Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: futur onze de départ  (Lu 33776 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Juillet 2012 à 10:03:44 »

Personne n'intègre nos 2 futures recrues Balzaretti et Kaka/Modric.
On est vraiment des petits joueurs  Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire

Si c'est Kaka qui vient, Menez saute, si c'est Modric, Thiago Motta  PéTé De Rire. Je me dis tout simplement qu'il y a un an, cette composition nous l'aurions faite sur PlayStation. C'est irréel, dingue... mais tellement bon.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Juillet 2012 à 10:09:46 »

Tais toi,j'ai la gaule depuis 1 semaine...même ma femme n'en revient pas  Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Juillet 2012 à 10:23:06 »

unclejohn, je flood ca va une fois mais 2... Je suis obligé de donner un avertissement... Ce forum est quand même sérieux au départ...

Si tu veux parler de trucs rigolos, va sur le phocéen, dire que Raspantino sera leur plus grosse recrue de l'année... Crise de rire PéTé De Rire PéTé De Rire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Juillet 2012 à 10:26:19 »

unclejohn, je flood ca va une fois mais 2... Je suis obligé de donner un avertissement... Ce forum est quand même sérieux au départ...

Si tu veux parler de trucs rigolos, va sur le phocéen, dire que Raspantino sera leur plus grosse recrue de l'année... Crise de rire PéTé De Rire PéTé De Rire


Journalisée

TTCocktail
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Juillet 2012 à 10:45:58 »

Une compo qui m'a l'air sympa :

-----------------------------------Sirigu
----------------Jallet ThiagoSilva Alex/Sakho Maxwell
--------------------------------Motta
---------------------------------------Pastore
--------------------Lavezzi --- Menez --- Nene
----------------------------------Ibra

Mais complétement déséquilibrée
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Juillet 2012 à 10:53:21 »

Bonjour TTC!!!

Attention, on n'oublie pas:
http://forum.psgmag.net/index.php?topic=4430.0

Moi j'aime bien vos compo à tous, mais finalement on reste assez classique... Ancelotti ne peut il pas bouleverser les idées stéréotypées avec tous ces joueurs..??..
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #21 le: 18 Juillet 2012 à 13:14:21 »

Moi j'aime bien vos compo à tous, mais finalement on reste assez classique... Ancelotti ne peut il pas bouleverser les idées stéréotypées avec tous ces joueurs..??..
Genre mettre Ibra dans les buts et Alex en pointe ?
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #22 le: 18 Juillet 2012 à 13:59:19 »

Moi j'aime bien vos compo à tous, mais finalement on reste assez classique... Ancelotti ne peut il pas bouleverser les idées stéréotypées avec tous ces joueurs..??..
Genre mettre Ibra dans les buts et Alex en pointe ?

Histoire d'équilibrer le championnat
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 18 Juillet 2012 à 14:00:58 »

Si ca gagne...

Je pense plutot a des 3-5-2, 3-4-3 ou 4-1-2-1-2

Enfin pas la spéciale AK ou sapin de noel...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #24 le: 19 Juillet 2012 à 14:43:26 »

Selon l'adversaire, la forme du moment, les blessures, les suspensions, etc, ca va tourner... Meme la compo devrait pas mal changer.

Je pense que l'idée de départ du mister, c'est le Sapin. Alors je me lance pour le match contre le Barca, en sapin, pour voir:

Sirigu
Jallet - Silva , Alex - Maxwell
Sissoko, Motta, Matuidi
Pastore, Lavezzi
Ibrahimovic

Défense centrale: qui avec Silva? Je mets Alex car il n'a pas décu la saison dernière. En théorie il est en concurrence avec Sakho et Lugano (Silva etant en concurrence avec Camara et Bisevac), mais je le vois avoir le dessus en début de saison tout du moins.
Défense gauche: Idem, sur le papier Maxwell est meilleur que Tiéné, ce qui devrait le faire débuter.
Milieux bas: c'est là où il y a la plus grande liberté de turnover pour s'adapter à l'adversaire. Là j'ai mis une ligne que personne ne va avoir envie de franchir, histoire de contrer le Barca et ses 19 milieux handballeurs. Mais face à Reims ou Troyes ou ce genre d'equipes qui va jouer en contres, il faudra de la relance... Verratti, Chantome, Bodmer auront leur mot à dire.
Milieux hauts: Je mets les deux argentins parce qu'au début, va pas falloir frustrer Zlatan à ne pas lui donner la balle...

A noter que dans ce 11, seul Jallet était là il y a un an. et il s'y intègre bien.. Comme quoi on peut etre formé à Lorient et avoir le niveau international.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Juillet 2012 à 14:57:35 »

A noter que dans ce 11, seul Jallet était là il y a un an. et il s'y intègre bien.. Comme quoi on peut etre formé à Lorient et avoir le niveau international.

Jallet a été formé à Niort. Si Lorient formait des bons joueurs, ça se saurait (je crois qu'ils n'ont que Gignac et Morel à leur actif).
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #26 le: 19 Juillet 2012 à 15:13:05 »

Je pense que l'idée de départ du mister, c'est le Sapin. Alors je me lance pour le match contre le Barca, en sapin, pour voir

Silva va disputer les Jeux Olympiques de Londres, non ? Par conséquent, je ne suis pas certain qu'il débute la saison et ce match face au Barça.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #27 le: 19 Juillet 2012 à 15:39:49 »

Je pense que l'idée de départ du mister, c'est le Sapin. Alors je me lance pour le match contre le Barca, en sapin, pour voir

Silva va disputer les Jeux Olympiques de Londres, non ? Par conséquent, je ne suis pas certain qu'il débute la saison et ce match face au Barça.

De même que Motta et Sissoko qui sont blessés.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Juillet 2012 à 20:29:52 »

Nene et menez sortent du 11... Alors qu'ils ont été les héros de la fin de saison dernière... Après pourquoi pas... Si on est convaincu que lavezzi est au dessus des deux autres. Je suis pas sur. "Je paie pour voir"
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #29 le: 19 Juillet 2012 à 21:07:15 »

Ouais et pour moi Pastore est en-dessous pour le moment.

Il a du talent le petit mais il a pas encore le coffre nécessaire mais avec une bonne préparation comme disent certains ...

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas