Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] OM 2-1 PSG  (Lu 33707 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 17 Mars 2011 à 18:20:27 »

Pour ce "clasico", le Paris Saint-Germain est dans l'obligation de faire un bon résultat au Vélodrome, sous peine de voir son adversaire du soir prendre le large au classement. Au match aller, les Parisiens l'avaient emporté sur les Marseillais en démarrant très fort la rencontre, inscrivant rapidement deux buts par Hoarau et Erding. L'OM, qui vient se faire éliminer de la Ligue des Champions par Manchester, aura certainement à coeur de prendre sa revanche et d'enfoncer les Parisiens au classement de la Ligue 1, d'autant plus que les Olympiens n'ont plus que cette compétition à disputer.

              VS        


Arbitre : Stéphane Bré

Classement actuel :
OM : 4e avec 48 points
PSG : 5e avec 45 points

Dernier match :
Manchester United - Marseille : 2-1
PSG - Benfica : 1-1

Dernière opposition en Ligue 1 :
07/11/2010 : PSG - Marseille : 2-1 (buteurs : Hoarau, Erding et Lucho)

Dernière opposition au Vélodrome :

20/11/2010 : Marseille - PSG : 1-0 (buteur : Heinze)

Dimanche 20 mars 2011 à 21h, au stade Vélodrome de Marseille
27e journée de Ligue 1, en direct sur Canal +
« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 10:17:45 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 19 Mars 2011 à 16:02:30 »

Heureusement qu'on joue l'OM ce week-end... Le forum serait calme sinon...  Hin hin hin...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Mars 2011 à 16:22:08 »

Vu nos dernières prestations je ne m'attend a rien d'autre qu'une défaite, en espérant qu'ils me fassent mentir.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Mars 2011 à 16:34:15 »

Ce qu'il y a de positif c'est qu'on a évité les prolongations contre Benfica. Et les joueurs ont montré que les embrouilles de vestiaires n'étaient pas si dramatiques que çà. Donc tout reste ouvert même si on va être attendu de pied ferme. Il faudra voir si on aura en face le Marseille qui n'a rien montré contre Lille ou plutôt celui qui a gagné à Rennes.

L'équipe va jouer son jeu habituel mais je sens que les attaquants ne vont pas vendanger les occasions cette fois-ci....
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Mars 2011 à 17:38:17 »

L'équipe va jouer son jeu habituel mais je sens que les attaquants ne vont pas vendanger les occasions cette fois-ci....
Je touche du bois Je croise les doigts, mais Mandanda réussit plutôt pas mal à Hoarau. Psychologiquement, je suis sûr que ça joue.

Mon onze de départ :
Edel
Jallet - Armand - Sakho - Tiéné
Chantôme - Makelele
Giuly - Bodmer - Nenê
Hoarau

Maintenant, c'est sûr que ça va pas être simple. Jamais marseille ne se couchera comme ils se sont couchés face à lille, ça c'est certain.

Une de mes anciennes élèves qui est vraiment fan de l'OM me confiait que là-bas ils ne nous voient pas venir avec l'âme tranquille : ils ont un gros déficit de confiance devant, pas mal de tensions autour du bilan de Gignac et Rémy. Et l'ccasion de Cheyrou à 0-1 contre ManU leur a fait très mal. Peut-être sont-ils prenables.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Mars 2011 à 11:59:12 »

Je viens de voir que lucho avait était victime dun braquage a son domicile cette semaine, il se pourrait qu'il ne soit pas alligné ce soir.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Mars 2011 à 12:07:11 »

Je viens de voir que lucho avait était victime dun braquage a son domicile cette semaine, il se pourrait qu'il ne soit pas alligné ce soir.
Oui, après les frères Ayew, Laure Manaudou, Dassier, Lucho s'est fait braquer Respect. Mais s'il ne joue pas ce soir, moi je me coupe l'autre couille. Son absence, j'y crois même pas une demi-seconde.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Mars 2011 à 12:35:38 »

Je viens de voir que lucho avait était victime dun braquage a son domicile cette semaine, il se pourrait qu'il ne soit pas alligné ce soir.
Oui, après les frères Ayew, Laure Manaudou, Dassier, Lucho s'est fait braquer Respect.


Quand je lis ça, je pense immédiatement à
ça
Gros sourire
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Mars 2011 à 13:41:18 »

Je viens de voir que lucho avait était victime dun braquage a son domicile cette semaine, il se pourrait qu'il ne soit pas alligné ce soir.
Oui, après les frères Ayew, Laure Manaudou, Dassier, Lucho s'est fait braquer Respect. Mais s'il ne joue pas ce soir, moi je me coupe l'autre couille. Son absence, j'y crois même pas une demi-seconde.

Merde tu en as déjà coupé une?  Gros sourire Hin hin hin...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Mars 2011 à 21:24:36 »

Ouverture du score. Heinze sur un coup-franc consécutif à une simulation de Valbuena que j'aurais volontiers qualifiée de "risible" si cet abruti d'arbitre ne l'avait pas sifflée. Coupet qui n'esquisse pas un geste.

On jouait bas, en contre, mais on avait des situations. Notamment Hoarau qui a eu un bon ballon. Là, faut rebondir, si possible en marquant avant la mi-temps. Mais c'est laborieux.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Mars 2011 à 21:32:48 »

Chantome !!! Egalisation du petit Parigot, après deux très belles actions du paris, et un poteau de Nenê.

À noter, cerise sur le gateau, Diawara semble s'être blessé sur l'action d'avant : un tacle de boucher non sanctionné : une agression immonde comme lui seul sait le faire, par derrière, sur Nenê. Rassurez-vous : pour les commentateurs de Canal, il n'y avait pas de mauvaise intention ! Diawara, l'égorgeur des bords de mer, voulait juste "marquer son territoire".
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Mars 2011 à 21:38:36 »

Putain, mais à quoi sert Coupet ? Un centre de Gignac, tête de Ayew laissé tout seul à l'entrée des 6 mètres, Coupet reste sur ses talons, et ça fait 2-1 alors que marseille touchait plus une balle. Ca fait chier.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Mars 2011 à 21:42:28 »

Oh non...

Nenê profite d'une passe en retrait de Diawara complètement ratée et face à Mandanda il tire à côté. Pour la fine bouche, il a Hoarau et Bodmer tous seuls à sa droite. Là, là il y aurait vraiment de quoi gueuler dans les vestiaires.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Mars 2011 à 21:56:05 »

Cette mi temps, c'est Hoarau qui vendange.
Je crois qu'avec néné, ils se causent plus, ils se boudent
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #14 le: 20 Mars 2011 à 21:58:10 »

Hoarau qui vendange quoi ? J'ai raté un truc ?
Nenê a fait des passes pour Hoarau, et Hoarau a fait des passes pour Nenê, il faut arrêter avec ces histoires débiles. Sauf si on est fan...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas