Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 100532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #90 le: 25 Janvier 2012 à 08:06:04 »

Le départ d'Erding me laisse perplexe, mais alors là, très perplexe. Pourquoi prétendre avoir besoin de 4 attaquants pour en laisser filer un pour 8 M€ (c'est beaucoup d'argent)? Sauf à considérer que Pastore jouera en pointe de temps à autres et qu'il a confiance en Bahebeck. Mais il se peut qu'il y ait aussi une surprise avant la fin du mercato mais je n'y crois plus trop.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #91 le: 25 Janvier 2012 à 10:15:21 »

Le départ d'Erding me laisse perplexe, mais alors là, très perplexe. Pourquoi prétendre avoir besoin de 4 attaquants pour en laisser filer un pour 8 M€ (c'est beaucoup d'argent)? Sauf à considérer que Pastore jouera en pointe de temps à autres et qu'il a confiance en Bahebeck. Mais il se peut qu'il y ait aussi une surprise avant la fin du mercato mais je n'y crois plus trop.

Il y a de l'echo?  Crise de rire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #92 le: 25 Janvier 2012 à 10:18:26 »

Le départ d'Erding me laisse perplexe, mais alors là, très perplexe. Pourquoi prétendre avoir besoin de 4 attaquants pour en laisser filer un pour 8 M€ (c'est beaucoup d'argent)? Sauf à considérer que Pastore jouera en pointe de temps à autres et qu'il a confiance en Bahebeck. Mais il se peut qu'il y ait aussi une surprise avant la fin du mercato mais je n'y crois plus trop.

Il y a de l'echo?  Crise de rire

Yes  Gros sourire surtout que le poker menteur semble continuer Hin hin hin...! Galliani tiendra-t-il parole auprès de Tevez? Les dirigeants de City veulent un transfert sec. Leo va peut-être tirer les marrons du feu, en récupérant Tevez (si le Milan s'écrase) ou Pato (si le Milan décide de prendre Tevez). Robinho, n'est pas une alternative.
« Dernière édition: 25 Janvier 2012 à 10:24:43 par cold187 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #93 le: 25 Janvier 2012 à 10:41:52 »

Yes  Gros sourire surtout que le poker menteur semble continuer Hin hin hin...! Galliani tiendra-t-il parole auprès de Tevez? Les dirigeants de City veulent un transfert sec. Leo va peut-être tirer les marrons du feu, en récupérant Tevez (si le Milan s'écrase) ou Pato (si le Milan décide de prendre Tevez). Robinho, n'est pas une alternative.

Vous le saurez dans le prochain épisode de Cold187...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #94 le: 25 Janvier 2012 à 11:11:17 »

Je pense que cela cache une recrue...Mais laquelle  Réflexion
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #95 le: 25 Janvier 2012 à 11:16:42 »

Alex?

Motta?

Le retour de Kebano?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #96 le: 25 Janvier 2012 à 11:19:00 »

Je pense que ce sera Tevez à 23h59 le 31 au soir... ou Pato!!! Pourquoi le premier? Parce que les déclarations que j'ai lues ce matin laissent croire que City ne rendra pas la tâche du Milan facile. Ou Berlusconi paie comptant un prix fixé par City, ou il dégage. Et s'il dégage, Tevez risque d'être obligé de faire ses deux ans et demi de contrat. Aucun club ne risquera de créer un précédent en poussant un joueur à trainer son club au tribunal pour harcèlement moral car ce serait pire que l'arrêt Bosman. Pourquoi Pato? Trop souvent blessé et irrégulier, Berlusconi pourrait se laisser tenter par le pognon du PSG afin de prendre Tevez et Maxi Lopez sans devoir débourser un kopek. SportMediaset annonce que le Milan se donne jusque vendredi pour boucler l'affaire. Si ça ne marche pas, Maxi Lopez arrive (il peut jouer en LdC) et...
« Dernière édition: 25 Janvier 2012 à 11:26:00 par cold187 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #97 le: 25 Janvier 2012 à 11:57:49 »

Je pense que ce sera Ibrahimovic. Pourquoi? Parce qu'il a une coupe de cheveu horrible et qu'à Paris on a un salon Jacques Dessange rue Vaugirard qui est au top...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #98 le: 25 Janvier 2012 à 12:00:30 »

Je pense que ce sera Ibrahimovic. Pourquoi? Parce qu'il a une coupe de cheveu horrible et qu'à Paris on a un salon Jacques Dessange rue Vaugirard qui est au top...

Pourquoi tant de moqueries? Zlatan a un égo qui n'a d'égal que celui de tous les joueurs du PSG réuni  Gros sourire Il voudrait tout de suite piquer le poste de Leo en plus
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #99 le: 25 Janvier 2012 à 13:33:20 »

Une autre question: si paris reste sur tous les échecs que l'on sait, la saison prochaine, la quailification en LdC (en supposant qu'on la joue) sera t elle suffisante pour faire venir de nouveaux joueurs?

Je veux dire, si aujourd'hui on fait Pato, Tevez et Becks, les autres se diraient qu'il y a vraiment un challenge a relever... Aujourd'hui ils se disent juste: Paris n'est pas un grand club, personne ne veut y aller...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #100 le: 25 Janvier 2012 à 14:14:29 »

Peut etre un joueur que l'on a pas du tout anticipé , comme Maxwell.

Pour en revenir a la non venue de Tevez, je suis content qu'il ne vienne pas au final au vu de ses déclarations même si il nous aurait pu nous apporté. J'aurais préféré que Leonardo dise clairement que ceux qui font la fine bouche n'ont rien à faire a Paris mais il s'est contenté d'un "Nous n'avons pas pu nous mettre d'accord"..Peut etre justement que tout n'est pas terminé  ?

Et Tevez est un peu dans la mouise maintenant, Milan n'a pas les moyens de l'acheter a moins de vendre et Paris s'est retiré..Ca ne lui laisse plus beaucoup de choix.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #101 le: 25 Janvier 2012 à 16:43:36 »

Une autre question: si paris reste sur tous les échecs que l'on sait, la saison prochaine, la quailification en LdC (en supposant qu'on la joue) sera t elle suffisante pour faire venir de nouveaux joueurs?

Je veux dire, si aujourd'hui on fait Pato, Tevez et Becks, les autres se diraient qu'il y a vraiment un challenge a relever... Aujourd'hui ils se disent juste: Paris n'est pas un grand club, personne ne veut y aller...

City a réussi à attirer un tas de joueurs sans pour autant jouer la LdC. Pour beaucoup, il y avait les conditions salariales et la possibilité de participer à l'aventure d'un club qui n'a gagné que deux titres majeurs en 50 ans.
« Dernière édition: 25 Janvier 2012 à 17:02:09 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #102 le: 25 Janvier 2012 à 16:58:55 »

SoccerNet annonce que l'Inter se retire et qu'à moins que le Milan AC ne mette 30 M£, Tevez n'a qu'une seule option pour rejouer cette année : accepter l'offre du PSG. Mais Leo se laissera-t-il tenté par un mec qui dira oui du coin de la bouche sachant qu'il peut nous faire le même caca nerveux dans 6 mois? Stay tuned on PSGMAG.net
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #103 le: 25 Janvier 2012 à 17:14:49 »

On dirait une telenovela brésilienne!  Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #104 le: 25 Janvier 2012 à 17:17:11 »

Argentine!

Cold sait maintenir le suspens
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas