Sondage
Question: Qui metteriez-vous dans l'axe derrière Pauleta ?
Kalou - 7 (63.6%)
Rodriguez - 3 (27.3%)
Landrin - 0 (0%)
Haddad - 0 (0%)
Autre - 1 (9.1%)
Total des votants: 9

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Kalou ou Rodriguez ?  (Lu 5263 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 17 Février 2006 à 23:18:10 »

Comme pour le terrible sujet Pancrate vs Landrin au milieu droit, je vous propose de fêter le retour de notre finaliste de la CAN avec un petit débat Rodriguez - Kalou Oh !.

Voici les questions que je vous propose :
    • D'après vous, qui est meilleur dribbleur : Bona ou Cebolla Ronaldinho ?
    • Qui est meilleur passeur Cadeau ?
    • Qui est meilleur buteur Star ?
    • Qui est meilleur aboyeur Mégaphone (puisque c'est à la mode Bof) ?
    • Qui s'entendrait le mieux avec Pauleta Copain ! (dans le jeu hein, si c'est pour faire la vaisselle on s'en tape un peu Clin d'oeil) ?[/color]
      • Bilan qui tue : Quelle note donneriez-vous au total à chacun 10/10 (je vous propose de noter sur 4 chaque question, ça fait un joli total sur 20, on enverra les bulletins par la poste après le conseil de classe Eclat de rire) ?[/color]
      Un petit débat vite-fait, pas la peine d'en mettre des tonnes Timide. Je me dis simplement que maintenant que Rodriguez (la Guèze) a joué plus d'un mois, ça y est, on peut vraiment comparer les deux joueurs Conscience. À vos claviers Devant l'ordinateur!

      Arno P-E, qui se demande ce qui va encore se passer demain Aucune idée....
    Journalisée

    redg7
    Pilier PSG MAG'
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 343



    Voir le profil
    « Répondre #1 le: 18 Février 2006 à 01:26:06 »

    #  D'après vous, qui est meilleur dribbleur : Bona ou Cebolla Ronaldinho ?
    Ils ont tous les deux une très bonne technique. Ce qui joue en la faveur de Cebolla, c'est qu'il a un démarrage plus éfficace, une course plus imprévisible. Et puis surtout, il se déplace en ne poussant le ballon qu'à une très faible distance de lui, ce qui lui permet de profiter de l'indécision des défenseurs qui attendent une erreur de sa part. Il maîtrise mieux son ballon que Bona, c'est une évidence. Kalou a parfois des contrôles trop longs, et m'apparaît souvent nonchalant.
    Rodriguez: 4 / Bona: 3

    # Qui est meilleur passeur Cadeau ?
    Ben Kalou est notre meilleur passeur, donc voilà...
    Je pense qu'à la distance où ces deux là se trouvent de Pauleta (puisque c'est à lui qu'il faut la passer), la différence se joue sur la lucidité et la capacité à se dégager le champ pour passer. Sur la lucidité, Kalou à un très léger avantage, par contre sur la capacité à créer l'espace libre pour la passe, on a vu sur la seule passe décisive de Rodriguez à quel point le fait qu'il affole la défense simplifie le jeu en appel de Pauleta.
    Et puis Rodriguez multiplie le jeu en une-deux très efficace (c'est pour moi sa qualité première) alors que les automatismes ne sont pas encore optimum. Il a plus de potentiel que Kalou à ce niveau à mon avis.
    Rodriguez:2 / Bona:2

    # Qui est meilleur buteur Star ?
    Kalou m'a quand même l'air plus précis dans la frappe, plus posé. Et il traîne plus dans la surface donc ses chances de faire le geste décisif sont plus grandes. Rodriguez est encore un peu trop survolté devant le but (sauf en coupe de France). A voir.
    Rodriguez:2 / Bona:3

    # Qui est meilleur aboyeur  Mégaphone (puisque c'est à la mode Bof) ?
    Rodriguez:4 / Bona:1


    # Qui s'entendrait le mieux avec Pauleta Copain ! ! (dans le jeu hein, si c'est pour faire la vaisselle on s'en tape un peu  Clin d'oeil) ?
    Rodriguez, parce qu'il joue plus détaché de Paulette, et donc a plus de chance de voir ses appels au lieu de choisir l'option personnelle. Enfin, il aura plus de chance de voir ses appels le jour où il lèvera la cabeza.
    Rodriguez:3 / Bona:2

