Les forums de PSGMAG.NET

Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens => L'actualité et les transferts du Paris SG => Discussion démarrée par: fructis75 le 17 Septembre 2013 à 17:48:16



Titre: L'itw d'Ancelotti dans l'équipe du 17/09
Posté par: fructis75 le 17 Septembre 2013 à 17:48:16
J'ouvre un topic sur l'interview d'ancelotti du jour dans l'équipe, je trouve que ses propos méritent réflexion. Si vous voulez vous procurez l'équipe, je l'ai hébergé ici : (copiez coller le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur)
 https://mega.co.nz/#!wYZQlDaR!LpCxOQllJgKQIW3bokxnX1aK569qw0bf1BgSRoAv8FE

En gros, il aurait pris sa décision après la défaite contre le stade de Reims, après laquelle il n'aurait pas assez senti la confiance de ses dirigeants. Je trouve ca étonnant :

- Il nous a fait poiroter très longtemps en disait que sa décision n'était toujours pas prise
- Nasser a toujours dit qu'il voulait garder Ancelotti et aura essayer de la garder jusqu'au bout, comme le dit Ancelotti lui même. Un peu illogique non ?

Malheureusement ca reste flou, on ne sait pas sous quelle forme ce "manque de confiance" s'est manifesté ni de qui il vient.


Titre: Re : L'itw d'Ancelotti dans l'équipe du 17/09
Posté par: 7homa5 le 18 Septembre 2013 à 09:27:18
Malheureusement ca reste flou, on ne sait pas sous quelle forme ce "manque de confiance" s'est manifesté ni de qui il vient.

Qui, c'est probablement Leonardo et/ou Nasser. Le vestiaire n'a jamais semblé lâcher.
La forme, c'est plus compliqué à savoir. Je suppose qu'ils ont brandi la menace de ne pas le prolonger.

Le match à Reims a pu être le déclic, la goutte qui remplit un peu trop le vase. Après la "mini-crise" de novembre qui a dû lui être pénible, puis les bons résultats qui ont suivi, il a du se dire qu'il aurait un peu plus de latitude. Or, le match de Reims a réveillé cette mauvaise pression (qu'il avait déjà connue à Chelsea). Derrière, le Real lui propose un contrat. Les résultats redeviennent bons, Nasser et Leo relâchent la pression et lui propose une prolongation. Que faire ? Gros doutes et puis bon le Real, il l'a déjà manqué 2 ou 3 fois. Cette fois-ci sera la bonne pour le Mister qui décide de s'en aller.