Salut à tous,
Ma colère envers notre coach peut laisser transparaître une volonté de le voir quitter le navire mais que nenni voyons.....
Il est vrai que je n'ai pas trop fait allusion au match d'hier mais en aucun cas je ne parle de démission car le choix de Leguen me semblait le plus pertinent et logique au regard de la situation à l'époque.
Defocama :
QU'A RENNES MBIA NE VIENNE PAS LATTER CHANTOME AVANT QUE BRIAND N'INSCRIVE LE PREMIER BUT DES BRETONS
Tout comme beaucoup de supporter et comme l'arbitre aussi d'ailleurs j'ai vu cette faute sur Clément oublié, j'étais très enragé et j'ai senti le but venir.
Et lorsqu'en plus on a droit aux propos de veissière et dugarry ensuite ce permettant de dire que "le match est parfaitement arbitré par M.lanoix même s'il y a cette faute oublié sur Clément"

j'ai eu droit à une remarque de ma fille de 3 ans "calme toi Papa, ché rien" (heureusement qu'elle est là çà me permet de relativiser parfois).
Merci pour ta compréhension Defocama...
Ad Vitam :
J'suis sûr qu'il n'écoute même pas Guy Carlier
Je t'en prie AD, ne me fais pas passer pour un crétin écervelé, soyons courtois et pertinent.
Ad Vitam :
Par exemple, c'est évidemment de sa faute si Landreau traverse une crise de confiance.
La preuve, il le maintient à son poste, coûte que coûte. Parce qu'évidemment, Alonzo ou Edel sont de loin meilleurs que lui et qu'un bon coup de pied au cul lui remettrait les idées en place à ce nul qui ne totalise que 400 matchs de L1.
Je n'ai pas évoqué le cas Landreau qui est bien géré par PLG à mon humble avis, je n'ai jamais réclamé son remplacement dans mon post ni avant d'ailleurs tout en me disant qu'il serait suicidaire de le laisser si après auxerre il enchaînait les cajades.
Ce gardien ne m'a jamais convaincu, à Nantes je le trouvais bon tout juste pour jouer à.....Nantes, relâches bien trop souvent les ballons, détente moyenne, bref je n'étais pas fan....sur ce point rien à dire PLG ce n'est pas lui qui l'a recruté.
Ce que je peux fortement regretter et reprocher aux dirigeants passés et actuels, c'est de ne pas avoir fais confiance à Bernard Lama pour entraîner nos gardiens de but.
Ad Vitam :
Et puis, c'est aussi de sa faute si Digard se blesse. Bah, oui, il l'a fait jouer ! C'est sûr que si Le Guen avait été raisonnable et avait laissé Digard sur le banc …
C'est très réducteur et irrespectueux de mes propos...
Ad Vitam
Et puis c'est pareil pour Gallardo. Un super meneur de jeu, qui, tout le monde l'a bien vu, a apporté énormément quand il est rentré sur le terrain. Passes décisives, vision du jeu, rapidité, ce mec était un super héros et fallait bien être un couillon pour ne pas s'en rendre compte !
Tu l'as dis toi même quand il est rentré sur le terrain..., un joueur de 32 ans a besoin d'enchaîner les matchs, j'ai du mal à croire qu'un joueur aussi talentueux que lui ait perdu tout son football en l'espace de quelques mois. Et nous savons
tous ici que les ballons n'arrivent pas à nos attaquants, il nous faut d'un pourvoyeur, d'un dépositaire du jeu, encore une fois sans talent peu de football.
Ad Vitam :
Et puis, y'a Pauleta. Alors celui là, fallait vraiment être idiot pour ne pas l'aligner contre Bordeaux. On le dit blessé, une élongation. J't'en fous, tout le monde sait bien que c'est juste pour l'emmerder que Le Guen l'a relégué dans les tribunes.
Je trouve tes propos pathétiques, tu me prends vraiment pour un tocard qui ne savait pas que Pauleta était blessé, mais personne ne sait s'il aurait joué hier sans sa blessure compte tenu des choix de PLG depuis le début de saison

Ad Vitam
Alors, moi, pour aider le PSG, je propose que pendant les 90 minutes du prochain match, les supporters, les vrais, réclament, banderoles et chants a l'appuis, la démission de ce fossoyeur de nos illusions perdues.
Très loin de moi cette idée car le groupe a besoin de sérénité et du soutien de des supporters mais je ne vois en quoi mes propos d'hier sont préjudiciable à l'équipe...
Stevyman, plus que jamais derrière son Club...
Stevyman, qui espère juste que PLG soit moins frileux dans le choix des hommes et ses choix tactiques