    J'ai failli oublier la note finale: Cebolla 15/20 et Kalou 11/20.
    L'inconstance de Kalou a fortement influé sur ma notation.
    « Dernière édition: 18 Février 2006 à 01:31:05 par redg7 » Journalisée

    gauthier
    Administrateur PSGMAG.NET
    Pilier PSG MAG'
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 2 229



    Voir le profil
    « Répondre #2 le: 18 Février 2006 à 14:21:41 »

    • D'après vous, qui est meilleur dribbleur : Bona ou Cebolla Ronaldinho ?
    C'est discutable. Pour aucun des deux, ce n'est parfait. Disons que Rodriguez a une protection de balle assez impressionante. Comme l'a dit Redg, le fait qu'il garde toujours la balle à portée de pied fait que les défenseurs auront plus de mal à lui subtiliser le ballon. En revanche, Rodriguez a la facheuse tendance à tenter sans cesse des dribbles improbables. Alors, souvent il a de la réussite, mais parfois, il peut s'empâler bêtement.
    Kalou, a en revanche un style bien plus propre dans le dribble. Il n'y a pas trop de fioritures. Les gestes qui éliminent, c'est la feinte de frappe, le crochet, l'amorti de la poitrine. Il est moins tricoteur. Mais c'est clair que parfois, et inexplicablement, il manque des contrôles faciles.
    Donc match nul sur ce domaine.

    RodriguezBona 3


    • Qui est meilleur passeur Cadeau ?
    Les deux ne sont pas des grands passeurs à proprement parler, même si Kalou a des stats ultra-favorables dans ce domaine. D'ailleurs, auparavant, je jugeais Kalou comme un joueur excessivement perso, mais depuis que j'ai vu Rodriguez jouer, je révise mon jugement. Rodriguez met un temps fou avant de lâcher la balle. La qualité technique conditione la passe, c'est sûr, et à mon avis, tous les deux sont capables de distiller des caviars. Mais la qualité du passeur, c'est aussi de savoir la faire au bon moment. Et, je pense que Kalou a une longueur d'avance là-dessus.

    Rodriguez 2 Bona 3

    • Qui est meilleur buteur Star ?
    Là, je n'ai pas d'élément suffisant pour juger Rodriguez, dans le sens où il n'a pas vraiment jouer aussi haut que Kalou le faisait, et donc, il s'est retrouvé beaucoup moins en situation favorable que Kalou. Cependant, Kalou me semble plus ambidextre que ne l'est Rodriguez. Si Kalou est en bonne position sur son pied gauche, il frappera du gauche (comme contre Nancy et Strasbourg), en revanche, si Rodriguez est en bonne position sur son pied droit, je pense qu'il fera un dribble pour se remettre sur son bon pied. Donc, une fois de plus, Kalou.

    Rodriguez 2 Bona 3


    • Qui est meilleur aboyeur Mégaphone (puisque c'est à la mode Bof) ?
    Je ne sais pas quoi entendre par aboyeur. Aucun des deux ne m'a l'air d'être un joueur qui va invectiver ses partenaires. Rodriguez est hyper-actif, et si la grinta est réellement communicative, alors Rodriguez a un net avantage, par rapport à la nonchalance affichée par Kalou. Mais aboyeur ne correspond pas. Ils n'ont pas assez de notions tactiques, ni de vécu, ils ne sont mêmes pas suffisamment exemplaires pour aller dire à leurs partenaires qu'il faut presser, qu'il faut attaquer, etc.

    Rodriguez 2,5 Bona 1


    • Qui s'entendrait le mieux avec Pauleta Copain ! (dans le jeu hein, si c'est pour faire la vaisselle on s'en tape un peu Clin d'oeil) ?
    Pour reprendre les propos de Guy Lacombe, je ne vois pas avec qui Rodriguez peut être complémentaire. Il lève si peu la tête. La passe décisive contre l'ASSE reste une exception.
    Kalou joue un peu plus proche de Pauleta, et même si ce n'est pas exceptionnel, on a déjà vu quelques belles combinaisons entre les deux. Mais, c'est clairement là-dessus que la place se jouera. Celui qui arrive à jouer avec Pauleta, s'assure une place titulaire. Et c'est là-dessus qu'un troisième larron, Pancrate, prend de l'avance.

    Rodriguez 1 Bona 2


    Ce qui nous donne :

    Rodriguez 10,5
    Bona 12

    C'est pas lourd, mais les deux ont pour moi énormément de chose à prouver. Et j'ai effectivement une préférence pour Kalou.


    Gauthier.
    Journalisée

    Safet
    Équipe PSGMAG.NET
    Pilier PSG MAG'
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 548



    Voir le profil
    « Répondre #3 le: 18 Février 2006 à 15:45:28 »

    Salut  Sourire

        *  D'après vous, qui est meilleur dribbleur : Bona ou Cebolla  ?

    Si notre Oignon doit prendre l'avantage sur un point par rapport à Bona, je pense que c'est sur celui là.
    Je partage les reproches qui lui sont généralement faits, dans le sens ou je pense aussi que Cebolla à tendance à tenter des passages en force qui sont d'avance voués à l'échec. Mais pour 3 tentatives infructueuses, il réussit généralement un passage entre deux adversaires à une vitesse assez déconcertante.
    Oui, s'il à un point fort, je pense que c'est sur cette capacité à s'engouffrer en face à face avec un ou deux adversaires à ses basques.
    Rodriguez : 4

    A contrario, je reproche souvent à bona de perdre la balle trop rapidement, à renoncer au face à face et au duel physique.
    En général, il profite de son aisance à amortir de la poitrine ou à jouer en pivot pour trouver Pédro.
    Il n'est pas pour moi, ce genre de joueur qui peut feinter, décrocher et mettre un coup d'accelerateur pour déborder.
    Il est plus un relais.
    Bona :2

        * Qui est meilleur passeur ?

    Nous n'avons finalement pas vu assez de matchs de Rodriguez, nous l'avons surtout découvert assoifé de ballons, assoifé de jeu et désireux de prouver sa valeur.
    Il est jeune, fougueux, on sent sa frustration de ne pas avoir joué depuis longtemps.
    Cette fougue là l'entraine tête baissée à aller de l'avant sans assez souvent tenir compte du déplacement de ses coéquipiers.
    De ce que nous avons pu en voir pour le moment et malgrès cette formidable passe donnée à Pédro contre Sainté, je ne pense pas que le jeu collectif soit une priorité pour un joueur qui à besoin de se remmettre sous les projecteurs. Même si j'avoue avoir une faiblesse pour les joueurs qui ont cette rage là, ce regard et cette envie d'être en vue.
    Rodriguez :2

    A contrario encore une fois, je pense que Bona est un joueur que l'on voit peu et que l'on voit peu réaliser des prouesses incroyables, mais il fait partie de ces joueurs (et effectivement ses stats en attestent ) qui sont là au moment ou il faut, pour faire la passe qu'il faut.
    S'il y a un domaine dans lequel Bona surclasse l'uruguayen, alors oui, ce sera surement celui là, d'autant que son jeu de relais entre le milieu et la défense est réèllement fait pour ça.
    Bona :4

        * Qui est meilleur buteur ?

    Pour être meilleur buteur dans cette équipe, il faut que Pauleta n'ait pas déja envoyé le ballon dans les filets.
    Ca peut se passer sur coups de pieds arrêtés et on a vu dans ce secteur du jeu que Rodriguez était capable de reprendre avec classe et de la tête une balle envoyée sur corner. Même si la transversale l'a privé de son premier but en rouge et bleu.
    Se demander si un garçon est un bon buteur alors qu'il n'a encore inscrit aucun but relève forcement de la voyance et d'une bonne dose d'imagination.

    Pour ma part, je pense que Oui. Je pense que Cebolla à toutes les caracteristiques, au travers de son jeu individualiste et au travers de cette determination sans faille ou cette faculté à contourner l'adversaire, pour devenir un bon buteur.
    Certes, comme l'a dit Gauthier, il parait assez peu à l'aise du pied droit.
    Mais je ne pense pas que Cebolla soit de ces joueurs qui vous la mettent en finesse. Lui c'est plutot de la nuque, du tibias ou du genou, c'est plutôt en force et avec les tripes en rodant comme un mort de faim. C'est souvent moins beau à regarder, mais ça vaut autant de points.

    Mais tant qu'un vieil aigle des açores occupera le poste de " finisseur ", il sera forcément plus concerné par le jeu du milieu de terrain, celui auquel on lui demande de participer.
    Rodriguez :3

    Comme pour la question précédente, je pense que Kalou est le prototype même du joueur qui n'en rame pas lourd sur un match, mais qui a l'intelligence de se trouver au bon endroit au bon moment. Le but en aile de pigeon, la byciclette ou ce genre de choses, ce n'est pas pour lui. Mais s'il y a une vieille balle contrée qui doit revenir dans des pieds, ce seront certainement les siens. De par le poste qu'il occupe, il se retrouve souvent à récupérer les balles mortes encore chaudes que Pédro a assénné. Et il faut bien le dire, d'une petite feinte à gauche ou à droite avant de frapper en douce, notre Ivoirien s'y prend plutôt bien.
    Bona :3

        * Qui est meilleur aboyeur (puisque c'est à la mode) ?

    Ne parlant pas encore la langue de Molière, il semble difficile pour cebolla d'être l'aboyeur de cette équipe.
    Ensuite, qu'entend t-on par aboyeur? si effectivement nous parlons de ce joueur à même de remuer le groupe alors je pense que comme Bueno, il aura cette faculté de faire bouger les choses, de par son attitude, sa culture du football  si propre au football sud Americain et sa rage. Celles-ci pourraient même l'amener, comme je l'ai vu au Parc sur un corner contre Sainté, à glisser un ou deux mots doux à ses coéquipiers .
    Oui, sans être catégorique sur la chose, je pense qu'il peut " aboyer " plus que la moyenne. Je ne suis pas sur par contre que ce soit toujours à bon escient.
    La moyenne donc.
    Rodriguez :2

    Non. Kalou n'est pas un aboyeur et je crois que tous ceux qui n'ont ne serais-ce qu'entendu le timbre de sa voix penseront la même chose.
    Le garçon à l'air franchement Zen, à la vie comme sur le terrain. Plutôt du genre discret et appliqué, je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation quand il faut remettre les troupes dans le bon chemin et rien qu'au son de sa voix.
    Bona :1

        * Qui s'entendrait le mieux avec Pauleta (dans le jeu hein, si c'est pour faire la vaisselle on s'en tape un peu) ?

    Pédro doit aimer en Cebolla cette volonté, cette soif de prendre des risques qui le différencie tellement de ses coéquipiers un petit peu " cul-sérrés ".
    Notre avant-centre à pour qualité principale une envie perpetuelle de voir le jeu se dérouler devant les cages adverses, il recherche le mouvement continue et demande à ses coéquipiers d'être des éléctrons qui lui tournent autour. Je pense que le jeu de Rodriguez doit lui plaire en ce sens.
    Néanmoins, comme tout le monde l'a remarqué, notre Oignon à la facheuse habitude de rentrer tête basse dans l'adversaire et d'oublier de regarder ce qui se fait un peu plus haut sur le terrain.
    De quoi cette fois énerver considérablement le cannonier portugais. ( J'aime cette mine de chien battu lorsqu'il ne reçoit pas le ballon  Pleurer, il prend soudain toute la misère du monde sur les épaules le bougre..  Crise de rire )
    La moyenne pour Cebolla.
    Rodriguez :2

    Voilà un chapitre qui pourrait servir de conclusion tant je trouve que Cebolla et Bona ont un style de jeu aux deux antipodes.
    Kalou, lui, ne garde jamais le ballon. Il le transmet des que possible à Pédro et souvent dans les meilleures conditions. Ce qui ne doit pas être pour lui déplaire.
    Mais je voudrais bien savoir ce qui traverse l'esprit de notre buteur lorsque dans un élan de nonchalance qu'on lui connait si bien, Bona se fait chipper une balle qui pouvait être déterminante. Voilà qui doit l'agacer au plus haut point.
    La moyenne donc, pour Bona également.
    Bona :2

        * Bilan qui tue : Quelle note donneriez-vous au total à chacun 10/10 (je vous propose de noter sur 4 chaque question, ça fait un joli total sur 20, on enverra les bulletins par la poste après le conseil de classe ) ?

    L'ensemble nous donne un bilan de :
    Rodriguez :13
    Bona :12

    L'uruguayen se détache d'un point pour son côté un peu plus " aboyeur " que son collègue Ivoirien, et dans un sens, pour moi ce n'est pas plus mal par ce que j'aime les joueurs un peu atypiques et les forts en gueule, qui mouillent le maillot, même si parfois ils le font de manière désordonnée, voir maladroite.
    Comme on le dit, si tu rates en donnant tout ce que tu as, on ne te reprochera jamais rien.  Aucune idée...

    J'aime bien ces deux joueurs qui pour moi sont réellement différents l'un de l'autre.
    Cette différence peut être une force pour le paris et je suis loin de penser que l'un et l'autre, ne peuvent pas sur un même match être alignés.

    Safet qui n'a pourtant pas habituellement, un vrai penchant pour les oignons.
    « Dernière édition: 18 Février 2006 à 16:08:23 par Safet » Journalisée

    satanas
    Pilier PSG MAG'
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 607



    Voir le profil
    « Répondre #4 le: 20 Février 2006 à 10:56:14 »

    Eh bien moi j'ai répondu autre... et je m'en explique...

    Ce n'est pas juste une simple question de soutien. Le gros problème de l'équipe est double, et est récurrent depuis quelques années: il y a un manque de liant criant au milieu.

    Regardons la tactique actuelle (oui, je répondrai à la question posée, mais elle arrivera sur la fin, après ma nalyse):

    Mendy(Pichot) ----- Roz' ---- Jésus ---- Armand
    -----------------M'Bami------Cissé-----------------------
    Pancrate(Landrin)-----------------------Rothen-----
    --------------------Vikash(Kalou)------------------------
    ------------Paulette---------------------------------------

    Moi, quand je vois ça, la première chose qui me vient à l'esprit c'est que la ligne "centrale" est à la rue.
    Rothen n'est plus décisif et doit être "secoué" dans son égo, et Pancrate est tout sauf percutant au poste d'ailier. Sans parler de nos sublimes défensifs M'Bami-Cissé (ou tout autre duo) qui ne se mèle que peu ou prou à la construction offensive.
    En conséquence de quoi, il faut donc ré-organiser ce foutoir.

    Je vais proposer une "base tactique" et ensuite mettre des noms sur les postes.


    XXXX-----XXXX-----XXXX-----XXXX
    ----XXXX-----XXXX------XXXX-------
    -------XXXX-------XXXX---------------
    ----------XXXXX------------------------

    Voilà pour la base globale. L'idée est de densifier le centre, et d'offrir des boulevars sur les ailes pour des montées à la fois des latéraux et des milieux, mais sans avoir de vrais ailiers.

    Pour ces postes, Mendy, capable de belles chevauchées, bien plus entreprenant que Pichot, me parait idoine à droite, tout comme Armand à gauche.
    Au centre, Roz' et Yepes sont indétronnables.
    Passons à l'assise défensive, et première rampe de lancement/élimination. Il faut au moins un vrai défensif de métier dans le tas: M'Bami est le seul véritable que nous ayons (bon, OK, y'a Gamiette aussi, mais il est un peu léger encore). A sa gauche, Vikash, et à sa droite Cissé.
    J'entends déjà hurler sur ces choix. Je rétorque.
    Vikash a la capacité d'accélerer sur de courtes distances et de passer un rideau de joueurs sur une ou deux touches de balles. C'est encore la position où sa qualité de passe peut se faire le mieux sentir. Cissé peut s'appuyer sur une qualité technique correcte, à défaut d'un engagement sans faille. L'idée est d'avoir, en phase offensive, ces deux loustics pour passer le premier rideau, ou pour servir de relais aux latéraux en montée. M'Bami se chargeant de ratisser ce qu'il peut en phase défensive, avec le milieu restant.

    Maintenant, après l'élimination du premier rideau, il faut un appui capable de percuter et dynamiter, des créatifs/créateurs déstabilisant les défenses, et là je sors le quatuor Rodriguez/Kalou/Haddad/Bueno derrière l'inamovible Pauleta.
    Dans ces 4, Rod. et Haddad ont un profil similaire, plutôt enclins à évoluer côté gauche/centre, alors que Kalou et Bueno seraient plus côté droit/centre. Ils ont une certaine tendance à bouffer les ballons, certains plus que d'autres, mais peuvent être décisifs et surtout ONT FAIM et ont envie de se battre. A tout prendre, un duo Rodriguez/Bueno ou Rodriguez/Kalou auraient amplement ma préférence, le p'tit Rudy étant encore un peu limite pour un match complet.

