On va tous mourir.
Putain, sérieux, j'arrive pas à comprendre que vous n'ayez pas plus la rage. On vient de perdre définitivement le titre hier soir (oui, je sais, mathématiquement blabla blabla...) et vous parvenez pour la plupart à garder votre calme.
Ho, pour rappel, le champion sera Montpellier. MONTPELLIER ! Equipe dirigée par cette p*** de Girard. Déjà, perdre le titre de champion, ça me fait moyennement marrer, mais si en plus, c'est pour propulser cette équipe que je ne peux pas blairer sur le toit de la France, j'en vomis (vahid, si tu me lis, kikoo).
Hier soir, comme souvent, on a encore joué de malchance. La blessure de Bisevac, le bout du bras de Landreau qui sort la balle et les deux buts lillois sur lesquels je ne reviendrai pas (PS @ Gauthier : quand le joueur fait un pas en avant vers le ballon, ce qui empêche vraisemblablement Sirigu de savoir comment intervenir, je n'appelle pas ça un HJ passif).
Au final, Marseille, Lyon et Montpellier auront gagné un titre. Pas nous... Et si vous vous satisfaites de la LDC (qui n'est pas encore acquise, au passage), perso moi pas.
Je te rejoins entièrement, j'ai la rage ce matin