direct qu'il voit la balle dedans, tant mieux, parce que sinon ça aurait été la crise Crise de rire.

Sinon, je me suis caillé comme rarement. Mais voir le Parc rempli pour un PSG - Evian à -5°c, ça fait quand même plaisir.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Février 2012 à 12:40:07 »

Ton neveu a aime?

Pour Motta, il a été moins en vue et a pourtant touché autant de ballon il me semble... Mais plus orientés vers l'arrière probablement. Mais ce joueur me plait en tout cas! Il se tenait la jambe à la fin du match... Des news?

Rien a dire de plus ou de moins sur la défense... Maxwell ets pas mauvais, Ceara non plus, Jallet non plus... Lugano toujours aussi "tranchant"

Pour Gameiro, Canal n'a rien montré de particulier, si ce n'est l'accolade entre Nene et lui après le but, qui m'avait l'air dêtre sincère... Sur le but de Nene, j'ai bien l'impression qu'elle rentre pourtant... Mais je ne suis pas un expert en parallaxe...
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas