Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 582330 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #465 le: 13 Juin 2012 à 14:36:45 »

Si Lille recrute nene et Jallet, je dis chapeau bas : comment recruter 2 des meilleurs joueurs à leur poste pour pas cher !!

Mais bon j'ai du mal à y croire : Leo ne renforcerait pas un concurrent aussi facilement.


Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #466 le: 13 Juin 2012 à 14:47:52 »

Il peut renforcer un concurrent direct pour donner plus de relief à la tannée qu'on va leur mettre cette année  Gros sourire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #467 le: 13 Juin 2012 à 14:50:53 »

comme la tannée qu'on a mis à montpellier cette année ?
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #468 le: 13 Juin 2012 à 14:56:13 »

En même temps ça fait parti des rumeurs "mercato" qu'on n'a pas fini de lire jusqu'à la reprise du championnat.
D'ailleurs au fond de moi je pense que les 2 vont rester à Paris et donc que Néné va resigner.
Ces joueurs savent bien qu'un club ambitieux qui doit jouer sur 4 tableaux dont 2 assez "hard" (Champ+LdC)
utilisera toutes ses ressources joueurs.
Un te projet avec du fric à la clé ça doit "roxer du poney" pour eux
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #469 le: 13 Juin 2012 à 15:03:10 »

comme la tannée qu'on a mis à montpellier cette année ?


Pile poil la même, oui!  Gros sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #470 le: 13 Juin 2012 à 15:09:14 »

En même temps ça fait parti des rumeurs "mercato" qu'on n'a pas fini de lire jusqu'à la reprise du championnat.
D'ailleurs au fond de moi je pense que les 2 vont rester à Paris et donc que Néné va resigner.
Ces joueurs savent bien qu'un club ambitieux qui doit jouer sur 4 tableaux dont 2 assez "hard" (Champ+LdC)
utilisera toutes ses ressources joueurs.
Un te projet avec du fric à la clé ça doit "roxer du poney" pour eux

Tout à fait d'accord. CA compte sur Jallet (n'oublions pas que si nous avons pour ambition de jouer sur tous les tableau, il nous faut un banc solide) et Lille n'a pas les moyen de payer le salaire de Nene...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #471 le: 13 Juin 2012 à 15:09:29 »

comme la tannée qu'on a mis à montpellier cette année ?


Nous nous sommes rodés cette année et nous perdons le championnat plus que Montpellier le gagne  Hin hin hin...... Comme le dit unclejohn, on ne vend personne et on fait un triplé en France  Gros sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #472 le: 13 Juin 2012 à 15:10:19 »

En tout cas, si jamais Lille venait à contacter un de nos joueurs avant de contacter le PSG (et je suis à peu près sûr que ce sera le cas), il faudrait qu'un de nos dirigeants rappelle à Seydoux ses propos tenus en 2004, quand on avait essayé de leur prendre Abidal puis Tavlaridis.

À savoir qu'il avait affirmé ne plus vouloir parler transfert avec le PSG, puisqu'il trouvait inadmissible qu'un club contacte un joueur avant de se mettre d'accord avec son club.
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #473 le: 13 Juin 2012 à 15:21:25 »

Gauthier, quel dirigeant présent aujourd'hui l'était en 2004 ?

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #474 le: 13 Juin 2012 à 15:22:27 »

Quel gros con ce Seydoux Hin hin hin... Et il ose dire qu'il nous aurait vendu Hazard??? On va les fumer dans leur nouveau stade tout pourri  Gros sourire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #475 le: 13 Juin 2012 à 15:30:35 »

Bien vu Gauthier,

et en plus il a dit cette année qu'il ne vendrait pas hazard ou debuchy au psg pour ne pas les renforcer. On pourrait lui avancer le même argument !!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #476 le: 13 Juin 2012 à 15:39:10 »

Gauthier, quel dirigeant présent aujourd'hui l'était en 2004 ?

À la cellule recrutement, Alain Roche et Eric Pécout. Même s'ils n'ont sûrement plus un rôle très important, ils pourraient glisser un mot à Leonardo à ce sujet...
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #477 le: 13 Juin 2012 à 15:49:48 »

À la cellule recrutement, Alain Roche et Eric Pécout. Même s'ils n'ont sûrement plus un rôle très important, ils pourraient glisser un mot à Leonardo à ce sujet...

Merci !
Donc on a une chance que Roche glisse un petit mot sympa à Leo en effet. Ça serait joussif.

C'est assez impressionnant cette longévité que peut avoir Roche dans l'organigramme si changeant du club.
Surtout après ce que dénonçait Le Guen.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #478 le: 13 Juin 2012 à 15:59:49 »

Ouais, il est solide, Roche...

Ok je sais...  Je suis déjà sorti
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #479 le: 13 Juin 2012 à 16:02:20 »

Citation de: calciomercato.com
16.30 Secondo Sportmediaset, il Psg avrebbe provato a inserire nella trattativa il giovane difensore Mamadou Sakho, che ai tempi piaceva molto alla dirigenza del Milan.

15.00 Nessun comunicato ufficiale, ma in ambienti vicini al Milan si vocifera che Silvio Berlusconi ci avrebbe ripensato e avrebbe bloccato la cessione di Thiago Silva al Psg per quasi 50 milioni di euro. Vince la linea della figlia Barbara, dunque? Si aspettano ulteriori sviluppi. Di certo per il Psg, dopo Pato, sarebbe un'altra beffa sul rush finale...

Je crois moyen au fait que Leo ait essayé d'insérer Sakho dans la transaction mais plus à la temporisation de Berlusconi sur l'affaire. De ce que j'ai lu, il préfèrerait une somme sèche (sans bonus). A suivre donc...
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas