Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Serait-ce le bordel au PSG ?  (Lu 3425 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 30 Janvier 2006 à 22:20:41 »

Pfou... Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui, j’ai eu droit à une spéciale casse-couilles C'est la fête !. De l’abruti d’élève qui refuse de faire signer dans son carnet le mot qui explique que je lui ai distribué un planning de R-V, mais veut à tout prix faire signer le planning en lui-même Qu'est-ce qu'il dit lui ?!, en passant par le con qui met 3 plombes pour se garer, la vieille taupe qui m’explique que si j’utilise la photocopieuse de l’administration ça va grever son budget Le boulet... (du coup j’ai sorti les 32 sujets de contrôles sur l’imprimante jet d’encre, vivent les économies Hi hi hi), le dégénéré qui se masse le visage avec les touches de sa calculatrice en cours Respect et les débiles congénitaux qui jouent à on se pousse dans les couloirs Débile Débile, j’ai passé une putain de journée de merde Raaah... F'chier !.

Sur ce, je rentre à la maison, et je lis l’article de L’Equipe relatant l’œuvre de notre cher gratuit président Pff.... Et là, est-ce dû à ma journée qui me fait voir la vie en noir Broyer du noir, ou alors dois-je mettre ma réaction sur le dos d’une allergie naissante (mais déjà intense) envers Blayau qui fait que je ne lui laisse pas le bénéfice du doute... Je ne sais pas, mais quoi qu’il en soit le résultat est le même : j’ai vraiment l’impression que ce gars ne raconte que des conneries Se cogner la tête contre un mur!

Donc, dans la série je me ridiculise comme un grand, premier extrait :
Citation
Hier, Pierre Blayau, le président du club parisien, nous a assuré ceci : « Il n’y aura pas d’arrivée sauf opportunité de dernière minute. Cette opportunité, c’est peut-être d’obtenir le prêt de Frédéric Piquionne. » Hier, en fin d’après-midi, du côté de Saint-Étienne, où l’attaquant est sous contrat jusqu’en juin 2009, aucun contact ne semblait établi avec le PSG.
Les représentants du joueur n’avaient pas non plus été sollicités. Dans l’entourage de l’ASSE, on indiquait que la solution du prêt n’avait aucune chance d’aboutir, le club stéphanois ayant déjà refusé une vingtaine de propositions  de prêt pour Piquionne depuis le début du mercato.
Bon alors j’ai bien compris ? Le PDG de Geodis il espère recruter en 24 heures des gars dont il n’a même pas appelé les agents, c’est ça Arf? Non mais on rêve ou quoi ? Franchement, Piquionne je m’en tape pas mal M'en fous moi !(voire dans le forum transferts). Mais zut, on joue à quoi là ? Si c’est juste pour nous donner des noms histoire que les petits supporters un peu con se calment un jour ou deux, je ne comprends pas l'utilité Meuh. Ou alors c’est les représentants de Piquionne qui disent n’importe quoi, mais je vois pas trop où peut-être l’intérêt pour eux de taire une approche du paris...

En tout cas notre Blayau passe encore pour un génie de la communication foireuse, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça me désole N'importe quoi....
Non...
Réflexion
En fait ça m’énerve Colère.

Et la fin de l’article n’était pas vraiment pour me calmer : dans la série on s’est tous mis d’accord, l’affaire Semak.
Citation
Quant à Sergueï Semak, qu’apprécie Lacombe, le président parisien a été clair : « On étudie son départ », lequel peut avoir lieu vers la Russie jusqu’au 28 février.
 
Donc là, on parle du transfert du joueur que Lacombe a déclaré intransférable il y a 8 jours C'est cool !. Lacombe qui, rappelons-le, est tout de même entraîneur. Non, entraîneur du paris je veux dire. Oui, oui, le même club que Blayau... C’est même BlaBla qui est allé le chercher le Guy Lacombe qu’on a maintenant Sourire.

Oh, bah ça fait sérieux tout ça. Le coach et le président qui disent tout et son contraire en une semaine sur le même joueur, c’est sûr que ça donne une super image du club Ce sont des malades ces types !.
« Ah bah oui, mais moi en vrai, je suis pas vraiment président. Parce que la journée j’ai un autre travail, c’est pour ça Oui oui. Alors bah du coup je suis pas trop au courant de tout ça, qui Lacombe il veut garder, qui il veut faire partir, et tout Gros sourire...
Désolé hein... Ouh là, c’est qu’il est déjà 09 heures, allez, faut que j’y aille moi, bah on se revoit jeudi alors. Ah non, merde, jeudi j’ai golf Transpirer. Bon alors on va dire à la prochaine hein Gros sourire... »

Tais-toi !
Non mais j’hallucine... On passe pour quoi là Question?
Réponse a) Des cons
Réponse b) Des cons
Réponse c) Des cons
Réponse d) Des gros cons

Hum, je vais demander le 50/50 Jean-Pierre...

Et je n’ai même pas encore évoqué le pire C pas finiiii ! :
Citation
Au passage, le président du PSG a tenu à assurer qu’il n’existait « aucun problème entre Guy Lacombe et Jean-Michel Moutier (le responsable de la section professionnelle), dont les attributions vont bien au-delà du recrutement.» Et d’ajouter : « Nous nous concertons tous les trois sur les transferts et, en dernier ressort, c’est moi qui décide, en liaison avec Canal Plus. »
Et pis bah je tiens à dire que même si au paris on raconte n’importe quoi et que tout le monde voit qu’on n’est pas d’accord, en fait en vrai on s’entend super bien. Surtout Moutier, oula, qu’est-ce qu’il s’entend bien lui. D’enfer ce qu’il s’entend bien.
Oh là là, ça fait un mois que Lacombe est là, et déjà Blayau se sent obligé de préciser qu’il ne s’est pas du tout engueulé avec Moutier à propos du recrutement. Et puis j’adore le petit coup dans le dos en passant, vous savez « et pis d’abord c’est Moumoute qu’est le chef du Mercato je vous ferai dire ». Je veux pas voir...

Bon, c’est quand qu’il revient Fournier ?
Et surtout, surtout...
Putain, quand est-ce qu’il se casse notre président heures soir et w-e Tu sors ! ?

Alors ? C'est moi où c'est vraiment le bordel au Paris SG ?


Arno P-E
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Janvier 2006 à 00:22:27 »

J'ai du mal à croire que notre cher président, et pourtant Dieu sait que je l'ai dans mon estime le Blayrau, ait annoncé à la presse que notre seul fait d'arme de ce mercato pourrait etre le pret de piquionne, comme çà, en l'air juste pour faire parler pendant 24h. Sincèrement, je ne peux pas croire que notre président porte si bien son surnom. J'ose croire qu'il a une idée cachée, brouiller les pistes, mettre la pression à Paul, détourner l'attention de Pierre, ou forcer Jacques à se décider...surtout en annonçant un joueur qui a déclaré à l'équipe il y a 2 ou 3 jours qu'il ne comptait pas partir, que son probleme était réglé, qu'il n'était pas interessé par le PSG... Je crois pas qu'il ait parlé pour parler, non pas que je rêve d'une énieme recrue miracle au mercato, mais juste que pour une fois, on ne repasse pas pour des cons.
Non c'est pas possible, il est plus malin le Blayrau, il a sa petite idée.

ou alors c'est son fait d'arme du mois, 27 décembre, 30 janvier, ou il a découvert France Football du 13 janvier...
 
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Janvier 2006 à 15:33:21 »

Quand j’ai lu le même article dans l’Equipe, la première chose qui me soit passé par la tête, c’est : tiens, Blayau voit pas son nom partout dans les journaux comme à Noël  C'est Noël , alors il vient annoncer n’importe quoi  du moment que ce soit son NOM qu’on retrouve dans la rubrique transfert.



De toute façon, je ne supporte pas ce mec  Tu sors ! Faut partir maintenant... dont la logique de départ me reste en travers de la gorge  Vomir sur qqch . Voilà donc un bonhomme qui vient nous annoncer le jour ou il récupère le trône du  paris qu’il ne vient pas pour l’argent  Et ta soeur ? et qu’il n’est pas spécialement supporter du club de la capitale (ça sera dur de jouer contre Rennes, nous confie-t-il !!! C’est exactement ce que doit penser Lolo aujourd’hui puisque après la victoire face au rouge et noir, son président soir et week-end a commencé à bouder…  C'est un bide... ). Alors, je suis sûrement naïf ou parano, mais pour moi, si un mec qui déboule ne vient pas pour l’amour du  paris , c’est qu’il débarque uniquement pour lui, c’est-à-dire pour voir son nom  Star partout dans les journaux, parce que c’est moi le plus fort, c’est moi le plus beau… Miroir, miroir, dis qui c’est le président du PSG, dis qui c’est le bénévole de la capitale. Allez, dis quoi  Colère . Bon, y’a plus personne pour parler de moi. C’est con, c’était beau Noël avec toutes ces lumières. Et Lolo qu’avait les boules. Super réussi le sapin. Allez, j’ai trouvé. J’vais parler un peu de Piquionne, ça devrait bien faire deux ou trois jours de   Amour Blayau story… Qu’est-ce que ch’uis intelligent quand même… Et puis, juste avant de recevoir St-Etienne, c’est une tactique. Je l’ai lu dans l’Equipe, ça marchait du tonnerre avec Tapie. Et comme moi, je veux gagner la ligue des champions l’année prochaine, je prends des cours la nuit, entre 22h et 23h.



Après, en relisant une deuxième fois l’article, j’ai trouvé aussi qu’il y avait une super ambiance au PSG. Ca me rappelle même une période ou on a commencé à lire que Blayau veut son Dhorasoo et son Kalou ensemble sur le terrain. Un mois plus tard, Lolo allait directement à l’anpe sans passer par la case départ. Donc là, on apprend que Blayau est entrain de vendre le Semak de Lacombe. La classe quoi. Je l’ai déjà dit une fois, mais je me répète : Blayau avait dit à Luis au début de son mandat que ce qu’il aime par dessus tout, ce sont les grands joueurs. Pour moi, ce mec se rêve en entraîneur du Real. Depuis le déterrage de l’affaire Edeylie, Tapie ne cesse de répéter : j’ai gagné la ligue des champions, j’ai gagné le championnat de France. Eh bin, je vois Blayau pareil.



Et donc, cerise sur le gâteau : il n’ y a pas de problème entre Lacombe et Moumoute. D’ailleurs, c’est une coutume d’annoncer qu’il n’y a pas de problèmes entre deux personnes. Bin oui, ch’uis con, j’vous l’avais pas dit : il n’y a pas de problème entre ma copine et moi  Transpirer . Ah bin ça va mieux. Vous voilà dégager d’un poids  WC . Quoi ? Vous vous en foutez ?  Bande de nazes, j’le dirais directement au Blaireau. Lui, ch’uis sûr que ça l’intéresse. Ah moins que la théorie d’Arno P-E… Non, non. Il avait passé une journée de merde, alors tant de bonheur entre Guitou et Moumoute, ça l’a rendu jaloux  Tirer la langue .



Conclusion : pour moi, c’est vraiment le bordel au PSG



Tuco (qui trouve qu’on ressent de l’exaspération dans les interviews de Pauleta, Yepes, Letizi et consort sur les raisonnements  de contes de fée de leur président)



PS : Leclerq quitte le PSG. Au club depuis quinze ans, Dominique Leclercq, ex-adjoint de Fournier, vient de se séparer à l’amiable avec le club parisien. Son contrat expirait en juin prochain.


Quelqu’un sait si c’est le fantôme de Méaudre ou la star Blayau qui s’occupe du nettoyage ???
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas