Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Rodez, le début de la fin ???  (Lu 2910 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vedad94
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



Voir le profil
« le: 06 Mars 2009 à 01:23:36 »

Voilà, Paris s'est fait éliminer de la Coupe de France par Rodez (3-1)...

La déception de la défaite (presque) passée, vient le temps des questions...

Cette défaite, avec l'équipe type, est-elle précurseur d'une période difficile pour le PSG ou n'est-ce qu'une faute de parcours logique dans le déroulement d'une saison???

Enfin votre sentiment aprés la défaite était :    1) PUTAIN la HONTE (puis direct au lit, quoi il est 20h30 et il y a Dr House dans une demi heure??? M'enfous, moi dodo...)
                                                                          2) PUTAIN ils ont enfin compris qu'ils pouvaient pas tout gagné cette saison et se concentrer sur : LIGUE 1 + UEFA c'est déjà pas mal...
                                                                         

Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Mars 2009 à 10:14:30 »

Qu'on perde, ça n'est pas un drame, c'est juste dommage d'avoir joué une prolongation.
Avec notre effectif assez limité en quantité, il est un peu risqué de multiplier les matches, si un des joueurs non doublés se blessent, on a un gros soucis.
Je me demande si, inconsciemment, les joueurs n'ont pas un peu levé le pied. Ils n'étaient pas franchement tranchant, et n'ont accéléré qu'en fin de 2nde période.

Tufir
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas