Les forums de PSGMAG.NET

Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens => Le football en général => Discussion démarrée par: Arno P-E le 14 Avril 2009 à 21:15:35



Titre: RMC inventerait donc des salades ?
Posté par: Arno P-E le 14 Avril 2009 à 21:15:35
Lu sur :lequipe.fr

Citation
Gervais Martel a réagi par le biais des médias officiels du Racing Club de Lens à la rumeur faisant état d'une éventuelle arrivée de Guy Lacombe, la saison prochaine, dans l'Artois, en lieu et place de Jean-Guy Wallemme, pourtant en passe de tenir l'objectif de remontée immédiate, et sous contrat jusque 2010 avec le Racing.

Lundi soir, RMC et La Voix du Nord avaient véhiculé la rumeur... totalement saugrenue pour le président lensois : «J'ai été extrêmement surpris et atterré de voir ce genre de questions. Nous sortons d'une victoire 4-1 face à Strasbourg et il y a des médias parisiens qui s'en vont sortir des choses complètement incongrues ! Nous n'avons jamais eu de contact avec un autre entraîneur depuis le début de la saison. Ni avec Guy Lacombe, ni avec d'autres, puisque j'ai vu d'autres noms aussi. Nous avons un objectif, avec Jean-Guy Wallemme, son staff, Daniel Leclercq et tout le club : c'est de remonter en Ligue 1. Ensuite, Jean-Guy et son staff se sont engagés auprès de nous pour deux ans. C'est vrai que ce sont de jeunes entraîneurs mais ils font bien leur travail. Je compte sur eux pour nous amener au plus haut niveau et j'espère continuer le plus longtemps possible avec eux. Un président essaie toujours de stabiliser ses cadres techniques. Je ne comprends pas pourquoi on s'en va parler de Guy Lacombe.»

Et d'ajouter, au sujet de l'entraîneur du Stade Rennais, qui tarde à prolonger son contrat en Bretagne : «Je crois savoir que Guy Lacombe a quelques difficultés à Rennes, d'après ce que j'ai lu dans la presse. Mais c'est une question totalement hors sujet, reprise ensuite par les médias. Peut-être qu'on veut nous déstabiliser mais il nous en faudra beaucoup plus pour nous empêcher de réussir ce challenge. Nous sommes dans un monde où l'exceptionnel prend le pas sur le reste. On peut s'attendre à tout dans les semaines qui suivent sur les joueurs ou sur autre chose. L'objectif de Lens est la remontée en Ligue 1. On espère, bien entendu, pouvoir continuer avec les gens qui nous apportent satisfaction. L'année prochaine, tous les gens qui annoncent ce genre de truc verront comment cela se passera. C'est un peu dommage car il y avait autre chose à faire, hier (lundi) soir, que de parler de l'arrivée de Pierre, Paul ou Jacques.»
Bon alors faut imaginer le tout avec le débit hoquetant de notre cher Gervais :ouioui... En attendant je tombe des nues : les "médias parisiens" seraient-ils si vilains que cela :oh? Non... Au point de sortir de vieilles rumeurs infondées ?

Allons : on ne peut y croire :D !

Quant à dire que GuLa (élu co-meilleur entraîneur de L1 du mois dernier par un panel de trous du cul) rencontre des difficultés, si ça c'est pas dégueulasse de la part de Gervais :pas-bien...


Titre: Re : RMC inventerait donc des salades ?
Posté par: gauthier le 15 Avril 2009 à 09:38:43
Moi ce que j'aime, c'est quand on sent que les infos de RMC (http://"http://www.rmc.fr/edito/sport/75860/houllier-en-pole") sortent vraiment de nulle part :

Citation de: RMC
Selon nos informations, l’actionnaire principal du club de la capitale, Sébastien Bazin, aurait rencontré Gérard Houllier pour lui proposer le poste de manager général. L’actuel Directeur Technique National ne serait pas insensible à cette offre mais aurait posé quelques conditions.

L’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais souhaiterait que Jérôme De Bontin le suive et prenne la présidence du PSG. Les deux hommes sont très proches.


Du coup, fort logiquement, un mec sur le blog de Riolo demande plus de précisions, et la réponse de l'éminent spécialiste qui est journaliste mais qui l'assume donc qui a le droit de raconter n'importe quoi :

Citation de: Daniel Riolo
De Bontin au psg , t’as vu ça où ??



Voilà, je trouvais ça drôle :).