Titre: Bordeaux-PSG Posté par: audio le 04 Décembre 2009 à 17:37:57 Je pense que AK nous a écouté, car Guily n'est pas dans le groupe pour Bordeaux !! :orbite
Je pense qu'il va nous mettre Clement/Make (face à l'armada girondine, il en faut bien 2 non ?). Sess à droite, Erding devant? Il reste 2 place pour Peggy, Chantome (à gauche ? :/ ), Shankaré. Et Camara n'est pas dans le groupe non plus, là c'est étonnant ! Titre: Re : Bordeaux-PSG Posté par: gauthier le 04 Décembre 2009 à 18:34:45 Apparemment, ce seraient des choix de l'entraîneur.
Camara parce qu'il ne peut pas encore enchaîner 3 matches en une semaine -- logique vu sa longue blessure --, et Kombouaré préfère le mettre au repos. Giuly, c'est plus pour sanctionner sa méforme actuelle, puisque le coach a dit "Il est peut-être un peu plus mal en ce moment mais il faut qu'il travaille". Dans l'absolu, je trouve ça logique, maintenant vu le banc qui est le notre, je trouve ça risqué de ne même pas le faire figurer dans le groupe... Titre: Re : Bordeaux-PSG Posté par: Retourneur! le 04 Décembre 2009 à 20:37:21 Concernant Giuly je crois que les deux hommes se sont échangés quelques échanges d'amabilités ces temps derniers. Le joueur ne doit pas comprendre l'acharnement du coach à le faire jouer à droite malgré les blessures dont l'équipe a été victime ( Hoarau et Erding ). Le coach, lui, constate une grosse baisse des performances depuis plusieurs matchs. Il espère sans doute un sursaut à venir avec cette "pique" adressée à Ludo. Titre: Re : Bordeaux-PSG Posté par: Arno P-E le 04 Décembre 2009 à 22:00:37 Autant pour Giuly je comprends, autant pour Camara... je m'incline.
Kombouaré est le patron, il sait comment s'entraîne le groupe, et ce que Camara peut ou ne peut pas donner. Sakho n'a pas joué à Boulogne, Camara reste au repos à Bordeaux, quand on voit la lourdeur des terrains et le calendrier surchargé qui nous attend (logique pour un mois de décembre), on peut se dire que prudence est mère de sûreté :je-doute. Mais alors qui jouera face aux attaquants bordelais ? Une charnière Sakho - Traoré ? Sammy a un coeur énorme et un état d'esprit irréprochable, mais on connait son manque de vitesse. J'ai peur que face à un Gourcuff reposé, cela ne pardonne pas. Ceci dit, :bordeaux marque une majorité de ses buts sur coups de pieds arrêtés, et Traoré est grand. Mais quand même :crainte. De toutes manières on connaît la règle : si le :paris perd, Kombouaré sera un con, et si le :paris gagne, ce sera le mec qui avait trop bien prévu. Les résultats priment sur tout. On verra bien. PS : j'ai adoré l'intw de Lolo Blanc, puante à souhait. "Paris nous réussit bien, même si l'année passé en championnat on n'avait pas réussi à gagner au Parc". T'avais même carrément réussi à perdre, pauvre con :fuck-lol. Titre: Re : Bordeaux-PSG Posté par: Thibaut le 05 Décembre 2009 à 07:38:06 ça fait du bien de souffler parfois et coach Antoine a du sentir que Giuly et Camara en avait grandement besoin en ce moment. Ils reviendront plus forts prochainement.
L'absence de Giuly ne m'inquiète pas plus que ça du fait de la forme du moment de nos autres attaquants : Luyindula - pourtant sifflé à sa sortie lors du match face à Auxerre ! ! ! , Erding et Maurice. Concernant l'absence de Camara, tout le monde semble dire qu'elle sera compensée par la rentrée de Traoré. Et Bourillon ? Personne n'y pense ? Il est grand lui aussi ;o) Il a surtout un gros avantage par rapport à Sammy c'est sa qualité de relance. Cela peut être très utile face à Bordeaux pour sortir proprement le ballon et éviter de le redonner trop vite à l'adversaire. Comme dit Arno nous verrons bien. Mais ce match est bien le plus important de la saison à n'en pas douter... :gros-sourire ALLEZ PARIS ! Thibaut Titre: Re : Bordeaux-PSG Posté par: Arno P-E le 05 Décembre 2009 à 19:23:34 Sinon, rien à voir mais je voulais que ça se sache avant le match de ce soir :
J'AIME PAS BORDEAUX, LES BORDELAIS EXISTANTS OU AYANT EXISTÉ, ET J'ASSUME. Blanc me débecte :vomir-seul. Gourcuff est un joueur violent, et qui en plus donne ses coups en douce. Mais comme il a une tête d'icône gay, personne n'ose le dire. Ce sale lâche est le principal artisan des mauvais résultats de l'équipe de France depuis son incompréhensible but marqué en Roumanie. Depuis, rien :respect. Gouffran est le roi des traîtres et mériterait des claques dans sa gueule :boxe. Depuis le temps, Chamakh est si débile que ça ne me fait même plus rire, et pourtant j'aime le comique de répétition. Wendel a une chatte grosse comme ça. Cavenagghi ne marque que contre le PSG, et entre temps les observateurs sont frappés d'amnésie concernant son vrai niveau. Planus est une brute, mais tout le monde s'en fout. Cette équipe n'a pour beau jeu qu'une propension à plonger et marquer des buts de raccroc avec l'aval d'arbitres conciliants (sauf une fois, contre le PSG bien sûr, et on ne retient que ça :pff). Bref, ces tocards sont sur-estimés et pratiquent un jeu chiant au possible, que personne ne regarde vraiment, mais qui a eu l'heur de réussir cette année en LDC (après deux campagnes européennes honteuses, ou Blanc a eu un comportement et une mentalité à son image : lamentables). Je hais cette ville, ce club, ces joueurs, ce stade, cet entraîneur, ces supporters, leur mentalité de merde et leur petit monde étriqué. A part ça, rien. Que le meilleur, c'est-à-dire le :paris, gagne. Titre: Re : Bordeaux-PSG Posté par: audio le 05 Décembre 2009 à 23:09:32 Eh bah dis donc, je sais pas d'où ça vient, mais le coeur y est !
Moi, Bordeaux me laisse plutot indifférent... mais j'aime bien Blanc, je vois pas trop ce qu'on pourrait lui repprocher (hormi de se foutre de l'Europa League :D). Et Gourcuff, certes il donne des petits coups, mais qui n'en donne pas (et ce soir, j'ai en pas vu), et je ne pense pas qu'on puisse rejeter la faute du mauvais jeu des Bleus sur lui qd meme, ils sont 11 à jouer ! Sinon, bah petite defaite, c'est dommage, mais je suis pas trop déçu des joueurs. Shankaré a fait une bonne rentrée par exemple, mais a raté toute ses passes... ah bah ué, contre Bordeaux, ça passe pas aussi largement qu'à Boulogne :/ Maurice, très bien qd meme pour un petit jeune. Il manque de réussite devant le but avec tjs un pied Girondin. Pareil pour nos autres occas, tjs un tout petit manque (passe trop longue, Peggy qui rate sa reprise, etc...) Titre: Re : Re : Bordeaux-PSG Posté par: Thibaut le 06 Décembre 2009 à 09:47:39 Shankaré a fait une bonne rentrée par exemple, mais a raté toute ses passes... Il a réussi quoi alors pour faire une bonne rentrée ? :expdr Titre: Re : Bordeaux-PSG Posté par: Arno P-E le 06 Décembre 2009 à 10:26:02 En tous cas je me trouve tout à fait cohérent avec ce qui s'est passé ensuite : une équipe de plongeuses qui ne parvient pas à déséquilibrer le :paris. Le but vient d'une erreur de notre défense centrale sur l'une des rares actions vraiment dangereuses des Girondins :f-chier.
Gourcuff seul aux 6 mètres essaye de faire le beau avec son extérieur du pied et la fout à côté, respect :pouce. Il respire trop le gazon en pleurant après chaque contact, ça doit sans doute troubler sa vue :aucune-id. Diarra devrait pas trop s'amuser à sauter genou en avant sur ses adversaires :pas-bien. En France il risque rien, c'est vrai. Mais en Bleu ça lui jouera très vite des tours : les arbitres internationaux sont pas forcément au courant que à Bordeaux ils sont gentils et donc ils ont le droit :ange. Blanc ne peut pas s'empêcher de distribuer bons et mauvais points "Paris a pris énormément de risques, cela nous change un petit peu de certaines habitudes. On a vu un match très ouvert. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder". Comme si son équipe marquait des buts dans le jeu en LDC quoi :chelou... Le public de Chaban a été pitoyable ; c'est-à-dire égal à lui-même. Bref, ça fait chier et je les hais :gueule. |