Titre: [CDF]Dijon 0-1 PSG Posté par: gauthier le 15 Février 2012 à 13:31:33 À 19h, sur Eurosport, on joue encore une fois les Dijonnais de l'infâme Patrice Carteron. Celui-ci a tenté un nouveau coup de pression en parlant le week-end dernier d'arbitrage favorable envers Pastore et Nene. Il a raison de retenter, ça avait marché avant le match de Coupe de la Ligue puisque Dijon s'était imposé grâce à deux penaltys fantômes.
Pour ce match, Sissoko et Sirigu sont au repos, Alex et Armand soignent des petits pépins physiques, quant à Pastore et Tiéné, ils reviendront un peu plus tard. Du coup, on devrait avoir une équipe avec quelques remplaçants habituels, directement sur le terrain. Ancelotti a déjà annoncé Douchez, et les quotidiens du matin affirment que Cearà et Hoarau joueront. Titre: Re : [CDF]Dijon-PSG Posté par: Maitre Indy le 15 Février 2012 à 16:29:09 Mais où est la photo de Gameiro ?!?
Sinon, Shinichi, voici sûrement la photo que j'aurais choisie si j'avais créé ce topic. Mauvaise langue va ! (http://media.rtl.fr/online/image/2011/1025/7729359857_nene-et-younousse-sankhare.jpg) Pour finir, Gauthier : tu détestes plus Gourcuff ou Carteron ? Titre: Re : [CDF]Dijon-PSG Posté par: gauthier le 15 Février 2012 à 17:08:21 Carteron, c'est tout frais, j'ai encore l'espoir de le voir retomber dans les divisions inférieures et de ne plus jamais en entendre parler (comme l'entraîneur bastiais qui avait traité Cana d'Albanais de merde), et donc de l'oublier. Et puis pour l'instant, il ne se permet pas de donner des leçons de coaching à la terre entière.
Tandis que Gourcuff, ça fait 14 ans qu'on le subit... Non en fait, ça fait moins que ça, puisqu'il y a une année où il était à Rennes et où il faisait moins le malin. D'ailleurs, c'est la seule année où Lorient a gagné un trophée, et je trouve ça toujours aussi drôle de le dire. Titre: Re : Re : [CDF]Dijon-PSG Posté par: Maitre Indy le 15 Février 2012 à 17:13:03 Carteron, c'est tout frais, j'ai encore l'espoir de le voir retomber dans les divisions inférieures et de ne plus jamais en entendre parler (comme l'entraîneur bastiais qui avait traité Cana d'Albanais de merde), et donc de l'oublier. Et puis pour l'instant, il ne se permet pas de donner des leçons de coaching à la terre entière. Tandis que Gourcuff, ça fait 14 ans qu'on le subit... Non en fait, ça fait moins que ça, puisqu'il y a une année où il était à Rennes et où il faisait moins le malin. D'ailleurs, c'est la seule année où Lorient a gagné un trophée, et je trouve ça toujours aussi drôle de le dire. Ce n'est pas que drôle à dire. C'est drôle tout court. Mais je te trouve bien irrespectueux envers un entraîneur qui propose le meilleur football du monde ! Tu pourrais au moins le vouvoyer ! © Titre: Re : [CDF]Dijon-PSG Posté par: Maitre Indy le 15 Février 2012 à 21:42:52 Bon, petite victoire parisienne, qui aura tranquillement géré son ouverture de score dès la 15e minute par Nenê, qui aura brillamment profité d'une bévue d'Ed.. euh, du gardien dijonnais.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Matuidi et Chantôme et j'aimerais bien revoir ces deux-là dans le trio du milieu. A l'heure actuelle, Sissoko, Motta, Matuidi me semble être la meilleure solution ! A noter un bel arrêt de Douchez sur une frappe de Jovial (qui n'a de Jovial que le nom) qui casse son cercle vicieux. Titre: Re : [CDF]Dijon 0-1 PSG Posté par: smegs le 15 Février 2012 à 21:53:54 Outre la qualification, je trouve parfait qu'ancelloti ait concerné le plus grand nombre de joueurs.
Peut être que je regrette la blessure d'armand qui l'empêche de jouer un match de plus, mais on aurait pas vu ceara. On s'evite ainsi quelques fouilles merdes sortis des placards des journaleux. Encore un match sans se prendre de but. Néné décisif, un grand chantome, un camara capitaine et cerise sur le gâteau, carteron qui n'a qu'à fermer sa gueule. Mention spéciale aux commentateurs, qui ont demandés pendant 10 minutes la sortie de menez, alors que les 3 changements étaient faits. Titre: Re : [CDF]Dijon 0-1 PSG Posté par: gauthier le 15 Février 2012 à 23:16:51 Carteron est vraiment un type insupportable tout de même. J'ai lu qu'en après-match, il s'est plaint de son public qui ne soutient pas assez son équipe... Qu'est-ce que ça doit être pénible d'avoir un tel geignard comme coach. Je suis content qu'on l'ait battu au terme d'un match pourri, et sur une erreur d'un de ses joueurs.
Titre: Re : [CDF]Dijon 0-1 PSG Posté par: IMFBB le 16 Février 2012 à 11:42:11 Je n'ai vu que la dernière demi-heure...
(http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/diaporama/football/les-banderoles-ligue-1/10_e7059e8ff71fbe2ff347b16eb960bb18_456.jpg) ... et ça m'a suffi pour avoir envie de tuer Menez en l'attachant devant une fourmillière de fourmis tueuses (http://fr.wikipedia.org/wiki/Formicidae) en l'ayant au préalable enduit de miel. Sinon, youpi. Titre: Re : [CDF]Dijon 0-1 PSG Posté par: gauthier le 16 Février 2012 à 13:41:41 J'avais trouvé Ménez vraiment excellent contre Evian, mais depuis, il vient de nous enchaîner deux matches catastrophiques. Là, il est retombé dans les travers de la génération 87 (grosse année pour les otaries), avec des dribbles qui mènent nulle part, ponctués de mauvais choix. Le pire, c'est qu'il a l'air physiquement au point et qu'il ne semble même pas avoir de mauvaises intentions puisqu'il finit par tenter la passe. Juste, j'ai parfois l'impression que lui-même ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire quand il commence à accélérer.
Titre: Re : Re : [CDF]Dijon 0-1 PSG Posté par: smegs le 16 Février 2012 à 14:16:42 Juste, j'ai parfois l'impression que lui-même ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire quand il commence à accélérer. c'est le principe de l'Otarie qui applaudit mais ne sait plus s'arreter ;) :lol juste pour rebondir sur la génération 87 des otaries qui m'a fait mourir de rire :))) :ptdr Titre: Re : [CDF]Dijon 0-1 PSG Posté par: 7homa5 le 16 Février 2012 à 14:31:33 "Génération 87 des otaries" : ça fera plaisir à Messi (ou à Djokovic dans un autre sport)
|