Les forums de PSGMAG.NET

Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens => L'actualité et les transferts du Paris SG => Discussion démarrée par: Arno P-E le 28 Mars 2006 à 21:04:55



Titre: Vive la presse parisienne !
Posté par: Arno P-E le 28 Mars 2006 à 21:04:55

.
Ca faisait longtemps que cela ne m’avait pas pris : j’éprouve ce soir le besoin impérieux de pousser un gros coup de gueule contre notre torchon régional :krouèl. Attention, je ne suis pas de ceux qui pensent que le quotidien pas-rigo-lo joue la carte de la déstabilisation anti :paris, que ses journalistes fomentent un complot contre notre club ou je ne sais quoi. Non, c’est juste que je trouve ces articles d’une connerie sans nom :aucune-id. Et à intervalle régulier, j’ai besoin de faire soupape :crise...

Quelques exemples dans l’édition d’hier :
Citation
« Pour moi, Pedro a marqué un deuxième but », estime à tort Lacombe en évoquant une action où Monaco s'est arrêté de jouer après un hors-jeu sifflé du Portugais (29 e ).
Bah dans la mesure où l’arbitre n’a pas validé le but, c’est sûr que Lacombe a tort quand il croit que Pauleta a marqué un deuxième but :respect.

Maintenant là où je trouve le journaliste d’une mauvaise foi sans nom (et c’est également valable pour le débile profond qui commentait en live sur C+ :nawak), c’est que le fait qu’il n’y ait pas hors-jeu soit complètement passé sous silence. L’abruti de Canal allant même jusqu’à nier l’évidence en direct :débile. Sauf que malgré son diktat, bah il n’y a pas hors-jeu :.... J’ai enregistré le match, François-Charles Bideaux a viré le « révélateur » dès que le commentateur a décidé que l’arbitre avait raison, sauf que ma brave K7 est formelle : au pire PMP est sur la même ligne.
Alors j’en reviens au crétin de la presse écrite : il nous explique bien gentiment que les monégasques avaient arrêté de jouer... genre sinon ils auraient rattrapé Pauleta et évité le but. J’adore :yahou.
Sauf que :
1- On n’en sait rien. Peut-être que le Portugais aurait claqué quand même avec un gars sur le paletot : il l’a bien fait contre :auxerre :moqueur!
2- Contre :nice on s’est arrêté de jouer à cause d’un coup de sifflet, mais là j’ai pas lu dans ce journal de merde ce qui se serait passé si on avait continué à jouer :aucune-id... Comme quoi les certitudes, ça va et ça vient.
3- Mais quel pauvre buse :pff ! Il n’y a pas hors-jeu :attention Dans ce cas-là il ferait mieux de fermer sa grande gueule cet âne de gratte-papier. Il essaye de nous expliquer que Lacombe se gourre, que Pauleta n’aurait pu marquer, etc. Sauf qu’il met le doigt en plein sur LA faute d’arbitrage flagrante :eh-oh ! Crétin ! Si il veut montrer que le :paris et :monaco méritaient le partage des points, l’action dont il ne faut pas parler, c’est bien le hors-jeu non valable... Sauf que là, il se justifie hyper maladroitement en sous-entendant que de toutes façons si PMP a pu marquer c’est juste parce qu’on l’a laissé faire.
Qu’est-ce que c’est stupide... À la limite c’est tellement idiot que ça me fout hors de moi.

J’ai vraiment du mal avec les crétins... Ca doit venir de mon boulot, à force je sature. Bon, on continue :
Citation
Une folle chevauchée de Mendy aurait pu mieux se terminer si le latéral avait levé la tête pour voir Pauleta à sa gauche au lieu de tirer à côté (44 e ).
:respect Ouais, ça aurait aussi pu mieux se terminer s’il avait dribblé toute l’équipe avant de marquer tout seul, ou bien s’il avait fait un lob de 90 mètres et que pendant ce temps-là Roma avait glissé :ouioui. Ou alors il aurait pu la passer en retrait plus tôt, puis faire un appel, après il aurait centré alors que Pauleta venait côté opposé,  croisant sa course avec Kalou, et puis... et puis... (et puis si ma grand-mère en avait eu une, ça aurait été mon grand-père) Allez, c’est bon, c’est du n’importe quoi...
Ferme ta gueule :tais-toi :
1- Pauleta sur cette action il est au milieu de trois monégasques. Faut vraiment que ce pauvre nul de Mendy soit idiot pour pas lui avoir passé la balle dans ces conditions :débile. Sauf que la balle, il fallait qu’elle ait une trajectoire genre la dernière munition qui a tué JFK : celle qui rentre par la tête pour rebondir sur la main avant de blesser le gars de l’autre côté de la voiture. Soit ce journaliste n’y connaît strictement rien, soit il est très con, soit il est aveugle... Ce qui d’après le 2- qui va suivre n’est d’ailleurs pas à exclure :pas-bien.
2- Mendy a cadré sa frappe ! Nouille de pigiste déficient visuel : c’est pas parce qu’un arbitre se goure et siffle un corner que t’es obligé de le suivre :pff. Lui, sur le terrain il n’a pas de ralenti, toi tu y as droit, alors te prive pas, colle ta petite tête vide bien contre l’écran, et ‘aga’de la té’évision... Roma la détourne :meuh.
Mendy joue hyper bien le coup, et si Roma ne réussit pas une magnifique parade (rendons-lui ce mérite), on re-parle du Ber’ en équipe de France :ok. Enfin, sauf notre espèce d’emploi précaire embauché en CPE par les dirigeants du torchon le plus torchonneux d’Île de France.

La meilleure pour la fin :
Citation
C'est peu dire que, depuis, celui qui fut élu meilleur latéral gauche du championnat brésilien la saison dernière rend de bons et loyaux services au PSG.
OUAIS ! Sauf que PC n’a pas été élu meilleur arrière gauche l’année dernière :balaud...
Et pour cause, l’année dernière il était blessé durant 6 mois :blessé. Ca aide pas. Je dis pas que c’est de sa faute hein, je dis juste que quand on passe 6 mois en tribunes, c’est drôlement moins évident de se faire élire meilleur arrière gauche ;).
Surtout que quand il jouait, PC, c’était arrière droit :))). Ce qui ne favorise pas non plus l’élection à ce fameux poste de meilleur latéral gauche, vous en conviendrez :ptdr.

:raté Non en fait Paulo César homonyme du meilleur latéral droit il y a deux ans, ça se transforme en Paulo César meilleur arrière gauche l’année dernière. Ouah :oui-Maître... Si ça se trouve il a aussi été élu meilleur buteur du Portugal la même année, vu les coup-franc qu’il met, c’est possible je crois :réflexion. Ou meilleur goal en République Tchèque. Va savoir...

Allez, ils sont vraiment trop con.



Arno P-E

PS : mais pourquoi je lis ce ramassis de conneries qu’est le Parisien me direz-vous :fouet? Parce que comme beaucoup de monde le lit, il faut savoir ce qui s’y écrit afin de pouvoir le critiquer, et lutter contre les idées stupides que cet immondice véhicule. En revanche, je prend bien soin de le trouver gratuitement sur le net. Et franchement j’en suis très fier :fuck-lol.