    Et Rothen dans tout ça?
    Eh bien j'ai envie de voir le JéRo prendre sur lui et jouer dans un registre où ses passes feraient merveille... dans un trio de défensifs Vikash-M'Bami-Rothen, un peu dans le même rôle qu'un Juni, avec une qualité de passe aussi bonne, des ouvertures au poil et des percussions/relais avec Armand qui dépoteraient....

    Pour finir en étant donc pas si hors-sujet, ma conclusion est ni l'un ni l'autre, mais LES DEUX MON CAPITAINE


    Satan...
    Paul et Mick: Et Blayau ou Graille?
    Journalisée

    Space Cowboy
    Pilier PSG MAG'
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 399



    Voir le profil
    « Répondre #5 le: 20 Février 2006 à 15:08:13 »

    • D'après vous, qui est meilleur dribbleur : Bona ou Cebolla Ronaldinho ?
    Bona 2/4 : Je mets la moyenne à Bona mais pas plus. Il a une bonne technique, mais rien d'exceptionnelle pour un 91/2
    Rodriguez 3/4 : Bonne technique de dribble, j'attends tout de même de voir son évolution pour le juger.
    En ce moment, il a envie de bouffer du ballon, il est frais physiquement, les défenseurs ne le connaissent pas, je ne m'enflamme pas...


    • Qui est meilleur passeur Cadeau ?
    Le meilleur passeur du Paris SG c'est Rothen !!! N'en déplaise aux abrutis qui l'ont sifflés  Parking à boulets
    Malgré ses blessures à répétition cette saison, le sieur Rothen en est tout de même à 5 passes ( en jouant les 2/3 des matchs seulement)  Bravo ! à 2 unités du meilleur passeur du championnat.
    Sinon, pour en revenir au sujet :
    Bona : 2/4 : Encore une fois la moyenne et pas plus pour Bona. Est-il nécessaire de rappeler que ses 4 passes décisives, il les a fait en 2 matchs ?
    Il en a fait 3 contre Metz, la première journée, face à une équipe qui était dépassée par les évenements. Donc, je suis désolé, mais le Kalou passeur, je l'attends encore un peu.
    Rodriguez 2/4 : Il a le bagage technique pour être un bon passeur, mais il doit encore le développer un peu. Je ne doute pas qu'il saura y parvenir, mais en attendant, je le mets ex aequo avec Kalou.

    • Qui est meilleur buteur Star ?
    Bona 3/4 : Des cinq catégories, je pense que c'est dans ce rôle que Bona peut nous apporter le plus. Il est un peu perso à mon goût, donc autant le placer en deuxième attaquant avec Pauleta.
    Rodriguez 2/4 : Il a une bonne technique mai je pense que physiquement, il a encore un peu de mal à bouger les défenseurs. C'est davantage un créateur d'espace qu'un finisseur.

    • Qui est meilleur aboyeur Mégaphone (puisque c'est à la mode Bof) ?
    Bona : 1/4 : Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu aboyer ? En revanche, il sait bien parler au journalistes... Hin hin hin...
    Rodriguez 2/4 : Il a l'air plus gueulard que Bona. Reste à apprendre le français pour pouvoir être un vrai aboyeur... Gros sourire

    • Qui s'entendrait le mieux avec Pauleta  Copain !
    Bona 2/4
    Rodriguez 2/4

    Je vais faire une réponse commune : Les 2  quand ils arrêteront de bouffer les ballons à être trop perso ou trop dribbleur...

    Total des catégories :

    Bona 10/20
    Rodriguez 11/20

    Donc voilà, j'ai une préférence pour Rodriguez il a plus de mérite à faire sa place au Paris SG du fait de son effort d'acclimatation et de ses problèmes extra sportif avec Penarol.
    Kalou connait bien le championnat de France, n'est pas si jeune que ça, et ne parvient pas à confirmer ce qu'on est en droit d'attendre de lui au regards de ses précédentes saisons.

    Mais comme au total de mes cinq catégories, l'écart dans mon estime n'est pas énorme.


    Space Cowboy, qui pense que le problème se situe davantage au poste de milieu défensif ou M'Bami est bien seul ! Aidez-moi

    Journalisée

    Pages: [1]   Haut de page
    Imprimer
    Aller à:  

    Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
    Thème PSGMAG.NET by Satanas