Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Pancrate ou pas Pancrate ?  (Lu 11264 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #15 le: 08 Février 2006 à 14:35:17 »

Citation
Si vous deviez le noter, sur 10, depuis qu'il est arrivé au paris sg, vous lui mettriez combien ?

Difficile de noter un joueur qui chauffe plus le banc que ses crampons...
Ses rentrées sont pour l'instant décisives, l'an dernier, marquait-il à l'extérieur, mais ses coups de gueule passés objectif "Fournier-fais-moi-jouer" furent dénués de respect et de professionalisme. Car donner une note globale à un joueur qui évaluerait l'étendue de son travail au club passe aussi par juger son comportement en dehors du terrain... Ce qui n'est pas gagné pour l'ami Fabrice

En supposant que jouer régulièrement pour etre noté ne compte pas, je lui donnerais donc 3/10, 3 comme le nombre de buts à son actif, 3 comme le nombre de gifles que LoLo aurait du lui caler quand statut de remplacant sieur Pancrate décriait.


Super Pipo, pieds carrés
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Février 2006 à 14:40:43 »

.
Etonnant comme ce gars divise les supporters, non ? Voilà ma position personnelle. Elle n’a rien d’original...

  • Trouvez-vous qu'il a fait un bon match contre saint-etienne ?[/b]
    Pff. Non... Tirer la langue Je suis désolé mais non Pas bien !.
    Oh, bien entendu il a été efficace, car il a mis un but. Pas un but facile d’ailleurs, je trouve Point positif. Sa reprise du gauche est très belle, elle aussi. Pas inarrêtable, Janot n’a pas sorti un arrêt venu de nulle part faut pas exagérer, m’enfin c’était une belle petite reprise du gauche.

    Alors pourquoi je ne l’ai pas trouvé bon Bof? Parce qu’il ne pèse pas sur le jeu. Il était milieu droit, pas attaquant de pointe : on lui demandait avant tout de construire, de jouer, de prendre le ballon et de le monter. Or, il ne l’a pas fait Aucune idée.... Il a raté un grand nombre de contrôles et de passes pendant 15 minutes, c’est indigne d’un joueur de ce niveau. Il n’est plus débutant. Puis il s’est caché pendant 15 autres, montant trop haut exprès pour qu’on ne puisse lui donner la balle. Ca, vraiment ça n’est pas courageux, ni loyal envers ses coéquipiers. Si tout le monde jouait ainsi Je veux pas voir......

    Après, quand bueno est rentré, ce dernier est descendu combiner avec Rodriguez, et Pancrate a pu jouer très haut. Là on lui demandait plus de construire mais de finir, il s’en est mieux sorti C'est cool !.

    Mais globalement, et malgré son but, je ne l’ai pas trouvé bon dans le rôle de milieu qui devait être le sien. Vraiment pas même. Et j’en suis le premier désolé Pleurer.

    • A votre avis, quel est son vrai poste ? Milieu droit ou attaquant ?[/b]
      Milieu droit, non. Il ne sait pas centrer Triste. Il sait repiquer au centre, (quand il a réussi à faire un bon contrôle putain, devoir écrire ça d’un joueur du paris N'importe quoi......), mais après il ne sait plus quoi faire Réflexion. C’est quand même gênant pour un milieu droit. Il fait très rarement de bonnes ouvertures.
      Attaquant ? Oui, peut-être davantage, attaquant de soutien. Sauf qu’il n’est pas très bon de la tête malgré son gabarit Bah, gnionf quoi ! .... Mais force est de constater que le gars parvient à en claquer quelques uns chaque année. L’an passé il nous gagne un match sur notre seule occase à nice, cette année il nous marque trois buts qui rapportent 5 ou 7 points. Ca on ne peut pas lui retirer Oui oui.

      • Êtes-vous plutôt Pancrate ou Landrin ?[/b]
        Plus j’y pense, et plus je me dis... Ni l’un ni l’autre Meuh.
        Je crois que tout le problème est là : ces gars sont des joueurs trop irréguliers pour apporter durablement satisfaction au paris. On doit avoir un onze de niveau international si on veut gagner le championnat, et après ça, un banc avec un Pancrate ou un Landrin, peut-être. Mais que l’on préfère l’un ou l’autre, faudrait être gonflé pour soutenir qu’ils sont opérationnels comme titulaires au niveau international Broyer du noir.
        Landrin a du mal à apporter un plus dans le jeu. Certains veulent lui donner sa chance durablement en milieu droit ? Il y a joué déjà 10 fois d’après L’Equipe d’aujourd’hui Raté.... Bon, on l’essaye encore combien de temps ? Vous avouerez qu’il y a quand même un souci là ....
        Pancrate est capable de tout rater sur un match (cf. saint-etienne - paris ou marseille - paris, deux matches durant lesquels il a été très faible Pleurer). Il ne fait absolument pas l’unanimité et même ses fans lui trouvent des défauts assez préoccupants (pas de qualité de centre, niveau technique « moyen »).
        Alors, oui, ni Landrin, ni Pancrate Je suis déjà sorti......

        • Si vous deviez le noter, sur 10, depuis qu'il est arrivé au paris, vous lui mettriez combien ?[/b]
          Je ne sais pas... Pas la moyenne. Je lui collerais un truc du style 04/10.



          Arno P-E
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Février 2006 à 16:53:25 »

Je réponds bien tard, mais mieux vaut tard que jamais...

Citation
Trouvez-vous qu'il a fait un bon match contre saint-etienne ?
Si je me souviens bien, il a fait une entrée assez remarquée avec  un but plus deux occasions dont une très nette, qui a obligé Jeannot à faire une parade. Il s'est montré mobile, pas trop maladroit et assez aopportuniste... Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher là-dessus.

Citation
A votre avis, quel est son vrai poste ? Milieu droit ou attaquant ?
Je pense que c'est un attaquant de soutien côté droit, exactement ce que GuLa attendait de Bueno. Un joueur qui joue dans l'abîme entre Pauleta et le milieu. Un joueur placé entre le défenseur latéral gauche et le défenseur central gauche, c'est d'ailleurs sa place de préférencielle à mon avis. Et comme il décroche pas mal sur les deux côtés, il se fait souvent remarquer... en mal ou en bien. Ceci dit, je trouve qu'en terme de positionnement uniquement, il occupe très bien le poste de milieu droit. Par contre je ne crois pas qu'il soit un pur attaquant.

Citation
Êtes-vous plutôt Pancrate ou Landrin ?
Plutôt Pancrate, parce qu'on l'a quand même plus souvent vu à son avantage que Landrin, mais c'est surtout dû au fait que Landrin n'est jamais mis au même endroit deux fois de suite, ce qui le pénalise fortement.

Citation
Si vous deviez le noter, sur 10, depuis qu'il est arrivé au paris, vous lui mettriez combien ?
6/10, parce que depuis qu'il est arrivé, il nous marque quelques buts et souvent au cours de matches où la situation est assez chaude, même s'il est décrié sur une qestion de technique individuelle.
Sa qualité de contrôle a beau ne pas être exceptionnel, je reste sur ma position selon laquelle depuis Vahid, à part peut-être un ou deux matches gros maximum, il n'a jamais pourri l'animation offensive à cause de mauvais contrôles, et s'il en loupe forcément 1/2 par match, proportionnellement il en réussit bien plus qui deviennent souvent intéressants pour l'attaque après.
A l'heure actuelle, Rothen ne peut pas en dire autant...
Quant à sa qualité de centre, on a vu contre Troyes qu'il savait faire de beaux gestes, et hormis ces coups d'éclat, je trouve qu'il prend rarement ses coéquipiers dans la surface à contrepied.

RedG7,

PS: je dois vous paraître vachement indulgent avec tous les joueurs, mais ça c'est parce que vous m'avez pas encore demandé ce que je pense de Rothen...
« Dernière édition: 25 Février 2006 à 17:02:01 par redg7 » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas