Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] Saint-Etienne 1-1 PSG  (Lu 19660 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 24 Mai 2011 à 20:55:27 »

Pour cette dernière journée du championnat de France 2010/2011, la tension est à son paroxysme ! Avec deux points de retard sur Lyon, le PSG se présente en outsider à l'heure de se déplacer à Saint-Etienne. Si les Verts n'ont plus grand chose à jouer, ces derniers semblent officiellement vouloir l'emporter afin d'accrocher la 7e place finale. Dans le même temps, les supporters appellent à une défaite des leurs, afin de voir le grand rival Lyon privé de Ligue des champions. L'OL, justement, se déplace à Monaco, actuel 1er relégable de Ligue 1 et qui devra vaincre pour espérer rester en première division. Une rencontre ardue s'annonce donc pour les joueurs de Claude Puel, plus que fragilisé par les supporters rhodaniens. Bref, une victoire du PSG associée à une défaite lyonnaise enverrait tout droit le Paris Saint-Germain vers les tours préliminaires de la LDC ! C'est maintenant ou jamais !!

Pour rappel, le Paris Saint-Germain devra se passer des services de Nenê, Chantôme, Tiéné et Hoarau, suspendus.

crédit photo : psg.fr

Classement actuel :
Saint-Étienne : 8e avec 49 points
PSG : 4e avec 59 points

Match aller :
PSG - Saint-Étienne : 3-1

Dernière confrontation à Geoffroy Guichard :
18/04/2010 : Saint-Étienne - PSG : 0-0

Dernier match de Ligue 1 :
Sochaux - Saint-Étienne : 2-1
PSG - Lille : 2-2

Dimanche 29 mai 2011 à 21h, stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne
38e journée de Ligue 1, en direct sur Foot+ et sur le multiplex de Canal+
« Dernière édition: 30 Mai 2011 à 20:58:54 par Maitre Indy » Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Mai 2011 à 21:52:34 »

Bien malin qui peut prédire l'issue des deux rencontres...Lyon aura fort à faire à Monaco qui jouera plus que jamais le maintien, et Paris peut tout à fait battre St Etienne qui ne sera que faiblement motivé par la 7eme place...mais Paris pouvait et devait aussi battre Monaco, Nancy, Lille, et pourtant...alors il ne reste plus qu'à espérer et à regarder !
Ce qui me ferait le plus enrager, c'est que Lyon perde, et que Paris fasse un match nul tout pourri 0-0...!

Chepiok

 PSG
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 25 Mai 2011 à 00:02:11 »

Ce qui me ferait le plus enrager, c'est que Lyon perde, et que Paris fasse un match nul tout pourri 0-0...!

Idem... Mais on resterait dans la logique des dernières journées, à savoir que le PSG peut passer devant Lyon mais n'en profite pas.

Cela dit, si la journée devait sourire aux Parisiens, il y aurait deux conséquences heureuses :
- On jouerait la LDC l'an prochain (ou au moins le tour préliminaire)
- Les Footix arrêteraient de nous bassiner avec le dégagement d'Edel face à Gomis.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Mai 2011 à 10:21:01 »

- Les Footix arrêteraient de nous bassiner avec le dégagement d'Edel face à Gomis.

On va donc bientôt savoir si la boulette d'Edel est une boulette à 20 millions d'euros...!  PéTé De Rire

Chepiok
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 25 Mai 2011 à 17:08:46 »

- Les Footix arrêteraient de nous bassiner avec le dégagement d'Edel face à Gomis.

On va donc bientôt savoir si la boulette d'Edel est une boulette à 20 millions d'euros...!  PéTé De Rire

Chepiok

Footix Clin d'oeil

Sinon, vous pensez que les Stéphanois vont lâcher le match ? Je n'arrive pas à me faire un avis sur la question. Ce qui me fait le plus peur en réalité, c'est qu'on gagne mais que Lyon fasse un vieux résultat nul (et surtout dans les dernières minutes...)

Je ne vous raconte pas dans quel était je serai si les 10 dernières minutes sont décisives...
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Mai 2011 à 19:15:54 »

Non il ne vont pas lâcher le match, je n'y crois pas...et j'espère d'ailleurs qu'ils ne vont pas se faire un honneur de nous battre pour ne pas être soupçonnés de nous avoir donné les 3 points.
Cependant, je ne les crois pas non plus extrêmement motivés à la perspective de conquérir la 7eme place...!
Je pense qu'ils vont faire leur match, sans plus.

Chepiok
 PSG
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Mai 2011 à 20:16:51 »

Je ne pense pas non plus qu'ils lâcheraient le match. Pour eux, ce serait terrible, une tache sur leur honneur dont ils auraient du mal à se débarrasser.

