C'est vrai que remettre Bisevac en doublure de Jallet sur le flanc droit c'est une solution intéressante, qui permet à Camara de glisser dans les 22 en tant que doublure de Silva.
Je prefererais recruter Corchia (Sochaux) ou Beria (Lille, polyvalent GDC) comme doublure de Jallet mais bon, il semblerait que Leonardo ne lise pas mes posts...
Pour l'attaque, je ne crois pas que le 4-3-3-0 soit implanté en projet de début de saison. Ca peut le faire sur certains matchs, parceque Nene/Pastore/Menez sont en pleine bourre alors qu' Hoarau/Gameiro sont en crise de confiance majeure, m'enfin cet hiver, quand Lavezzi trainera des pieds (des sudamericains qui arrivent à Paris ont toujours un premier hiver délicat. Pour les derniers, Nene hiver 2011 ou Pastore hiver 2012), que Pastore sera claqué et que Nene boudera d'avoir été remplacé au match d'avant, on alignera Menez-Bodmer derrière une pointe traditionnelle.
Si on regarde l'Espagne hier, ils ont pas été transcendants sans attaquant.
Après, au lieu de partir sur un 2-1 (qui oblige à avoir 4+3 joueurs) ou un 3-0 (qui en ferait 6+0), on peut imaginer une solution intermediaire à 5+2. M'enfin 5 milieux offensifs de ce talent (Menez, Lavezzi, Nene, Pastore, Modric ?), quand tu pars en 4321 ca veut dire 1 ou 2 en tribune quand meme... J'imagine meme pas la tete d'un Nene en tribune avec Gameiro sur la pelouse..