Les forums de PSGMAG.NET

Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens => L'actualité et les transferts du Paris SG => Discussion démarrée par: Zillits le 15 Octobre 2013 à 13:38:34



Titre: L'ambiance en virage
Posté par: Zillits le 15 Octobre 2013 à 13:38:34
Ça fait depuis l'instauration du plan Leproux que je ne suis pas retourné au parc et je dois avouer que ça me démange un peu.

Je voulais savoir comment ça se passe en virage aujourd'hui. On doit se rendre au siège indiqué sur le billet ? On a le droit d'être debout ? Est-ce que le fait d'aller à un match de C1 changerait quelque chose ?


Titre: Re : L'ambiance en virage
Posté par: 7homa5 le 15 Octobre 2013 à 14:36:55
J'y retourné il y a peu (je connaissais les débuts du plan mais je n'y étais pas allé depuis un moment) et le placement est toujours libre en virage.
J'ai passé tout le match debout même si les gens ne se sont levés qu'à l'entrée des joueurs mais personne ne s'est plaint.
Côté ambiance, la réorganisation des tribunes (passage de la tribune visiteur dans la diagonale opposée) a changé les choses. Sinon, c'est toujours fouillis avec un gars surmotivé qui lance les chants sans mégaphone et en essayant de se coordonner avec d'autres secteurs de la tribune. C'est pas mal mais très peu suivi. D'où de nombreux blancs durant le match. Peut-être qu'en LdC, la présence accrue d'anciens permet d'obtenir une plus grande continuité, je ne sais pas.

Autre point, la sono. Ca surprend à quel point elle est forte.


Titre: Re : L'ambiance en virage
Posté par: Zillits le 15 Octobre 2013 à 21:40:11
Merci ! À défaut de pouvoir être debout sur le strapontin, ça me semble pas trop mal. Et sinon, ça chante toujours plus en bleu qu'en rouge ?


Titre: Re : L'ambiance en virage
Posté par: 7homa5 le 16 Octobre 2013 à 09:05:25
Je ne sais pas. Malheureusement je crois que oui. "Malheureusement" parce qu'en bleu ça ne chante pas des masses.


Titre: Re : L'ambiance en virage
Posté par: Zillits le 16 Octobre 2013 à 09:22:51
OK merci. Je me dis qu'un PSG-Anderlecht attirera quand même quelques anciens, on verra bien.