Dans une interview, Ancelotti a affirmé que ça ne sert à rien de préparer les séances de tirs aux buts. J'avoue être partagé sur la question, maintenant on peut constater quand même que, sur 3 séances disputées cette année, on en gagné 0. C'est extrêmement frustrant.
Je n'ai pas compris non plus le coaching (et pour le coup, en ce qui me concerne, c'est vraiment la première fois que ça m'arrive avec Ancelotti).
Mais celui qui m'a le plus énervé ce soir, c'est Ibrahimovic. je sais pertinemment qu'on lui doit beaucoup cette année mais quand il joue comme ce soir il est juste infâme. Il est déjà souvent à la limite mais ce soir il a été en dessous de tout, et lui n'a pas l'excuse de la fatigue puisqu'il s'est reposé ce Week-end. Je ne comprend pas qu'il ne sorte jamais en cours de match, il nous a anéanti un nombre important d'occasions, et sa manière de tirer les coup-francs...
bref, cette élimination n'est pas dramatique si le titre de champion est au bout, mais ce soir, on peut quand même trouver beaucoup de choses à redire sur notre équipe.
D'ailleurs, c'est pas Thiago Silva qui avait vendangé le sien contre Saint-Étienne ?
Si, et sur 9 tirs aux buts tentés contre nous, on n'en stoppe aucun. Je veux bien qu'ils soient tous bien tirés, mais quand même...