Les forums de PSGMAG.NET

Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens => Le football en général => Discussion démarrée par: MARKOSUP le 20 Janvier 2009 à 13:26:48



Titre: Kamouminski est mort, vive Masal Bugduv !
Posté par: MARKOSUP le 20 Janvier 2009 à 13:26:48
Citation de: Les dessous du sport ([url]http://fr.sports.yahoo.com/20012009/79/apres-steve-dassidot-masal-bugduv-le-prodige-moldave-qui-n.html[/url])
Masal Bugduv, attaquant moldave, faisait partie de la liste des 50 jeunes espoirs du football mondial, publiée il y a quelques semaines. Sauf que le joueur n'existe pas... L'affaire a été révélée en fin de semaine dernière.

Depuis quelques semaines, les médias britanniques annoncaient la venue à Arsenal d’un grand espoir du football moldave: Masal Bugduv. Présenté comme le joueur le plus doué des Balkans depuis Hagi, ce Moldave de 16 ans n’existe pas. Le Times, notamment, qui en faisait l'un des 50 espoirs du football mondial, précisait que le joueur évoluait pour le club Olimpia Balti. Mais le joueur n'est pas répertorié sur le site internet du club. Ni la Fédération moldave ni le club supposé ne connaissent pas ce célèbre joueur.

Ce n'était qu'une blague, partie de Wikipedia et alimentée par nombre de commentaires et posts sur les blogs anglais... Le site Goal.com qui s'était laissé avoir a, depuis, présenté ses excuses aux internautes.


Infos en anglais : http://soccerlens.com/the-curious-case-of-masal-bugduv/20613/