En revanche, je vois bien lyon faire le nul à monaco et l'ASM qui se sauve quand même parce que Caen ou Valenciennes a perdu. Ce serait la totale.
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Mai 2011 à 21:28:10 »

C'est pour ça qu'il faut gagner 5-0 10/10!!
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Mai 2011 à 08:46:11 »

Je ne pense pas non plus qu'ils lâcheraient le match. Pour eux, ce serait terrible, une tache sur leur honneur dont ils auraient du mal à se débarrasser.

En revanche, je vois bien lyon faire le nul à monaco et l'ASM qui se sauve quand même parce que Caen ou Valenciennes a perdu. Ce serait la totale.

Il faudrait que Valenciennes perde avec 6 buts d'écart. Hautement improbable.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 26 Mai 2011 à 14:12:24 »

Ils sont quand même casse-bonbons de nous mettre cette journée un dimanche soir à la Ligue. Bon, je me doute bien que c'est lié à la LDC mais quand même...

Comment qu'on va faire pour fêter notre troisième place correctement et aller bosser le lendemain matin ??Raaah... F'chier !

C'est balaud...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Mai 2011 à 16:57:06 »

Ca dépends pour qui, pour moi qui travaille le samedi soir par exemple, c' est une aubaine Sourire

Perso je vois plus monaco gagner face à l'OL que Paris gagner à st etienne...Apres est ce que le chaudron va se retourner contre sa propre équipe ?  Peut etre que certains joueurs lacheraient un peu prise, je pense que lors du PSG-Bdx la bronca du parc a beaucoup joué aussi dans la tête des joueurs.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 26 Mai 2011 à 17:01:23 »

Ca dépends pour qui, pour moi qui travaille le samedi soir par exemple, c' est une aubaine Sourire

Perso je vois plus monaco gagner face à l'OL que Paris gagner à st etienne...Apres est ce que le chaudron va se retourner contre sa propre équipe ?  Peut etre que certains joueurs lacheraient un peu prise, je pense que lors du PSG-Bdx la bronca du parc a beaucoup joué aussi dans la tête des joueurs.

Oui, effectivement. Mais je pense qu'il y a une majorité de personnes qui travaillent le lundi et pas le samedi soir plutôt que l'inverse. Enfin bref, tant mieux pour toi en tout cas et bienvenue parmi nous !

Pour le reste, je crois que ma raison m'interdit d'avoir un avis objectif sur la question des résultats. Lyon peut tout à fait perdre comme l'emporter, idem pour nous. Mais si ton cas de figure se présente, à savoir que Lyon perd et qu'on n'en profite pas, encore une fois, je risque de péter un plomb assez sérieusement !  Prison

En ce qui concerne le comportement des Stéphanois, je pense qu'ils joueront le jeu, mais pas comme des morts de faim. Par contre, pour les Monégasques, c'est une autre histoire !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 26 Mai 2011 à 17:56:40 »

Les monégasques, il faut espérer qu'ils n'aient pas la tremblotte. C'est le seul bémol que l'on puisse envisager parce qu'à part, si ils ne se battent pas comme des morts de faim sur ce match-là, c'est que vraiment ils sont irrécupérables Pff... !

Ce que j'espère, c'est que les lyonnais sont au bout du rouleau. Ils ont eu une semaine pour se remettre un peu mais le match face à Caen a dû laisser quelques traces : l'ambiance délétère, les menaces à l'entraîneur, les fins de contrat et autres possibles transferts... Avec un peu de pot, ils auront pas la tête au match.

Nous, je sais pas. A priori on sera dedans mais sans Nenê, avec un Makelele mi-blessé et pas de banc, ça peut vite tourner à l'aigre. Surtout si on continue à se prendre un rouge par match...
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #13 le: 26 Mai 2011 à 20:27:29 »

Pour ma part je nous vois bien faire un superbe O-O ou 1-1...
Et puis, quand je vois ce qui nous attend en tour préliminaire, je me dis que 3ème ou 4ème, ce n'est pas si différent que cela.

Sportivement.

Car en effet, économiquement et terme de renom, d'attraction, il est indéniable que la 3ème place est un plus !

Bref, c'est jouable car cela reste du foot, on en a vu d'autres, mais il va falloir avoir le cul bordé de nouilles quand même !
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #14 le: 26 Mai 2011 à 21:12:47 »

En tous cas ca promets une derniere journée super excitante et tres tendue, tout ce que j'aime. J'en frémis d'avance, meme si ce n'est que pour une 3eme place.
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas