Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La pire affaire du PSG  (Lu 45528 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 08 Avril 2011 à 13:09:01 »

Appramment, Edmilson, c'était 20 millions de francs. Putain, quand on regarde le recrutement de cette saison là, ça avait de la gueule pourtant (en bas de cet article).

http://www.liberation.fr/sports/0101222843-edmilson-l-express-de-porto-debarque-au-psg-le-club-recrute-le-bresilien-pour-20-millions-de-francs-les-nouveaux-parisiens
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 08 Avril 2011 à 15:01:43 »

Appramment, Edmilson, c'était 20 millions de francs. Putain, quand on regarde le recrutement de cette saison là, ça avait de la gueule pourtant (en bas de cet article).

http://www.liberation.fr/sports/0101222843-edmilson-l-express-de-porto-debarque-au-psg-le-club-recrute-le-bresilien-pour-20-millions-de-francs-les-nouveaux-parisiens


Sinon je connais un site plutôt sympa qui en parle : http://www.psgmag.net/1006-Portraits-d-anciens-du-PSG-Maurice.html
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #47 le: 08 Avril 2011 à 15:22:43 »

En MO on a eu boskobit...vitch oups ma langue a fourché qui était pas mal dans son genre.  le cador de l'est... 

Pour mon second jhesite entre andré luis et gallardo, les  z étant de très bons joueurs partout......sauf a paris. Va comprendre.
 Je voterai tout de même  pour le premier qui était censé être une valeur sûre, gallardo étant lui plus sur le déclin.   


Semak pas trop d accord, on sentait qu'il avait du ballon, je pense qu'on en a pas tiré le meilleur.

Edmilson vraiment aucun souvenir de ce joueur. 

 
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #48 le: 09 Avril 2011 à 12:34:55 »

Bon qui arbitre les débats et nous la fait cette compo?

Masta fais quelque chose
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #49 le: 09 Avril 2011 à 16:28:38 »

Charly et moustache Gros sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #50 le: 11 Avril 2011 à 17:03:53 »

Puisqu'il faut voter, et donc arrêter un moment de tergiverser, je propose un ticket Edmilson - Vampeta. Du 100 % Brasil, issus du commerce équitable.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #51 le: 11 Avril 2011 à 17:48:01 »

 Eclat de rire

Pour ma part ce sera boskovitch, alioune toure
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #52 le: 11 Avril 2011 à 19:23:52 »

Mais Alioune touré, il est MO ou attaquant? Le sait-il lui même?

Pour Dalmat, c'est clair qu'il y a du lourd. Grosse carotte avec son arrivée en grande pompe, mais surtout les conditions de son depart, deja évoquées.

J'aimerais surtout parler de Semak. Je m'en fous de savoir s'il avait du ballon. Ce qui m'a marqué, c'est le double effet Kiss Cool ici.
Faut quand meme se souvenir que Paris joue sa qualif en 1/8 de LDC face à lui. Pancrate marque juste avant le mi temps et les russes sont reduits à 10.

Tout le monde y croit. Paris is back sur la grande scene européenne toussa.
Et là, on a Semak ( qui joue MO à l'epoque) qui nous sort le match de mutant et elimine Paris à lui seul.

Evidemment reflexe, on l'embauche dans la foulée ( la bonne trouvaille que voila!). Mais probleme, il a plus rien dans le moteur. Limite le joueur qui porte l'oeil noir sur le club de la capitale à lui seul.

En somme, il nous tue trois fois. Quand il joue contre nous sur un match couperet, quand il signe son gros contrat et quand il porte le maillot Parisien.
Dans le genre mauvaise affaire, on peut difficilement faire pire.....
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #53 le: 11 Avril 2011 à 19:48:00 »

Il jouait milieu droit, enfin jouait est un bien grand mot, il courait millieu droit, maintenant si vous le considérez plus comme un  attaquant, alors André Luis me semble être le client parfait, Voleur Andre Luis VOleur!!!!!! 
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 11 Avril 2011 à 20:09:32 »

Roooh, tout ça parce qu'il venait de Marseille.

Pour Semak, je ne sais pas... J'ai tendance à penser que ce mec aurait mérité un temps d'adaptation plus long... Il a fait une belle carrière tout de même et venait d'une contrée lointaine. Après, si on considère juste les faits, Snow a raison.

Pour moi, s'il faut en désigner deux, ce sera donc Edmilson (first choice) et Dalmat.

On passe aux attaquants ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #55 le: 11 Avril 2011 à 21:13:57 »

Quand il a été présenté à la presse, Alioune Touré était supposé être un buteur je crois Réflexion. Gauthier, si tu passes par là Eclat de rire...

André Luiz moi il me reste d'autant plus en travers de la gorge que non seulement il était nul à chier, mais en plus il est venu l'année ou Arteta est parti et ça, ça je ne m'en remettrai jamais. Parce que lui en revanche c'était un diamant.

Pour Semak, c'est pas tant qu'il paraissait nul techniquement, ni qu'il montrait de la mauvaise volonté, non, c'est juste qu'il tentait des trucs assez logiques... et qu'il n'y en a pas un seul qui fonctionnait. Un peu comme Souza, tiens. Parce que lui aussi on l'a oublié. Mais il était pas si nul que ça le Souza, sauf que rien ne marchait jamais. Léger détail quoi.

Mais à part ça, moi il y en a un qui m'aura globalement vachement déçu point de vue football, c'est Leonardo. J'espère qu'on l'a revendu bien, bien cher au Milan parce qu'en un an, il nous aura pas montré grand chose sur le pré, à part le soir de PSG - Steaua. Mais bon, ce soir-là même Gava a été bon alors...

Je propose que l'on attende un peu avant de passer aux attaquants histoire de laisser à quelques retardataires la possibilité de rajouter un ou deux milieux offensifs auxquels on n'aura pas pensé Sourire.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 11 Avril 2011 à 21:34:37 »

Pour Semak, c'est pas tant qu'il paraissait nul techniquement, ni qu'il montrait de la mauvaise volonté, non, c'est juste qu'il tentait des trucs assez logiques... et qu'il n'y en a pas un seul qui fonctionnait. Un peu comme Souza, tiens. Parce que lui aussi on l'a oublié. Mais il était pas si nul que ça le Souza, sauf que rien ne marchait jamais. Léger détail quoi.

Très bonne comparaison. Semak et Souza, même combat. Ils avaient tous les deux des qualités, ils l'ont longuement prouvé dans leur championnat respectif mais n'ont pas su s'imposer à Paris. En même temps, en ont-ils eu le temps ?

Pour Leonardo, c'est vrai que tu as globalement raison Arno mais ce mec-là devait apporter énormément à l'équipe. Il avait une intelligence immense pour le milieu du foot, un charisme énorme. Pas étonnant qu'à 40 et quelques années, il ait déjà entraîné les deux Milan et a failli rejoindre le banc de la Seleçao. Je suis convaincu que ce mec là a eu un impact plus important que ce que l'on peut croire.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 11 Avril 2011 à 21:42:49 »

Mais à part ça, moi il y en a un qui m'aura globalement vachement déçu point de vue football, c'est Leonardo. J'espère qu'on l'a revendu bien, bien cher au Milan parce qu'en un an, il nous aura pas montré grand chose sur le pré, à part le soir de PSG - Steaua. Mais bon, ce soir-là même Gava a été bon alors...

Il était au top contre le Steaua, et n'a pas eu le même niveau toute la saison, mais j'en garde quand même un bon souvenir. Je me demande dans quelle mesure le fait qu'il était hyper apprécié / charismatique (ce qui fait qu'on en garde globalement un meilleur souvenir qu'un autre) ne te fait pas au final contrebalancer trop fort, et estimer qu'il n'était pas si bon. (j'me comprends, j'espère pas être le seul)
Je me souviens qu'on disait de lui qu'il avait une main à la place du pied gauche ; dire de lui qu'il était "vachement décevant d'un point de vue foot", ça me semble bien exagéré, il n'a pas raté sa saison.

68 MF son départ à Milan, me semble-t-il.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #58 le: 11 Avril 2011 à 22:02:21 »


Mais à part ça, moi il y en a un qui m'aura globalement vachement déçu point de vue football, c'est Leonardo. J'espère qu'on l'a revendu bien, bien cher au Milan parce qu'en un an, il nous aura pas montré grand chose sur le pré, à part le soir de PSG - Steaua. Mais bon, ce soir-là même Gava a été bon alors...

Si mes souvenirs sont bons, Leonardo jouait au Japon quand nous sommes allés le chercher pour 3 MF et nous l'avons revendu pour 15 au Milan à qui nous venions d'acheter Simone pour 20. Ce dernier n'était pas titulaire au Milan et Berlusconi refusait de le voir partir dans un autre club italien.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #59 le: 11 Avril 2011 à 22:08:06 »

@Marko : je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'on ait vendu Leo à ce prix-là. Ça en ferait la deuxième vente la plus chère du club après Anelka à City pour 20 M€. Même Georges Weah n'a pas été vendu autant. Pour rappel, Raï nous a couté 27 MF.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas