Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 583193 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #510 le: 14 Juin 2012 à 14:13:21 »

Pirlo est un 10 repositionné dans l'axe. Pirlo est le seul joueur non catalan qui serait titulaire à son poste au Barça. Le Pirlo que nous connaissons est une invention d'Ancelotti. C'est Gauthier qui a posé les bons termes de la discussion : Nene saura-t-il provoquer avec la même efficacité à 33 ans? Son jeu est exigeant, comporte énormément de prise de risque et à son poste, il faut aussi de la vitesse. Si Arsène Wenger hésite à prolonger ses attaquants passé un certain âge, c'est qu'il sait que nombre d'entre-eux ne savent pas répéter les efforts sur toute une saison.

Ce à quoi je réponds Seedorf, Del Piero, Raùl, Bergkamp, Giggs, Scholes, .... Daniel Bravo!

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #511 le: 14 Juin 2012 à 14:21:55 »

Del Piero joue par intermittence et eu égard au temps passé, il coûte très cher (je suis aussi supporter de la Juve). Il a bousillé des joueurs comme Miccoli, Mutu ou Giovinco, qui ont dû partir pour exister. Tous sont exceptionnels et mettre Nene à leurs côtés est osé mais pourquoi pas? Daniel Bravo a été repositionné parce qu'il avait un coffre exceptionnel. Pour Nene, je pense que c'est possible mais c'est au coach de le faire.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #512 le: 14 Juin 2012 à 14:42:58 »

Leonardo:
Citation
On est très content de Nene. Il a accompli une saison extraordinaire. C’est un joueur d’expérience. Mais ce n’est pas parce qu’un joueur n’a plus qu’un an de contrat qu’on doit décider tout de suite s’il prolonge ou non. On a un an pour voir ça et un an, dans le foot, c’est une éternité. Pour nous, il reste la saison prochaine, c’est tout. Pour le reste, on verra
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #513 le: 14 Juin 2012 à 14:45:14 »

Résumé de l'affaire Thiago Silva:

Milan dit intransférable / Paris dit 46 M€ + bonus / Le joueur et Galliani passent à Paname cette semaine, le premier aurait dit oui, le second règlerait les détails / Berlusconi laisse filtrer qu'il ne peut pas résister à l'offre compte tenu des problèmes financiers de son club / Levée de boucliers des Tifosi et des joueurs pour que Silva reste à Milan / Le Milan AC se servirait des derniers développements pour demander 65 M€.

Bilan: Berlusconi peut justifier un départ en arrachant 150% de la somme convenue au départ, et passer pour un héros auprès des Tifosi: il fallait vendre, mais on leur a fait payer tout ce qu'on a pu, merci Silva, ton sacrifice sauve notre club.

Côté PSG, si on achète, on passe pour de vrais pigeons. On sait que personne ne proposera autant que nos 46 M€: on peut donc appeler le bluff et voir la réaction.

Si on call, on met Milan dans l'embarras: soit ils gardent le joueur, la paix avec les supporters et des comptes dans le rouge, soit ils vendent et ils passent pour des bouffons.

Je vois donc mal le transfert se conclure à moins de 55 M€, afin que personne ne perde (trop) la face.

« Dernière édition: 14 Juin 2012 à 14:47:20 par Méass » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #514 le: 14 Juin 2012 à 14:56:59 »

Berlusconi aime bien se faire passer pour le sauveur de la patrie. Les deux buts d'Inzaghi en finale de LdC en 2007, il les a revendiqués en disant qu'il avait au joueur qu'il marquerait. Bref, un bouffon!!! Hin hin hin... Mais assez d'accord sur l'analyse. 46 M€ cash plus quelques bonus pour arriver aux 55 que tu évoques. Mais ça fait cher les deux jambes. Et il faudra qu'il dise à Thiago Silva qu'il ne l'augmente pas pour l'aligner sur le salaire de Zlatan... soit le double de son salaire à lui!!!
« Dernière édition: 14 Juin 2012 à 15:11:08 par cold187 » Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #515 le: 14 Juin 2012 à 20:54:36 »

Selon RMC, Communiqué du PSG, qui se retire des discussions pour Thiago Silva.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #516 le: 14 Juin 2012 à 20:59:29 »

Oui, sur le Tweeter officiel du PSG : "Le PSG a pris la décision de se retirer des discussions en cours avec le Milan AC concernant le joueur Thiago Silva."

Au moins, c'est nous qui rompons les négociations.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #517 le: 14 Juin 2012 à 21:10:28 »

Faut dire que le vieux beau y est allé un peu fort!!!Qu'il reste avec ses dettes
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #518 le: 14 Juin 2012 à 21:15:45 »

Il a coulé son pays, il coule son club, c'est son problème. J'espère que Leo ne cherchera plus à les dépanner car Galliani qui se met d'accord deux fois avec lui et Berlusconi qui le dédit par la suite... Pas de souci. J'espère seulement que ces cons de journaleux ne vont pas parler d'un énième revers pour le PSG sur le marché des transferts parce qu'autant pour Tevez et Becks il y a eu refus du joueur, autant Pato et T. Silva c'est Berlusconi qui dit non après que Galliani et Leo soient tombés d'accord sur les prix demandés par le Milan. On leur fera la nique en LdC.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #519 le: 14 Juin 2012 à 21:20:37 »

Il a coulé son pays, il coule son club, c'est son problème. J'espère que Leo ne cherchera plus à les dépanner car Galliani qui se met d'accord deux fois avec lui et Berlusconi qui le dédit par la suite... Pas de souci. J'espère seulement que ces cons de journaleux ne vont pas parler d'un énième revers pour le PSG sur le marché des transferts parce qu'autant pour Tevez et Becks il y a eu refus du joueur, autant Pato et T. Silva c'est Berlusconi qui dit non après que Galliani et Leo soient tombés d'accord sur les prix demandés par le Milan. On leur fera la nique en LdC.

Bien sûr que les journaleux vont faire un amalgame.
Ceci dit est-ce vraiment fini?Car l'obsédé sexuel est quand même dans la mouise:dette et augmentation de salaire à la clé si TS reste au Milan
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #520 le: 14 Juin 2012 à 21:22:46 »

Avec un vrai souci, au delà de l'augmentation : comment le justifier dans le contexte actuel de l'Italie sans s'attirer les foudres? De toute façon, l'obsédé sexuel n'est plus à une contradiction près.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #521 le: 14 Juin 2012 à 21:27:10 »

Maintenant s'il le vend quand même ça risque d'être la débandade avec le départ d'Ibra et consort dans la foulée donc sa position n'est pas simple.
De toute façon était-ce une priorité pour nous un DC aussi bon soit-il à 46 boules quand même?

Je crois que les italiens quand il s'agit du calcio ils oublient tout
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #522 le: 14 Juin 2012 à 21:27:26 »

Hier les negociations entre Leonardo et Galliani c'etait:
46 millions (dont une part de bonus) pour Leonardo, 50 millions (cash) pour Galliani. De la broutille.

Aujourd'hui, Berlusconi réclamait 65 millions.
J'imagine que ce que Leonardo fait, c'est "bon, on met 50 millions (dont bonus)* sur la table, C'est notre offre finale, on sort des négociations."
* ou tout autre montant entre les 2 sommes de départ

Ca ne veut pas dire que la semaine prochaine ou dans 1 mois, Berlusconi ne va pas rappeller en disant "Ah mais en fait 50 millions heu..."
On verra. De toute facon on a pas vraiment besoin d'un defenseur central.
Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #523 le: 14 Juin 2012 à 22:49:12 »

Au bout d'un moment, il va quand même falloir poser la question de la crédibilité du Milan en tant qu'interlocuteur sur le marché des transferts. Ça fait deux fois qu'ils nous la font a l'envers, je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour Leonardo mais en ce qui me concerne je suis pas loin de trouver cela agaçant. Voire plus.

De là à faire une Seydou et refuser de traiter avec les lombards je ne sais pas, mais disons que ça commence à bien faire quoi: peut-on tromper mille fois mille personnes?
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #524 le: 14 Juin 2012 à 22:59:45 »

J’espère qu'on ne négociera plus avec eux, avec Pato ils nous ont déjà fait le coup, a un moment ca va bien. Le Milan a manqué de classe sur cette occasion même si les journaleux francais et tous leurs moutons ne retiendront que l'échec du PSG..J’espère vraiment qu'on recrutera un joueur de classe mondiale pour que tout ce petit monde se taise une fois pour toute...

J'avoue que je suis assez dégouté par la tournure qu'on pris les choses.

Edit : Communiqué de Galliani :

http://www.solomilan.com/2012/06/14/galliani-sexprime-sur-thiago-et-sur-le-mercato/4252

Donc comme on le préssentait, encore la maneuvre populiste de Berlu et dans l'histoire c'est nous qui payons les pots cassés  Grrrr !!
« Dernière édition: 14 Juin 2012 à 23:01:34 par fructis75 » Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas